Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Sondage test
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0

n°417938
FLK
Posté le 15-03-2013 à 12:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Question: je clique sur une barre pour avoir les choix Répondre, Citer, etc... finalement je ne veux pas le faire, c'est normal qu'on ne puisse plus la faire disparaître? :D

T'es obligé de répondre  [:lefab]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 12:35:35  profilanswer

n°417949
Cheinz
Posté le 15-03-2013 à 14:52:43  profilanswer

Ok  [:vizera] .

Mais blague a part, il ne me semblait pas que ça le faisait avant si? Ou alors je n'ai jamais fais attention.

Message édité par Cheinz le 15-03-2013 à 14:53:11
n°417950
FLK
Posté le 15-03-2013 à 14:54:16  profilanswer

Nah c'est un truc que l'appli se traine depuis le début je pense, dans la liste des bugs à corriger :(

Ou alors c'est un comportement qui a été modifié avec un MaJ d'iOS, mais je crois pas.

Message édité par FLK le 15-03-2013 à 14:54:37

---------------
n°417961
navet
Posté le 15-03-2013 à 19:01:53  profilanswer

L'application ne fonctionne toujours pas sur mon iPad.

J'ai supprimé les données relatives à cette appli là dans icloud (dans les réglages). Mais ça n'a rien changé.

Need help :(

n°417962
FLK
Posté le 15-03-2013 à 19:20:41  profilanswer

Si tu as un soucis avec Chrome c'est que tu es JB ?

Tu peux essayer de désactiver tes tweaks pour voir s'il n'y a pas un lien ?

Sinon quel iPad et quelle version d'iOS ?

---------------
n°417975
navet
Posté le 16-03-2013 à 00:36:13  profilanswer

FLK a écrit :

Si tu as un soucis avec Chrome c'est que tu es JB ?

Tu peux essayer de désactiver tes tweaks pour voir s'il n'y a pas un lien ?

Sinon quel iPad et quelle version d'iOS ?

Merci pour ta réponse ;)

Oui, iPad 4 avec IOS 6.0.1 JB.

J'ai pas des milliards de tweaks dessus : Sbsettings et Pwntunes, c'est tout :(

Je pense pas que ça vienne de là.

As tu une autre idée ?

n°417976
FLK
Posté le 16-03-2013 à 00:42:56  profilanswer

Ben si t'en as pas beaucoup, c'est plus simple de tester si ça vient de là ou pas :D

Sinon non malheureusement je n'ai absolument aucune idée de pourquoi du comment :/

Est-ce que tu peux refaire crasher l'appli plusieurs fois d'affilé là ? je n'arrive pas à retrouver ton soucis dans les logs. Sinon je te filerais la combine pour m'envoyer les logs à la main.

---------------
n°417986
navet
Posté le 16-03-2013 à 02:56:17  profilanswer

Je suis au taf donc j'ai pas l'iPad sous la main.

Je ferais ça ce week-end ;)

Si tu veux, envoie moi un mp avec la manip pour les logs, histoire que j'avance sur ça.

n°418026
navet
Posté le 16-03-2013 à 22:47:29  profilanswer

Et hop l'application remarche comme par magie ...

Merci quand même d'avoir voulu m'aider, thefolken ;)

n°418617
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-03-2013 à 08:13:39  profilanswer

Hello The Folken,

Depuis quelques temps, certaines pages des topics avec des photos sont affreusement longues à charger.
Avant, ça chargeait de suite, les photos n'apparaissaient pas forcément en immédiat, mais ça chargeait le texte a minima.
Là, dès qu'il y à plus de 3-4 photos sur la page, j'ai la roue qui tourne.
Si je quitte puis reviens, le chargement se fait de suite 2 fois sur 3, et 1 fois sur 3 ça tourne encore.
De même, certaines photos/images n'apparaissent pas, laissant un rectangle vide à la place.

J'ai testé en killant l'app, en rebootant l'iPad... rien à faire.
Sur les ordi et iphones ça charge bien, donc je ne pense pas vraiment que ce soit la connexion.
Je vais tester une désinstall, mais c'est bizarre.

