Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released

n°930499
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-06-2026 à 21:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

j'ai le meme soucis sur un 16 max
Edit: quand je swipe vers la droite depuis le bord gauche de l'écran, au mieux je reviens à la page précédente, mais le plus souvent, il ne se passe rien
Le seul moment ou ca marche (et la pour le coup ca marche bien), c'est pour revenir à la liste des favoris depuis un topic (mais sans navigation vers une ou plusieurs citations)

Je confirme aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 21:12:17

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 21:12:02  profilanswer

n°930500
Batou
Posté le 10-06-2026 à 21:22:01  profilanswer

ezzz a écrit :

Ça met à mal ma théorie vos histoires  [:vave1:4]

C'est un 16 plus, pas un Pro max, pardon

Ca a peut-être une incidence, l'écran étant pas le meme que les pros

Autre bizarrerie: que ca fonctionne depuis le niveau 1 de navigation (le topic) mais pas une fois qu'on navigue vers une citation

Bref, bon courage :D

Si on peut aider, fais savoir (tester des fix etc)

n°930502
Dolores
Posté le 10-06-2026 à 21:29:20  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je confirme aussi

Ah mais en fait oui, scusez  [:dolores1:1] Ça marche zéro si on est parti dans des méandres de citation par exemple. Ça marche quand on veut revenir vers la liste des topics par contre.

n°930506
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-06-2026 à 21:50:47  profilanswer

Rembourser :fou: :fou:

---------------
:o
n°930507
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 21:55:21  profilanswer

Profitez d'une beta au prix de la stable !

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°930509
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 22:09:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais en fait oui, scusez  [:dolores1:1] Ça marche zéro si on est parti dans des méandres de citation par exemple. Ça marche quand on veut revenir vers la liste des topics par contre.

Oui c’est ça, bien vu !

Message édité par ezzz le 10-06-2026 à 22:19:21

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930512
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 22:18:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Profitez d'une beta au prix de la stable !

La prochaine version sera la most amazing version de l’appli iOS jamais réalisée  [:omar cheifrai:6]

Edit: en beta d’abord  [:casediscute]

Message édité par ezzz le 10-06-2026 à 22:18:56

---------------
n°930513
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 22:20:31  profilanswer

Passe vite sur Fable 5 [:dawao]

---------------
n°930514
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 22:27:09  profilanswer

Oui faut que je lui fasse faire un audit complet du code avant que ça soit payant au token [:ane-trav:3]  

Ou alors je lui fais refaire complètement le parsing HTML pq c’est un des derniers que j’ose pas toucher  [:didier frogba:5]

---------------
n°930515
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 22:28:04  profilanswer

Tu peux y aller c'est une tuerie :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 22:28:04  profilanswer

n°930516
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 22:28:26  profilanswer

Parfait pour finir tous les gens qui te détestent déjà :o

---------------
n°930535
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-06-2026 à 09:41:03  profilanswer

Quand on recherche un smiley et qu'on va à la fin de la liste (ou n'importe quelle position dans la liste ?), puis qu'on recherche un autre smiley, l'affichage ne revient pas en haut tout seul :jap:

Rien de gênant hein :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°930538
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-06-2026 à 10:36:12  profilanswer

Je quitte pas sympa à suivre ce topic pauvre Eeez

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°930539
silga
Posté le 11-06-2026 à 10:50:06  profilanswer

Merci beaucoup pour le travail ezzz :jap:

De mon côté j'ai noté 2 "bugs" assez gênants. Celui la :

ezzz a écrit :

En théorie, c'est qq chose comme les 2/3 droit pour le swipe et le 1/3 gauche pour le retour arrière
Moi j'utilise que ça pour le retour arrière et ça marche 100% du temps  
Mais vu que tu dis que tu es sur iPhone 13 ça sent possiblement la taille de zone mal calculée en fonction du device

Ca peut être différent par device ?
Je suis sur Iphone Air, et j'ai l'impression que les zones pour les swipe (avant ou arrière), c'est 90% de l'écran, j'arrive pas du tout a m'en servir  :sweat:  
Si tu peux regarder please ?  [:agkklr]  

Et pour le bouton en bas de page, qui permet de passer à la page suivante : je suis obligé de cliquer 2/3 fois sur le bouton pour qu'il fonctionne, 90% du temps. 10% du temps ca marche du 1er coup, je sais pas pourquoi  [:tinostar]  

Si ca peut être pris en compte pour la prochaine update  :love:  :jap:

n°930540
Batou
Posté le 11-06-2026 à 11:03:59  profilanswer

silga a écrit :

Merci beaucoup pour le travail ezzz :jap:

De mon côté j'ai noté 2 "bugs" assez gênants. Celui la :

silga a écrit :

Ca peut être différent par device ?
Je suis sur Iphone Air, et j'ai l'impression que les zones pour les swipe (avant ou arrière), c'est 90% de l'écran, j'arrive pas du tout a m'en servir  :sweat:  
Si tu peux regarder please ?  [:agkklr]  

Et pour le bouton en bas de page, qui permet de passer à la page suivante : je suis obligé de cliquer 2/3 fois sur le bouton pour qu'il fonctionne, 90% du temps. 10% du temps ca marche du 1er coup, je sais pas pourquoi  [:tinostar]  

Si ca peut être pris en compte pour la prochaine update  :love:  :jap:

[:caravaj:2]  
Mais oui, j'ai ca aussi: on appuie dessus, l'icône gigote mais rien ne se passe

Quoi qu'il en soit, je trouve le refresh... rafraîchissent :D
Merci pour le super taf !

Le seul truc qui me saute aux yeux, c'est que la liste des topics ne fait plus toute la largeur, je trouve ca pas hyper optimisé en termes d'utilisation de l'espace d'écran

n°930542
qwazer
Merci M.arc
Posté le 11-06-2026 à 12:25:00  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Cite moi un passage où j'ai dit "c'est nul".
J'attends. [:gargamail:5]

Eh bien attends...
T'as remarqué que mon post que tu cites ne te répondais pas ou c'est comment ? [:tagazou:2]  
Je passe le reste [:dje69r:3]

n°930573
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-06-2026 à 04:19:07  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

As-tu au moins été lire le topic de la bêta ?

Pas le temps d'aller lire des dizaines de pages.  :o  

FunkyMiK a écrit :

Pourquoi ne pas avoir participé à cette bêta, justement pour faire remonter tout ce que tu trouves gênant ?!

Parce que je ne viens plus assez souvent sur HFR désormais (je viens une fois de temps en temps pour checker les nouveaux messages sur les topics que j'ai en favoris -et encore pas tous- ), et donc je n'aurais pas été le mieux placé pour faire des retours sur la nouvelle appli, d'autant plus sur un temps limité avant la sortie de la version finale où je n'étais pas sûr d'utiliser assez la bêta.

FunkyMiK a écrit :

L’application fonctionne sans problème majeur, il reste des trucs à corriger bien entendu et des ajustements à faire.  

Je n'ai jamais dit que l'application ne fonctionnait pas du tout.

Globalement elle fonctionne plutôt bien et la refonte est bénéfique.  :jap:  

A la base je me suis juste contenté de relever dans ce topic les points qui étaient disfonctionnants à mon sens, avant que certains me tombent dessus à bras raccourcis pour m'agresser sous prétexte que je critiquais le travail de Ezzz.

Et franchement, ce genre de comportement ça ne donne pas envie de faire le moindre retour.

Mais c'est HFR, j'ai l'habitude après plus de 20 ans à venir ici.  :sarcastic: Certains adorent agresser les autres (sans jamais être sanctionnés) et ensuite viennent les accuser de faire les "ouin-ouin" quand on leur répond... Un grand classique de ce forum et c'est bien pour ça que je n'y revient plus très souvent (à part ces jours-ci pour répondre).  :sarcastic:

n°930576
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-06-2026 à 10:05:49  profilanswer

Ezzz t'as une liste des problèmes qui t'ont été rapportés / dont t'es au courant, histoire de pas répéter?

Pas d'issues sur le repo GitHub en page 1 donc je présume que c'est pas ça.  

Sinon je +1 je sais plus qui qui a rapporté que [+] en bas de page marche pas pour les multiquotes, c'est surprenant et assez frustrant.  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°930577
qwazer
Merci M.arc
Posté le 12-06-2026 à 10:20:30  profilanswer

Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être faire une doc succincte sur le github [:uxam]  
Notamment pour le multiquote [:musacorp:4]

n°930578
Kenshineuh
Posté le 12-06-2026 à 10:25:48  profilanswer

Lire une doc.  [:etienne000:3]

n°930579
perchut
Deal with it !
Posté le 12-06-2026 à 10:27:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Lire une doc.  [:etienne000:3]

Peu importe, tu demandes à Claude de te l'écrire, comme ça ensuite tu peux envoyer paître tes utilisateurs [:rtfm]

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 12-06-2026 à 10:27:10

---------------
One play at a time.
n°930580
ezzz
23
Posté le 12-06-2026 à 11:09:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Ezzz t'as une liste des problèmes qui t'ont été rapportés / dont t'es au courant, histoire de pas répéter?

