Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released

n°930223
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-06-2026 à 14:31:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deep Truc a écrit :

Je sais que ça sert plus à rien de dire ça, mais l'ancienne app était parfaite à 95%.


qui aurait fini par ne plus être téléchargeable si il n'y avait plus touché

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 14:31:16  profilanswer
 

n°930225
ezzz
23
Posté le 08-06-2026 à 14:36:28  profilanswer
 

Deep Truc a écrit :


L'impression que ça me donne c'est que c'est joli mais ça complexifie pour rien.
 
À la fin, ça apporte pas plus de plaisir à lire, ni à poster. Aucune feature neuve.
Je comprends l'idée d'améliorer, mais là c'était simplement pas nécessaire.


C'est que t'as rien compris alors :o
La maintenance a chaque sortie d'iOS c'est des centaines d'heures de boulot. Et ça fait qq années que je fais ça. Tout seul. Donc les remarques à base de "le bouton la il est pas très ergonomique" tu comprendras que bah honnêtement c'est pas la priorité.  
La priorité c'est de résorber la dette technique pour rendre la maintenance plus facile pour la suite.  
Et du coup y a eu aussi un travail pour revenir sur les API natives et arrêter de faire du custom. Donc la aussi j'ai conscience que ça râle car "c'était mieux avant" mais c'est pas du tout la bonne méthode
La stratégie actuelle c'est d'abord de résorber cette dette technique et de revenir à un équivalent. Ensuite avec une meilleure base on peut ajouter de nouvelles fonctionnalités. C'est pas les idées qui manquent.  
 
Donc on remonte les bugs/ameliorations dans la bonne humeur et on avance  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930227
malcbo
épicurien
Posté le 08-06-2026 à 14:42:49  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Dans les points positifs personne n'a remarqué que le swipe gauche/droite refonctionne ? [:yoakhaz:2]


Moi j'ai remarqué  :jap:

n°930228
perchut
Deal with it !
Posté le 08-06-2026 à 14:44:33  profilanswer
 

ezzz a écrit :


C'est que t'as rien compris alors :o
La maintenance a chaque sortie d'iOS c'est des centaines d'heures de boulot. Et ça fait qq années que je fais ça. Tout seul. Donc les remarques à base de "le bouton la il est pas très ergonomique" tu comprendras que bah honnêtement c'est pas la priorité.  
La priorité c'est de résorber la dette technique pour rendre la maintenance plus facile pour la suite.  
Et du coup y a eu aussi un travail pour revenir sur les API natives et arrêter de faire du custom. Donc la aussi j'ai conscience que ça râle car "c'était mieux avant" mais c'est pas du tout la bonne méthode
La stratégie actuelle c'est d'abord de résorber cette dette technique et de revenir à un équivalent. Ensuite avec une meilleure base on peut ajouter de nouvelles fonctionnalités. C'est pas les idées qui manquent.  
 
Donc on remonte les bugs/ameliorations dans la bonne humeur et on avance  :o


Et effectivement, je pense qu'il y avait du boulot :D


---------------
One play at a time.
n°930229
ezzz
23
Posté le 08-06-2026 à 14:48:34  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


qui aurait fini par ne plus être téléchargeable si il n'y avait plus touché


C'était pas loin d'être le cas quand Genyab, l'ancien proprio de l'app, est parti et qu'il a pas renouvelé la licence  
Genyab était pas joignable et j'arrivais pas à republier l'app (refusé pour doublon :/)
Donc pas loin de la cata


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930230
ezzz
23
Posté le 08-06-2026 à 14:48:56  profilanswer
 

malcbo a écrit :


Moi j'ai remarqué  :jap:


 [:shimay:1] :d


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930231
david42fr
Posté le 08-06-2026 à 14:53:11  profilanswer
 

Deep Truc a écrit :


L'impression que ça me donne c'est que c'est joli mais ça complexifie pour rien.
 
À la fin, ça apporte pas plus de plaisir à lire, ni à poster. Aucune feature neuve.
Je comprends l'idée d'améliorer, mais là c'était simplement pas nécessaire.


 

Deep Truc a écrit :

Je sais que ça sert plus à rien de dire ça, mais l'ancienne app était parfaite à 95%.


 

Deep Truc a écrit :


Oui et je viens de me rendre compte d'un truc qui fait que ce nouveau mode de fonctionnement n'est pas correct : ça m'arrive souvent d'ajouter des quotes au fur et à mesure, et après plusieurs messages je veux juste répondre à ceux que j'ai sélectionné. Avant je faisais Répondre et il reprenait ma sélection. Là maintenant faut que je prenne un post pour faire Citer (et donc il va aussi me citer ce post que je veux pas citer). Ou faut que je retourne sur le dernier post que je veux citer (ce qui est bien pénible).


Tu peux aussi éditer tes messages, au lieu du multipost dégueulasse...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°930232
Deep Truc
Posté le 08-06-2026 à 14:54:58  profilanswer
 

ezzz a écrit :


C'est que t'as rien compris alors :o
La maintenance a chaque sortie d'iOS c'est des centaines d'heures de boulot. Et ça fait qq années que je fais ça. Tout seul. Donc les remarques à base de "le bouton la il est pas très ergonomique" tu comprendras que bah honnêtement c'est pas la priorité.  
La priorité c'est de résorber la dette technique pour rendre la maintenance plus facile pour la suite.  
Et du coup y a eu aussi un travail pour revenir sur les API natives et arrêter de faire du custom. Donc la aussi j'ai conscience que ça râle car "c'était mieux avant" mais c'est pas du tout la bonne méthode
La stratégie actuelle c'est d'abord de résorber cette dette technique et de revenir à un équivalent. Ensuite avec une meilleure base on peut ajouter de nouvelles fonctionnalités. C'est pas les idées qui manquent.  
 
Donc on remonte les bugs/ameliorations dans la bonne humeur et on avance  :o


C'était mieux avant :o  
 
Merci pour tout le boulot, je critique pas l'app en général, au contraire. Là par exemple je suis en train de répondre et je vois pas la dernière ligne je sais pas pourquoi :o  
Mais sinon c'est OK, on est juste perfectionniste.

n°930233
david42fr
Posté le 08-06-2026 à 15:00:12  profilanswer
 

Deep Truc a écrit :

[…] Là par exemple je suis en train de répondre et je vois pas la dernière ligne je sais pas pourquoi  […]


C'est un bug en cours (j'ai le même avec la ligne qui apparaît et disparaît au fil de ce que tu tapes sur le clavier).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°930234
anyb0dy
Posté le 08-06-2026 à 15:00:15  profilanswer
 

anyb0dy a écrit :

Hello,
La nouvelle version est très sympa merci pour le boulot abattu !  
Petit retour de ce que j'ai observé, iPhone 17 Pro iOS 26.5.
il me semble qu'il y a une régression sur l'écriture des liens : en sélectionnant du texte avec une url dans le presse papier il n'y a plus la proposition de coller automatiquement au bon endroit, seulement l'ajout des balises url dans lesquelles il faut ajouter manuellement = et coller le contenu du presse papier.
 
Le retour des gestes pour naviguer est bienvenu mais il me semble qu'ils sont moins efficaces que sur les versions précédentes, il faut plus "forcer". Et en particulier le swipe du bord gauche vers la droite pour revenir en arrière en ayant suivi un lien et donc en ayant un chiffre sur le bouton retour ne semble plus fonctionner.
 
Depuis ce matin j'ai le retour d'un bug que j'avais aussi avec mon iPhone SE et au début de mon 17Pro mais qui n'apparaissait plus : un cadre de la couleur d'arrière plan sur le bas de l'écran qui se met au premier plan dans l'appli Hfr+.


 

dante2002 a écrit :


 
 
Même feedback ici.
 
J ajoute aussi que le multiquote ne fonctionne plus pour moi.


 

ezzz a écrit :

Dans les points positifs personne n'a remarqué que le swipe gauche/droite refonctionne ? [:yoakhaz:2]


Si si on en parlé mais été noyé dans le bruit

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 15:00:15  profilanswer
 

n°930237
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-06-2026 à 15:43:38  profilanswer
 

ezzz a écrit :


C'était pas loin d'être le cas quand Genyab, l'ancien proprio de l'app, est parti et qu'il a pas renouvelé la licence  
Genyab était pas joignable et j'arrivais pas à republier l'app (refusé pour doublon :/)
Donc pas loin de la cata


je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça ne vaut pas la peine de lire ce genre de remarques de personnes qui ne font rien pour les autres mais qui sont les premiers à râler.
 
la plupart des participants se rendent bien compte du travail que tu fournis et du service que tu rends à la communauté, au moins tu peux te coucher en te disant que t'as rendu un fier service aux gens plutôt que de t'être comporté en sale con :o

n°930243
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-06-2026 à 17:04:37  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Non c'est un changement de comportement (j'ai aussi du mal à m'habituer :o) : il faut cocher citer dans tous les messages auxquels tu veux répondre, et appuyer ensuite sur le bouton citer du dernier, et pas sur le plus en bas pour répondre.


 
Je trouve ça anti ergonomique, perso.
 
Ça serait beaucoup mieux d'avoir toutes les citations quand on clic sur le bouton +, surtout quand on rattrape la lecture d'un topic et qu'on quote les messages au fur et à mesure... ça oblige à retrouver le dernier message quoté ce qui n'est pas forcément simple.
 
Autre chose aussi : quand on quote plusieurs messages, on a du mal à accéder aux dernières lignes pour écrire en dessous... je sais pas comment l'expliquer.

n°930244
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-06-2026 à 17:26:51  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Encore une fois, prenez le temps de vous familiariser avec l'app et on en reparle à froid :o
Y avait 50 personnes sur la bêta et ça s'est très bien passé. Faut juste reprendre ses repères et aussi comprendre les améliorations :jap:


 

ezzz a écrit :

C'est surtout que vous êtes nombreux donc je peux pas prendre tous les feedbacks en live comme sur la bêta :o
Donc du coup faut faire une synthèse et le points les plus importants seront corrigés en priorité  :jap:


 
Oui enfin, c'est pas parce que sur le topic de la bêta on ne t'a pas remonté certains problèmes qu'il faut faire l'autruche sur les retours actuels en refusant de les prendre en compte (quand tu nous dis de nous habituer à la nouvelle app je prends ça comme un refus d'écouter les feedbacks, c'est un peu frustrant).
 
On sait bien que sur les versions bêta il n'y a pas forcément de retours, les gens étant plus indulgents ou ils s'en foutent (on le voit bien sur les versions bêta de Windows par exemple où certains bugs ne sont pas remontés par les testeurs et ne sont donc pas corrigés dans la version finale).
 
Rien ne t'empêche de noter les problèmes qu'on te remonte, même si tu ne t'en occupes pas maintenant.
 
 
 

n°930245
perchut
Deal with it !
Posté le 08-06-2026 à 17:29:37  profilanswer
 

Faut demander à Claude de faire une liste :o


---------------
One play at a time.
n°930246
qwazer
Merci M.arc
Posté le 08-06-2026 à 17:40:28  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui enfin, c'est pas parce que sur le topic de la bêta on ne t'a pas remonté certains problèmes qu'il faut faire l'autruche sur les retours actuels en refusant de les prendre en compte (quand tu nous dis de nous habituer à la nouvelle app je prends ça comme un refus d'écouter les feedbacks, c'est un peu frustrant).
On sait bien que sur les versions bêta il n'y a pas forcément de retours, les gens étant plus indulgents ou ils s'en foutent (on le voit bien sur les versions bêta de Windows par exemple où certains bugs ne sont pas remontés par les testeurs et ne sont donc pas corrigés dans la version finale).
Rien ne t'empêche de noter les problèmes qu'on te remonte, même si tu ne t'en occupes pas maintenant.

Tu devrais respirer un peu pour te détendre et lire ce que tu quote.
ezzz dit juste qu'il faut s'organiser pour lui faire un retour : il ne peut pas être sur le topic H24 à voir tout ce que les utilisateurs lui remonte, en plus de façon agressive une fois sur deux.
Et comparer la mise au point de l'app avec Windows, je sais pas quoi dire [:prozac]

perchut a écrit :

Faut demander à Claude de faire une liste :o

L'app Android c'est à coté :o

Message cité 1 fois
Message édité par qwazer le 08-06-2026 à 17:41:03
n°930248
Kenshineuh
Posté le 08-06-2026 à 17:43:40  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Oui enfin, c'est pas parce que sur le topic de la bêta on ne t'a pas remonté certains problèmes qu'il faut faire l'autruche sur les retours actuels en refusant de les prendre en compte (quand tu nous dis de nous habituer à la nouvelle app je prends ça comme un refus d'écouter les feedbacks, c'est un peu frustrant).