Merci.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 08:13:39  profilanswer

n°418663
FLK
Posté le 24-03-2013 à 19:14:02  profilanswer

Je suis en train de faire des corrections :

- le crash au lancement (j'ai viré iCloud, on croise les doigts pour que j'ai bien compris les logs :o)
- le crash pendant le chargement des topics (quand on faire "Retour" avant la fin) (j'aurais dû le faire plus tôt, pas trop compliqué en plus)
- ce problème avec les temps de chargement (ça par contre ça va être chiant car je dois revoir tout le chargement du topic)

Si vous pensez à des petits bugs ou des trucs qui sont chiants, balancez :D

(me semblait qu'on pouvait faire planter la recherche de smiley, mais je retrouve plus la manip)

Dafiiiiid a écrit :

Hello The Folken,

Depuis quelques temps, certaines pages des topics avec des photos sont affreusement longues à charger.
Avant, ça chargeait de suite, les photos n'apparaissaient pas forcément en immédiat, mais ça chargeait le texte a minima.
Là, dès qu'il y à plus de 3-4 photos sur la page, j'ai la roue qui tourne.
Si je quitte puis reviens, le chargement se fait de suite 2 fois sur 3, et 1 fois sur 3 ça tourne encore.
De même, certaines photos/images n'apparaissent pas, laissant un rectangle vide à la place.

Bizarre car l'appli n'a jamais affiché le texte avant que TOUTES les images soient chargées.
Quand tu parles de rectangle vide, c'est quoi et sur quel écran exactement ?

Sinon pour les temps de chargement, suite à la migration du forum récemment, desfois les temps d'accès sont un peu long, ce qui pourrait expliquer pourquoi desfois ça charge vraiment lentement (à cause des smileys)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 24-03-2013 à 19:19:22

---------------
n°418672
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-03-2013 à 20:46:34  profilanswer

Pouvoir copier du texte dans un message sans double cliquer dessus ce serait cool :o

Et ajouter la balise quote aux raccourcis :)

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°418673
Cheinz
Posté le 24-03-2013 à 20:47:25  profilanswer

Pas des bugs mais:
Pouvoir copier un lien en restant appuyer dessus.
Pouvoir avoir le lien d'un topic.

Sinon en bug bah le truc de citer/répondre etc... qui reste affiché.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 24-03-2013 à 20:48:40
n°418674
Amonchakai
Posté le 24-03-2013 à 21:14:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Celui-là il est bien relou...  

Sinon, encore bravo pour cette app'. J'utilise aussi HFR4droid, mais le confort de la tienne est a des années lumière :)

n°418693
FLK
Posté le 24-03-2013 à 22:42:09  profilanswer

Bon pour les temps de chargement, la seule solution c'est d'avoir un comportement comme sur un navigateur classique, à savoir qu'on affiche la page, on scroll au bon endroit, et ensuite si une image se charge, potentiellement le scroll peut se décaler automatiquement à cause de la taille des images.

m'enfin ça fonctionne quoi, et c'est plus rapide c'est sûr.

Peut-être qu'en positionnant le scroll après un mini délai (genre 600ms) ça permet de limiter le problème, et surtout d'éviter qu'une seule image bloque tout.

à voir aussi comment ça se comporte en Edge/3G.

Je regarde pour les points que vous avez donnés, normalement ça devrait pas être trop dur :o

@Amonchakai :jap:

Message édité par FLK le 24-03-2013 à 22:42:57

---------------
n°418696
malcbo
épicurien
Posté le 24-03-2013 à 23:16:58  profilanswer

Deux bugs sur iPhone 5:
- le basculement en mode paysage décale vers le bas le post que l'on est en train de lire
- le basculement en mode portrait décale .... vers le haut  :whistle:

n°418698
FLK
Posté le 24-03-2013 à 23:22:04  profilanswer

ça fait pareil sous Safari :o

Message édité par FLK le 24-03-2013 à 23:22:15

---------------
n°418699
facedehari​cot
Posté le 24-03-2013 à 23:56:08  profilanswer

La liste des smileys coupés sur iPad mini ? :o
PS demain si besoin. :jap:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°418700
FLK
Posté le 24-03-2013 à 23:58:46  profilanswer

facedeharicot a écrit :

La liste des smileys coupés sur iPad mini ? :o
PS demain si besoin. :jap:

Yep j'ai corrigé ça :D ça le faisait que sous iOS 6 en fait.