Pas d'issues sur le repo GitHub en page 1 donc je présume que c'est pas ça.  

Sinon je +1 je sais plus qui qui a rapporté que [+] en bas de page marche pas pour les multiquotes, c'est surprenant et assez frustrant.  

Oui j’ai une belle synthèse
Je gère mon backlog en local c’est plus simple
Je vous partage ça ce soir  
Et sûrement une bêta aussi :o pour tester qq points  

qwazer a écrit :

Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être faire une doc succincte sur le github [:uxam]  
Notamment pour le multiquote [:musacorp:4]

J’ai amélioré les choses sur le multi quote : brouillon commun entre l’accès depuis citer et + et aussi maintenant quand tu fait citer, ça ajoute la citation à ton message brouillon plutôt que de l’écraser  
Donc au final tu peux même faire du multi quote en plusieurs étapes avec uniquement le premier bouton Citer
Vous testerez dans la bêta mais ça me semble pas mal  

perchut a écrit :

Peu importe, tu demandes à Claude de te l'écrire, comme ça ensuite tu peux envoyer paître tes utilisateurs [:rtfm]

J’ai jamais été très fan des users manuels
Genre si tu vas sur snap, X ou insta t’as besoin de lire un dico avant  [:somberlain111]

Message cité 2 fois
Message édité par ezzz le 12-06-2026 à 11:10:38

---------------
n°930582
MilesTEG1
Posté le 12-06-2026 à 13:22:08  profilanswer

ezzz a écrit :

Oui j’ai une belle synthèse
Je gère mon backlog en local c’est plus simple
Je vous partage ça ce soir  
Et sûrement une bêta aussi :o pour tester qq points  

ezzz a écrit :

J’ai amélioré les choses sur le multi quote : brouillon commun entre l’accès depuis citer et + et aussi maintenant quand tu fait citer, ça ajoute la citation à ton message brouillon plutôt que de l’écraser  
Donc au final tu peux même faire du multi quote en plusieurs étapes avec uniquement le premier bouton Citer
Vous testerez dans la bêta mais ça me semble pas mal  

ezzz a écrit :

J’ai jamais été très fan des users manuels
Genre si tu vas sur snap, X ou insta t’as besoin de lire un dico avant  [:somberlain111]

Oh yeah !!!
 [:oovaveoo:4]

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°930585
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-06-2026 à 14:21:13  profilanswer

Un petit truc que je fais remonter, mais peut-être que je suis le seul qui ne trouve pas ça logique, le passage d'un topic au retour de la liste des favoris se fait par la flèche en haut à gauche, puis l'actualisation des favoris via le bouton "favoris" qui est en bas à gauche, puis potentiellement on peut remonter (ou pas, selon le sujet) en haut de la liste des favoris.  

Instinctivement, à la fin de la lecture d'un topic, j'ai plusieurs fois appuyé sur la flèche gauche qui est en fait là pour changer de page plutôt que pour retourner sur la liste des favoris.

Il y en a d'autres qui trouvent ça peu naturel comme cheminement?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°930586
ezzz
23
Posté le 12-06-2026 à 14:30:57  profilanswer

non :o

Mais j’ai rien compris à ton raisonnement :o

Message édité par ezzz le 12-06-2026 à 14:31:22

---------------
n°930588
SOF40
Posté le 12-06-2026 à 15:06:20  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un petit truc que je fais remonter, mais peut-être que je suis le seul qui ne trouve pas ça logique, le passage d'un topic au retour de la liste des favoris se fait par la flèche en haut à gauche, puis l'actualisation des favoris via le bouton "favoris" qui est en bas à gauche, puis potentiellement on peut remonter (ou pas, selon le sujet) en haut de la liste des favoris.  

Instinctivement, à la fin de la lecture d'un topic, j'ai plusieurs fois appuyé sur la flèche gauche qui est en fait là pour changer de page plutôt que pour retourner sur la liste des favoris.

Il y en a d'autres qui trouvent ça peu naturel comme cheminement?

Non ça me paraît logique que le changement de page se fasse en bas

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°930589
MilesTEG1
Posté le 12-06-2026 à 15:09:37  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un petit truc que je fais remonter, mais peut-être que je suis le seul qui ne trouve pas ça logique, le passage d'un topic au retour de la liste des favoris se fait par la flèche en haut à gauche,

Pourquoi tu ne fais pas un glisser depuis la partie gauche de l’écran ? Pas besoin de passer par la flèche tout en haut !?

---------------
n°930590
MilesTEG1
Posté le 12-06-2026 à 15:17:45  profilanswer

Petit truc embêtant sur la version actuelle:
Quand on tape un message un peu long, la zone d’édition ne  monte pas pour suivre la où on en est , c’est pas très pratique

---------------
n°930593
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-06-2026 à 15:38:04  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Pourquoi tu ne fais pas un glisser depuis la partie gauche de l’écran ? Pas besoin de passer par la flèche tout en haut !?

Je ne savais pas que c'était possible, je vais essayer ça, merci!

ezzz a écrit :

Mais j’ai rien compris à ton raisonnement :o

Le doigt se balade sur un peu tout l'écran en suivant le chemin que je décrivais, mais rien de bloquant.

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 12-06-2026 à 15:38:55

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°930599
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-06-2026 à 16:18:16  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je ne savais pas que c'était possible, je vais essayer ça, merci!

Oui tu peux faire un balayage gauche droite et droite gauche depuis le milieu de l'écran pour naviguer entre les pages. Et un gauche droite depuis le bord gauche de l'écran pour revenir à la liste des favoris.

On portait presque supprimer les flèches de changement de page pour épurer l'interface.
Et supprimer le bouton rafraîchir au haut à droite de la page des favoris puisqu'un tap sur le menu bas de l'écran actualise aussi la page

---------------
Feed-Back
n°930602
ezzz
23
Posté le 12-06-2026 à 17:06:31  profilanswer

itoine a écrit :

Oui tu peux faire un balayage gauche droite et droite gauche depuis le milieu de l'écran pour naviguer entre les pages. Et un gauche droite depuis le bord gauche de l'écran pour revenir à la liste des favoris.

On portait presque supprimer les flèches de changement de page pour épurer l'interface.
Et supprimer le bouton rafraîchir au haut à droite de la page des favoris puisqu'un tap sur le menu bas de l'écran actualise aussi la page

[:0raj:5]  
Pour info c’est dans les recommandations UX Apple de toujours avoir des actions explicites (ie des boutons ou des actions de menu). Les actions ‘cachées’ ou les raccourcis sont à ajouter en bonus pour le côté pratique mais ça doit pas être l’inverse  :jap:

---------------
n°930603
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-06-2026 à 17:11:45  profilanswer

j'ai l'impression qu'il y a un petit souci avec le scroll sur iPad en mode portrait sur la lecture d'un topic. des fois je scroll et il se passe rien, je me demande si c'est pas pq je lis quasi en diagonale affalé sur le canap. j'avais pas le souci avec l'ancienne version et pas le souci avec les autres apps où ça scroll.  

comme si la détection du scroll était interceptée par une autre vue. Je sais pas si je suis le seul à avoir ça

n°930604
Batou
Posté le 12-06-2026 à 18:07:27  profilanswer

itoine a écrit :

Non, clairement, je galère a changer les pages via le swipe, parfois je dois faire le geste 5 fois avant que ca me prenne la tête et que j'aille cliquer sur la fleche

Meme sur les version précédentes, j'ai toujours trouvé ca moins "intuitif" car tu sais pas au début du test si tu as effectivement commencé a déclencher l'événement, et pouf la page se rafraîchit

Il faudrait une transition visuelle, mais ca entre en conflit avec le retour à la liste des topics j'imagine

Edit: j'ai l'impression que c'est du au fait que le swipe, quand je le fais, mon pouce se déplace aussi en hauteur sur l'écran (et du coup ca scroll tres légèrement l'écran verticalement) et je dois sortir de la zone du mouvement qui déclenche prev/next page

Message édité par Batou le 12-06-2026 à 18:10:31
n°930606
ezzz
23
Posté le 12-06-2026 à 18:43:46  profilanswer