 
C'est surtout qu'au moindre changement les gens gueulent. Et c'est valable partout. Tu retrouves pas tes marques, ta mémoire musculaire est perturbé. Bien souvent au bout d'une heure ou une journée les GROS PROBLÈMES de l'app n'en sont plus.
 
Tous les devs connaissent ça. :o

n°930250
jb18v
Posté le 08-06-2026 à 17:59:54  profilanswer
 

Merci pour l’update, fait sur iPad, pas fan du look (resté en iOS 18), mais c’est le problème d’Apple.  
En conséquence je ne mets pas à jour sur iPhone tant que ça marche, et voilà  :D  
 
Bravo pour le boulot  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°930251
troble
Posté le 08-06-2026 à 18:26:33  profilanswer
 

Ce qui ne change pas en tout cas c'est la capacité à rager de certains :o

n°930252
ryoo
Posté le 08-06-2026 à 18:36:00  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Dans les points positifs personne n'a remarqué que le swipe gauche/droite refonctionne ? [:yoakhaz:2]


Comment veux-tu qu'on le remarque ? On passe notre temps à râler sur les défauts qu'on trouve :o

n°930253
ezzz
23
Posté le 08-06-2026 à 19:11:19  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui enfin, c'est pas parce que sur le topic de la bêta on ne t'a pas remonté certains problèmes qu'il faut faire l'autruche sur les retours actuels en refusant de les prendre en compte (quand tu nous dis de nous habituer à la nouvelle app je prends ça comme un refus d'écouter les feedbacks, c'est un peu frustrant).


c'est parce que j'ai demandé des retours à froid et pas à chaud rempli de rage  [:di_canio]  
t'inquiète pas, je lis avec attention tout ce qui y est dit. Je me suis déjà fait ma petite liste de synthèse des corrections [:casediscute]
et j'attends aussi de voir les forumeurs les plus sympas pour mettre leurs demandes en haut de la pile [:pdbzombifiay:3]  
 


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930260
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 08-06-2026 à 20:05:53  profilanswer
 

Je viens rapide poser deux lignes : la nouvelle app est superbe sur iPhone et iPad (un régal, surtout sur iPad).  
 
Un énorme merci pour le dev de cette app gratuite qui est largement supérieure à l'expérience navigateur sur mes engins mobiles.

n°930286
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 08-06-2026 à 21:01:51  profilanswer
 

Merci ezzz
 
Super mise à jour pour moi ; interface bien plus moderne et intégrée à iOS que la précédente version qui commençait à dater.  
 
Je la trouve hyper fluide et agréable.
 
Au début comme d'autre j'avais du mal à savoir si j'étais en fin de page, et puis je me suis habitué ; l'apparition du bouton de rafraîchissement en pieds de page est devenu mon indicateur.  
 
Petit point négatif sur le bouton de retour a la liste des favoris qui est positionné en haut à gauche, loin de mon petit pouce.


---------------
Feed-Back
n°930325
troble
Posté le 08-06-2026 à 22:14:23  profilanswer
 

Test sur iOS27 :o
 
edit : parfait ça fonctionne :love:


Message édité par troble le 08-06-2026 à 22:14:39
n°930329
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-06-2026 à 22:34:20  profilanswer
 

Merci pour cette update  :love:

n°930340
SOF40
Posté le 08-06-2026 à 23:55:59  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Oui enfin, c'est pas parce que sur le topic de la bêta on ne t'a pas remonté certains problèmes qu'il faut faire l'autruche sur les retours actuels en refusant de les prendre en compte (quand tu nous dis de nous habituer à la nouvelle app je prends ça comme un refus d'écouter les feedbacks, c'est un peu frustrant).
 
On sait bien que sur les versions bêta il n'y a pas forcément de retours, les gens étant plus indulgents ou ils s'en foutent (on le voit bien sur les versions bêta de Windows par exemple où certains bugs ne sont pas remontés par les testeurs et ne sont donc pas corrigés dans la version finale).
 
Rien ne t'empêche de noter les problèmes qu'on te remonte, même si tu ne t'en occupes pas maintenant.
 
