| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:33:16 ![]() ![]() |
Cheinz | Bonne idée. Au fait je devais pas te TT/Ban pour voir comment l'app elle fait? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-03-2013 à 22:10:24 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai une app pour éviter d'avoir à le recopier perso, ActMonitor |
wadisnake Hungry for some snake ? |
MP envoyé |
FLK |
Pour la prochaine MAJ dans 6 mois
à terme aucune appli ne pourra accéder à cette donnée sur le store donc... Tu as ça en gratuit pour le moment : https://itunes.apple.com/app/ad-hoc [...] 91333?mt=8 tu envoies le mail sur hfrplus@gmail.com Bon sinon BETA OUT Le premier qui me dit que ça crash au lancement, c'est triple coup de boule rotatif. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-03-2013 à 07:05:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | UDID envoyé |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Extra les modifs de la nouvelle version! Pas encore tout testé mais la liste donne beaucoup de petits choses qui seront bien agréables Et les alertes/supprimer un post, c'est dans les tuyaux aussi? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-03-2013 à 11:52:47 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:52:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'ai eu un topic sans barre de défilement Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-03-2013 à 13:37:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
Pour le moment non, mais si l'appli retrouve une stabilité alors on verra
Comment ça ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | C'est normal que ca commence à dl la nouvelle beta, et qu'ensuite j'ai un message "impossible de télécharger l'application"?? --------------- Feedback - |
FLK |
Si tu as changé d'iPhone depuis la dernière fois et que j'ai pas ajouté le nouveau, alors oui c'est normal. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai |
Ah ben là aussi j'ai plus la barre sur le côté, c'est aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-03-2013 à 13:39:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
Dans la liste des messages ? Bizarre ça Tu peux quand même scroller ? Edit: ok je viens de l'avoir. C'est après l'actualisation quand tu postes un message. Message édité par FLK le 26-03-2013 à 13:43:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Yep, par contre je pourrais pas mettre à jour avant ce soir ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Merci! --------------- Feedback - |
SOF40 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-03-2013 à 14:59:06 |
FLK | Bon, bug du scroll, au moins on a le scènar pour reproduire, ça devrait se régler.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, petit bug après MàJ: --------------- Gal' HFR |
FLK |
UDID , ton mail et ce que tu as comme iDevice, le tout par MP.
Quand tu postes pas sur la dernière page c'est normal non ? Le post a pas du tout été ajouté ou il était juste pas visible sur l'appli ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-03-2013 à 21:28:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Klm le 26-03-2013 à 22:02:15 --------------- Feedback - |
FLK | Voilà j'ai ajouté tous ceux qui m'avaient contacté, je règle 2-3 trucs et je publie la 1.6.9 (donc tant que la 1.6.9 n'est pas là pas la peine d'essayer d'installer) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 27-03-2013 à 02:12:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Gal' HFR |
ziedchen PSN:Ziedzou |
CharLee |
Idem --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Microminus |
Je viens de l'installer, et c'est la première impression que j'ai eu également |
FLK |
Ça arrive Faut bien que des trucs merdent sinon c'est pas drôle --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
FLK | publié --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee | Publié quoi ? Une 1.6.9b ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Pas envoyé de mail --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
Mais j'ai toujours pas le BBcode. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |