| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released |
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Il y a surtout un problème avec la façon dont certains font remonter leurs remarques en attaquant le dev
C'est sur que
c'est pas du tout une remarque juste là pour foutre le dawa
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 18:26:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sans_contact |
|
qwazer Merci M.arc |
Qui aurait pu être formulé autrement, mais pour toi ça passe donc j'arrête là |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ryoo |
|
ryoo |
qwazer Merci M.arc |
J'avais dit que j'arrêtais mais autant de mauvaise fois |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 19:36:00 ![]() ![]() |
ezzz 23 | C'est quoi ce bordel --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 07-06-2026 à 20:18:28 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
shinkan |
|
LibreArbitre La /root est longue | ezzz, on n'est que 3 à avoir le problème donc le problème de clavier n'est pas prioritaire et en attendant je passe par la version web. Merci pour tout ce que tu fais et pour tout ton travail Message édité par LibreArbitre le 07-06-2026 à 20:33:26 --------------- Pharyo | Protometre |
bahamut49 | Merci pour la MAJ |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released | |