 
 


 
Ben non justement, si tu installes la bêta c’est pour aider un peu le dev, donc non c’est stupide de dire que les bêta testeur s’en foutent  [:logicsystem360:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°930341
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-06-2026 à 00:05:41  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


On sait bien que sur les versions bêta il n'y a pas forcément de retours, les gens étant plus indulgents ou ils s'en foutent (on le voit bien sur les versions bêta de Windows par exemple où certains bugs ne sont pas remontés par les testeurs et ne sont donc pas corrigés dans la version finale).
maintenant.


Comparer Windows et HFR+...  [:crevetteman:5]  
 
Ezzz, c'est le moment de créer une entreprise et de te lancer en bourse.
(Au risque de ne plus recevoir de commentaires constructifs concernant les futurs betas de HFR+ :o )


---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°930346
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-06-2026 à 01:51:42  profilanswer
 

qwazer a écrit :


Et comparer la mise au point de l'app avec Windows, je sais pas quoi dire [:prozac]


 

Blue Giant a écrit :


Comparer Windows et HFR+...  [:crevetteman:5]  


 
C'était un exemple, pas une comparaison. J'ai pris Windows comme j'aurais pu prendre n'importe quel OS. Vous faites semblant de ne pas comprendre...  :sarcastic:  
 

ezzz a écrit :


c'est parce que j'ai demandé des retours à froid et pas à chaud rempli de rage  [:di_canio]  
t'inquiète pas, je lis avec attention tout ce qui y est dit. Je me suis déjà fait ma petite liste de synthèse des corrections [:casediscute]
et j'attends aussi de voir les forumeurs les plus sympas pour mettre leurs demandes en haut de la pile [:pdbzombifiay:3]  
 


 
Je n'ai pas ragé, j'ai juste indiqué les choses qui ne fonctionnaient pas.
 
Mais si tu prends en compte les problèmes qu'on remonte, très bien.  :jap:  
 

SOF40 a écrit :


 
Ben non justement, si tu installes la bêta c’est pour aider un peu le dev, donc non c’est stupide de dire que les bêta testeur s’en foutent  [:logicsystem360:5]


 
Vision très naïve.
La plupart installent les versions bêta uniquement pour avoir la dernière version et bénéficier des nouvelles fonctions, c'est très courant dans un public de geeks comme HFR ou autres sites similaires...
Et il n'y a pas forcément de retours sur les bugs.
 

n°930347
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-06-2026 à 02:03:34  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
C'était un exemple, pas une comparaison. J'ai pris Windows comme j'aurais pu prendre n'importe quel OS. Vous faites semblant de ne pas comprendre...  :sarcastic:  
 


Comparer n'importe quel OS avec une application mobile comme HFR+...  [:crevetteman:5] [:crevetteman:5]
 
Edit : Et oui, tu compares bien les retours d'utilisateurs beta d'une application mobile et d'utilisateurs d'un système d'exploitation.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 09-06-2026 à 02:05:26

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°930348
Dolores
Posté le 09-06-2026 à 02:15:32  profilanswer
 

Ça fait quelques jours que j'utilise l'app et franchement j'aime bien. J'ai pas tout testé je pense mais les seuls trucs qui me dérangent un peu jusqu'ici :
- le swipe vers le bas pour actualiser les favoris demande de descendre plus bas qu'avant  
- je trouve la démarcation entre le dernier message lu et les nouveaux pas assez évidente à voir  [:sinking]

n°930353
qwazer
Merci M.arc
Posté le 09-06-2026 à 07:36:44  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

C'était un exemple, pas une comparaison. J'ai pris Windows comme j'aurais pu prendre n'importe quel OS. Vous faites semblant de ne pas comprendre...  :sarcastic:

Bizarrement on est plusieurs à penser la même chose [:dje69r:3]  

gaston lagaffe22 a écrit :

Je n'ai pas ragé, j'ai juste indiqué les choses qui ne fonctionnaient pas.
Mais si tu prends en compte les problèmes qu'on remonte, très bien.  :jap:

Tu ne te rends même pas compte du ton de tes posts, ni du fait que tu es parti du principe qu'ezzz n'écoutait pas les retours [:sire de botcor:1]  

gaston lagaffe22 a écrit :

Vision très naïve.
La plupart installent les versions bêta uniquement pour avoir la dernière version et bénéficier des nouvelles fonctions, c'est très courant dans un public de geeks comme HFR ou autres sites similaires...
Et il n'y a pas forcément de retours sur les bugs.