De toute façon le swipe va disparaître à terme avec le scroll infini  [:yoakhaz:2]

---------------
n°930607
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 18:54:17  profilanswer

Tu vas te faire défoncer :o

---------------
n°930609
ezzz
23
Posté le 12-06-2026 à 19:06:15  profilanswer

[:rofl]  

oui, c'était juste pour tester les feedbacks :o

---------------
n°930610
Dolores
Posté le 12-06-2026 à 19:10:12  profilanswer

Pourquoi, c'est quoi le problème ?

n°930611
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 19:28:33  profilanswer

Bah, surtout les HFRiens :o

---------------
n°930612
ezzz
23
Posté le 12-06-2026 à 19:31:31  profilanswer

Pour le backlog en cours sur les pb remontés et par ordre de priorité:

Corrigés

HFR-001 (P1, Bug) Clavier tiers non conserve, surtout SwiftKey
HFR-002 (P1, Bug) Retour au mauvais endroit apres reponse/citation
HFR-003 (P1, Bug / UX) Multiquote peu clair ou casse
HFR-004 (P1, Bug) Signalement forum qui renvoie une 404
HFR-005 (P1, Bug) Liens des alertes qualite inoperants
HFR-011 (P1, Bug UX) Swipe retour bord gauche tres peu fiable
HFR-026 (P1, Fonction) Support multi-fenetre iPad / Split View
HFR-032 (P1, Bug UX) Bottom bar MessagesView: boutons page/refresh parfois sans effet
HFR-033 (P1, Bug UX) AnswerView: recherche smiley ne remonte pas en haut

La suite (pas forcément à corriger mais au moins à étudier)

HFR-034 (P1, Bug UX) AnswerView: zone d'edition ne suit pas le curseur sur message long

HFR-007 (P2, Bug UX) Menu lateral iPad qui revient ouvert apres repli / retour app
HFR-035 (P2, Bug UX) iPad portrait: scroll topic parfois ignore ou intercepte
HFR-008 (P2, UX) Fin de page / fin de topic moins lisible
HFR-009 (P2, Bug) Refresh en bas de page qui saute au dernier message au lieu du dernier lu
HFR-010 (P2, Regression UX) Insertion de liens regressees dans l'editeur
HFR-031 (P2, Bug UX) Filtrer les posts: le bandeau `Resultats suivants` ne fonctionne pas

HFR-006 (P3, Regression UX) Perte du panneau lateral iPad liste topics/favoris + topic
HFR-012 (P3, UX) Interface jugee moins dense
HFR-013 (P3, UX) Option compact pas assez visible / effet insuffisant
HFR-014 (P3, UX) Mode sombre trop gris / manque de contraste
HFR-015 (P3, UX) Separation anciens/nouveaux posts moins visible
HFR-016 (P3, UX) Pastilles drapeaux/favoris moins identifiables
HFR-017 (P3, UX / Perte de donnees) Fenetre de reponse non conservee quand elle est glissee vers le bas
HFR-018 (P3, UX) Pull-to-refresh des favoris trop difficile a declencher
HFR-019 (P3, UX) Demarrage pas au bon endroit / choix de l'ecran initial
HFR-020 (P3, UX) Insertion photo moins directe
HFR-021 (P4, Amelioration) Barre de defilement ou indicateur de position dans les topics
HFR-022 (P4, UX) Bouton `...` demande plus bas, pres du `+`
HFR-023 (P4, Finition UI) Espacement en haut des listes en theme sombre
HFR-024 (P4, Amelioration) Taille de caracteres plus petite
HFR-025 (P4, Fonction) Filtrage des topics par drapeaux dans Categories
HFR-027 (P4, Fonction / UX) Creation de topic / TU peu claire ou indisponible selon appareil
HFR-028 (P4, Fonction) Creation de sondage dans un topic
HFR-029 (P4, Finition) Plus de choix d'icones d'app

---------------
n°930613
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 19:33:29  profilanswer

Merci Claude ;)

---------------
n°930614
ezzz
23
Posté le 12-06-2026 à 19:36:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi, c'est quoi le problème ?

gros impact UX et compliqué à rendre custom
et je vois déjà les plaintes à base de "on est pas sur insta"
pour autant ça pourrait apporter des trucs sympa comme le pré-chargement des pages suivantes et du coup on pourrait avancer dans les pages bcp plus rapidement
mais chaque chose en son temps  [:casediscute]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)