---------------
n°418701
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-03-2013 à 23:59:12  profilanswer

L'accès à nos 10 smileys favoris ?  :o

n°418702
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 25-03-2013 à 00:59:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pas des bugs mais:
Pouvoir copier un lien en restant appuyer dessus.
Pouvoir avoir le lien d'un topic.

Quelqu'un a donné une astuce y a quelques pages. En attendant la maj, sur iphone, tu peux le faire disparaitre avec un tap sur la barre de titre du topic. Sur ipad, tu fais un léger scroll sur le volet de gauche de la liste des topics.

Message édité par fatgooz le 25-03-2013 à 01:00:45

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°418704
FLK
Posté le 25-03-2013 à 01:31:51  profilanswer

ça va manquer à quelqu'un le mode photo ? :D

J'ai bien envie de changer le fonctionnement du truc, à savoir que le picto qui remplace l'image, au lieu de lancer le mode photo avec toutes les photos, chargera l'image directement à sa place dans le message.

ça permet de pouvoir charger les photos une à une sans quitter la liste, et aussi de charger les gif du coup :o

à la limite je peux laisser le mode photo accessible en tapant sur une photo deja chargée, pour pouvoir zoomer par exemple.

---------------
n°418707
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-03-2013 à 06:20:58  profilanswer

FLK a écrit :

Je suis en train de faire des corrections :

- le crash au lancement (j'ai viré iCloud, on croise les doigts pour que j'ai bien compris les logs :o)
- le crash pendant le chargement des topics (quand on faire "Retour" avant la fin) (j'aurais dû le faire plus tôt, pas trop compliqué en plus)
- ce problème avec les temps de chargement (ça par contre ça va être chiant car je dois revoir tout le chargement du topic)

Si vous pensez à des petits bugs ou des trucs qui sont chiants, balancez :D

(me semblait qu'on pouvait faire planter la recherche de smiley, mais je retrouve plus la manip)

FLK a écrit :

Bizarre car l'appli n'a jamais affiché le texte avant que TOUTES les images soient chargées.
Quand tu parles de rectangle vide, c'est quoi et sur quel écran exactement ?

Sinon pour les temps de chargement, suite à la migration du forum récemment, desfois les temps d'accès sont un peu long, ce qui pourrait expliquer pourquoi desfois ça charge vraiment lentement (à cause des smileys)

Le rectangle vide, ça fait comme un rectangle de citation, mais vide.
Il n'y a pas de lien visible dedans, pas d'icône de photo non chargée (je les affiche en WIFI, pas en 3G, là le problème se pose quelle que soit la connexion), il fait la hauteur d'un caractère je pense: ça doit correspondre à la ligne d'URL.
C'est dans le corps du texte des posts, que ce soit dans le fil de discussion, ou dans le post quand on "rentre" dedans et qu'il n'y à plus que lui à l'écran.
Je ferai un screen quand ça se représentera.

---------------
Gal' HFR
n°418708
FLK
Posté le 25-03-2013 à 06:33:00  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le rectangle vide, ça fait comme un rectangle de citation, mais vide.
Il n'y a pas de lien visible dedans, pas d'icône de photo non chargée (je les affiche en WIFI, pas en 3G, là le problème se pose quelle que soit la connexion), il fait la hauteur d'un caractère je pense: ça doit correspondre à la ligne d'URL.
C'est dans le corps du texte des posts, que ce soit dans le fil de discussion, ou dans le post quand on "rentre" dedans et qu'il n'y à plus que lui à l'écran.
Je ferai un screen quand ça se représentera.

Non c'est bon c'est corrigé :D

En fait le rectangle vide c'était une image "cassée", normalement ça affiche un "?" bleu pour dire que l'image n'a pas pu être chargée, mais là à cause du style que j'appliquais l'image était pas assez haute pour qu'on voit le "?", bref.

Maintenant ça affiche ça :
http://hfr-rehost.net/preview/self/2bf4dff9d920daab08c12225f691863b35a2c5b4.png

Bon sinon j'ai corrigé une chiée de trucs là, y'en avait bien besoin  :D

---------------
n°418709
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-03-2013 à 06:33:16  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai bien envie de changer le fonctionnement du truc, à savoir que le picto qui remplace l'image, au lieu de lancer le mode photo avec toutes les photos, chargera l'image directement à sa place dans le message.

ça permet de pouvoir charger les photos une à une sans quitter la liste, et aussi de charger les gif du coup :o

à la limite je peux laisser le mode photo accessible en tapant sur une photo deja chargée, pour pouvoir zoomer par exemple.

Le topic des pussalz t'en sera reconnaissant. :o

---------------
Gal' HFR
n°418710
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-03-2013 à 06:34:12  profilanswer

FLK a écrit :

En fait le rectangle vide c'était une image "cassée", normalement ça affiche un "?" bleu pour dire que l'image n'a pas pu être chargée, mais là à cause du style que j'appliquais l'image était pas assez haute pour qu'on voit le "?", bref.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a2c5b4.png

:jap:

---------------
Gal' HFR
n°418711
CharLee
Posté le 25-03-2013 à 07:18:53  profilanswer

FLK a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a2c5b4.png

Génial !  

Reste plus qu'à nous envoyer la beta  :whistle:  :jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°418712
FLK
Posté le 25-03-2013 à 07:43:40  profilanswer

Je rajoute :

- un truc quelque part pour copier le lien d'un topic (je sais pas trop où le mettre, sur l'appui long dans une liste topics/favoris/recherche c'est le plus simple, mais je sais pas si c'est le plus pratique ? Cheinz ? :o Par contre pour le moment ça sera soit un lien vers la page 1 dans le cas de la liste des topics et des favoris, et pour la recherche, là ça sera le lien retourné par la recherche).
- l'intégration des smileys favoris/perso directement dans les smileys de bases.

et je balance !

---------------
n°418713
Amonchakai
Posté le 25-03-2013 à 07:54:54  profilanswer

FLK a écrit :

Moi, j'aime bien justement le mode photo...  

Est ce qu'il serai possible de laisser le choix dans les options?  

Dans HFR4droid, ils laissent justement le choix entre 3 modes:
- le mode photo
- chargement dans les posts
- un choix automatique entre les 2 en fonction que tu es en Wifi ou pas. Si 3G, ils chargent pas dans les posts.  

Je trouvais ça pas mal comme approche :)

Message édité par Amonchakai le 25-03-2013 à 07:56:08
n°418714
FLK
Posté le 25-03-2013 à 08:00:01  profilanswer

Là ce que tu décris, c'est comme HFR+ fonctionne maintenant non ?

Ce que j'expliquais plus haut, c'est en gros rajouter une autre possibilité, à savoir charger manuellement les images, mais dans la liste des messages (au lieu que ça lance le mode photo directement)

---------------
n°418715
Amonchakai
Posté le 25-03-2013 à 08:10:19  profilanswer

Alors oui, j'utilise peut-être pas les même termes que toi :D

- Par mode photo, je pense au comportement actuel: la petite icone qui apparait et quand tu clique dessus tu passe sur le mode photo qui charge la photo.
- Le chargement dans les post comme tu as l'air de montrer là:
[img]http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a2c5b4.png[/img]
- Et sur HFRdroid ils font un truc hybride qui choisi entre les 2 en fonction que tu es en 3G ou wifi. Car ça peut être long de charger la page... Et il y a rien de plus relou que ta page qui "saute" en position verticale quand tu lis qqch car ton ordi/tel charge la page. (Sans parler de ton forfait data)

Dc un choix entre les 3 me ferai bien plaisir [:zytradance]

Message édité par Amonchakai le 25-03-2013 à 08:13:03
n°418716
FLK
Posté le 25-03-2013 à 08:14:28  profilanswer

Ça tu peux déjà le faire, dans les réglages tu peux choisir si tu veux afficher les images tout le temps, uniquement en wifi, ou jamais.

---------------
n°418717
Amonchakai
Posté le 25-03-2013 à 08:16:32  profilanswer

Oh... oki, j'ai rien dit... :)

n°418718
Mister Yod​a
Posté le 25-03-2013 à 08:26:21  profilanswer

FLK a écrit :

Faut penser aussi qu'il y a parfois des vignettes cliquables pour ouvrir une photo en grand. Quel comportement dans ce cas ?

n°418719
FLK
Posté le 25-03-2013 à 08:31:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faut penser aussi qu'il y a parfois des vignettes cliquables pour ouvrir une photo en grand. Quel comportement dans ce cas ?

Ça c'est le plus chiant, actuellement le mode photo il charge la vignette... Donc c'est bien laid en fonction des hébergeurs (sauf pour HFRrehost la je charge la version plus grosse)

Dans l'idéal faudrait que je gère les hébergeurs les plus utilisés pour récupérer l'url d'une version pas trop vilaine.

---------------
n°418725
Cheinz
Posté le 25-03-2013 à 09:36:57  profilanswer

FLK a écrit :

Je rajoute :

- un truc quelque part pour copier le lien d'un topic (je sais pas trop où le mettre, sur l'appui long dans une liste topics/favoris/recherche c'est le plus simple, mais je sais pas si c'est le plus pratique ? Cheinz ? :o Par contre pour le moment ça sera soit un lien vers la page 1 dans le cas de la liste des topics et des favoris, et pour la recherche, là ça sera le lien retourné par la recherche).
- l'intégration des smileys favoris/perso directement dans les smileys de bases.

et je balance !

Oui en appui long c'est bien sinon en option en plus sur le bouton qui permet de répondre et aller a la première ou dernière page en haut a droite (ca permettrai d'avoir la page en cours). Mais les deux vont.

FLK a écrit :

Là ce que tu décris, c'est comme HFR+ fonctionne maintenant non ?

Ce que j'expliquais plus haut, c'est en gros rajouter une autre possibilité, à savoir charger manuellement les images, mais dans la liste des messages (au lieu que ça lance le mode photo directement)

Perso ouais je préfère le chargement dans les posts même si sur ipad je charge toutes les photos.

Message édité par Cheinz le 25-03-2013 à 09:37:34
n°418729
troble
Posté le 25-03-2013 à 10:14:29  profilanswer

FLK a écrit :

Ce serait top ca :D

n°418760
ezzz
23
Posté le 25-03-2013 à 15:35:07  profilanswer

n°418783
FLK
Posté le 25-03-2013 à 19:45:54  profilanswer

Balancez les UDID pour ceux qui ont changé d'iPhone ou ceux qui veulent devenir testeur :jap:

Par MP avec UDID, mail et modèle d'iDevice.

---------------
n°418784
facedehari​cot
Posté le 25-03-2013 à 19:54:12  profilanswer

J'ai pas changé d'udid. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°418789
FLK
Posté le 25-03-2013 à 20:33:16  profilanswer

Viens de penser à un truc ( :o ), pourquoi ne pas charger uniquement les images des messages qui sont en dessous du dernier post lu ? Celles qui sont au dessus restent accessible via l'icone, comme ça le scroll n'est pas décalé puisque les chargements se font en dessous.

Car là franchement le scroll qui bouge après l'affichage, c'est immonde :/ Je vais publier la beta comme ça, mais ça n'ira pas sur le store en l'état.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)