Sinon tu vas lire le topic de la bêta voir les retours qu'on a fait et ceux d'ezzz [:bluelou:4]

n°930357
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2026 à 07:54:00  profilanswer
 

Hello, Ouch la nouvelle interface, je peux pas :D  
 
Comment on revient à l ancienne ? J ai essayé de jouer un peu avec les réglages mais rien n y fait :/

n°930358
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-06-2026 à 07:54:33  profilanswer
 

Bonjour comment faire pour revenir à l'ancienne app ? depuis quelques jours y a un skin apple liquid glass degueulasse qui s'est installé et j'aimerais l'enlever.  
 
Merci.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°930359
jb18v
Posté le 09-06-2026 à 08:00:59  profilanswer
 

On peut pas  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°930360
david42fr
Posté le 09-06-2026 à 08:07:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Hello, Ouch la nouvelle interface, je peux pas :D  
 
Comment on revient à l ancienne ? J ai essayé de jouer un peu avec les réglages mais rien n y fait :/


martin2troie a écrit :

Bonjour comment faire pour revenir à l'ancienne app ? depuis quelques jours y a un skin apple liquid glass degueulasse qui s'est installé et j'aimerais l'enlever.  
 
Merci.

On lit les dernières pages, et on a la réponse.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°930361
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2026 à 08:09:27  profilanswer
 

Ah oui donc mise à jour "design" en tuant l expérience utilisateur et complexifiant des actions par rapport à avant :D
 
Bon ben ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 08:10:06
n°930362
perchut
Deal with it !
Posté le 09-06-2026 à 08:11:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ah oui donc mise à jour "design" en tuant l expérience utilisateur et complexifiant des actions par rapport à avant :D
 
Bon ben ...


Le design est une des conséquences de la refonte complète de l'app.
Maintenant qu'on a une base saine, on va pouvoir recommencer à ennuyer ezzz avec nos demandes farfelues :D


---------------
One play at a time.
n°930363
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2026 à 08:13:21  profilanswer
 

Non mais là c est juste horrible
 
Ce que tu faisais rapidement faut passer par un menu, revenir en haut de l écran ou autre  
 
Mais bon j ai l impression qu'on peut rien dire vu les dernières pages, donc bah, on va faire avec
 
Mais l expérience utilisateur ( je sais pas comment on pu être faire des bêta tests réels ) et clairement a chier par rapport à avant ou tout tombait sous la main.

n°930364
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-06-2026 à 08:14:32  profilanswer
 

demande ultra farfelue: rapprocher le design de l'app du design du site. qui est peut etre moche au regard de 2026 mais très lisible.  
 
Le forum et l'app sont utilisés par une poignée d'habitués, je pense pas que suivre à la lettre les guidelines d'apple en terme d'ux pour etre bien referencé sur l'app store soit la priorité absolue.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°930365
Kenshineuh
Posté le 09-06-2026 à 08:18:18  profilanswer
 

Oui son but sur la refonte c'était d'être mieux référencé pour pouvoir faire plus de vente.  [:zeprince:2]

n°930366
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-06-2026 à 08:26:14  profilanswer
 

C'est pas ce que j'ai dit


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°930367
qwazer
Merci M.arc
Posté le 09-06-2026 à 08:31:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Non mais là c est juste horrible
Ce que tu faisais rapidement faut passer par un menu, revenir en haut de l écran ou autre  
Mais bon j ai l impression qu'on peut rien dire vu les dernières pages, donc bah, on va faire avec
Mais l expérience utilisateur ( je sais pas comment on pu être faire des bêta tests réels ) et clairement a chier par rapport à avant ou tout tombait sous la main.

On est plusieurs à demander d'éviter les attaques brutales contre l'app et ezzz. On peut faire des critiques constructives et expliquer ce qu'on attend, sans juste balancer cay nul, et en gardant en tête qu'ezzz a été obligé de moderniser les fondations de l'app et de suivre les préconisations d'Apple en matière d'UI/UX (préconisations qui sont plutôt des obligations masquées), comme il l'a dit plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)