| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Mais j'ai toujours pas le BBcode. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 05:56:25 ![]() ![]() |
FLK |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK |
Tu peux tester dans l'onglet MP, tu fais un nouveau MP, et dans la zone du message sans rentrer du texte tu fais l'appui long. Sinon tu as quelle version d'iOS ? JB ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-03-2013 à 12:32:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Je suis en 6.1.2 sur le 4S, pt'être qu'il y a un soucis sur la 6.1.3, je vais mettre a jour dans la soirée on verra bien Ceux pour qui ça marche aussi vous êtes en 6.1.2 ou 6.1.3 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
6.1.2 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 17:10:20 ![]() ![]() |
FLK | Ok c'est bon j'ai trouvé d'où vient le soucis (Ça merde sur iPad uniquement, et je fais la plupart des tests sur iPhone et comme je suis un boulet, ça donne des bugs à la con Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-03-2013 à 17:15:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
philipppe |
|
FLK |
Je crois pas non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Ouais j'ai vu ça, mais les problèmes mentionnés ne sont pas les mêmes, et ils n'utilisent pas non plus iCloud de la même manière. Là je crois que le problème vient de moi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Pourquoi dans certains messages, y a le logo d une image pas chargée, avec une croix rouge, alors que je suis en wifi et que ça devrait s afficher? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 28-03-2013 à 18:49:04 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
FLK | Nah si tu regardes le message il a tapé ": o :" donc le forum cherche un smiley, qu'il ne trouve pas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Cumule quoi ? C'est l'appli qui a changé
en
dans ton message ? Message édité par FLK le 28-03-2013 à 20:59:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Non, le lien d'image en plein milieu du message alors qu'il n'y en a pas à l'origine. --------------- Gal' HFR |
FLK | Ben si, charge le topic sur ton navigateur, tu as mis
le forum cherche un smiley. Test Sur safari : Message édité par FLK le 29-03-2013 à 07:06:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
FLK | 1.6.9.2 avec le fix pour les BBCode sur iPad et plein d'autres petites retouches graphiques (genre le bouton pour afficher les categories en blanc sur fond gris sur iPad --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Voilou.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Normalement le problème est corrigé dans la prochaine MAJ (Qui ne devrait pas tarder à débarquer sur l'AppStore) Message édité par FLK le 30-03-2013 à 07:09:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Parfait, merci bien ! --------------- Ceci est une signature. |
Aghnar | Thefolken as tu eu le temps de regarder pour l incompatibilite avec le tweak ikeywi ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
FLK | A quel endroit ? Sinon c'est une fonctionnalité d'iOS moi je fais walou après si ça apparait là où ça devrait pas, là oui st'un oubli de ma part. Message édité par FLK le 01-04-2013 à 21:26:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Ah ça doit être iOS alors. Message édité par Klm le 01-04-2013 à 21:29:01 --------------- Feedback - |
gregosv Profil non supprimé | C'est ios ça, avec l'activation du dico. Message édité par gregosv le 01-04-2013 à 21:31:53 --------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |