| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
T'es obligé de répondre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Cheinz | Ok Mais blague a part, il ne me semblait pas que ça le faisait avant si? Ou alors je n'ai jamais fais attention. Message édité par Cheinz le 15-03-2013 à 14:53:11 |
FLK | Nah c'est un truc que l'appli se traine depuis le début je pense, dans la liste des bugs à corriger Ou alors c'est un comportement qui a été modifié avec un MaJ d'iOS, mais je crois pas. Message édité par FLK le 15-03-2013 à 14:54:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
navet | L'application ne fonctionne toujours pas sur mon iPad. J'ai supprimé les données relatives à cette appli là dans icloud (dans les réglages). Mais ça n'a rien changé. Need help |
FLK | Si tu as un soucis avec Chrome c'est que tu es JB ? Tu peux essayer de désactiver tes tweaks pour voir s'il n'y a pas un lien ? Sinon quel iPad et quelle version d'iOS ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
navet |
|
FLK | Ben si t'en as pas beaucoup, c'est plus simple de tester si ça vient de là ou pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
navet | Je suis au taf donc j'ai pas l'iPad sous la main. Je ferais ça ce week-end Si tu veux, envoie moi un mp avec la manip pour les logs, histoire que j'avance sur ça. |
navet | Et hop l'application remarche comme par magie ... Merci quand même d'avoir voulu m'aider, thefolken |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello The Folken, Depuis quelques temps, certaines pages des topics avec des photos sont affreusement longues à charger. J'ai testé en killant l'app, en rebootant l'iPad... rien à faire. Merci. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 08:13:39 ![]() ![]() |
FLK | Je suis en train de faire des corrections : - le crash au lancement (j'ai viré iCloud, on croise les doigts pour que j'ai bien compris les logs
(me semblait qu'on pouvait faire planter la recherche de smiley, mais je retrouve plus la manip)
Bizarre car l'appli n'a jamais affiché le texte avant que TOUTES les images soient chargées. Sinon pour les temps de chargement, suite à la migration du forum récemment, desfois les temps d'accès sont un peu long, ce qui pourrait expliquer pourquoi desfois ça charge vraiment lentement (à cause des smileys) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-03-2013 à 19:19:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Philip Morris Ballerine | Pouvoir copier du texte dans un message sans double cliquer dessus ce serait cool Et ajouter la balise quote aux raccourcis --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cheinz | Pas des bugs mais: Sinon en bug bah le truc de citer/répondre etc... qui reste affiché. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 24-03-2013 à 20:48:40 |
Amonchakai |
|
FLK | Bon pour les temps de chargement, la seule solution c'est d'avoir un comportement comme sur un navigateur classique, à savoir qu'on affiche la page, on scroll au bon endroit, et ensuite si une image se charge, potentiellement le scroll peut se décaler automatiquement à cause de la taille des images. m'enfin ça fonctionne quoi, et c'est plus rapide c'est sûr. Peut-être qu'en positionnant le scroll après un mini délai (genre 600ms) ça permet de limiter le problème, et surtout d'éviter qu'une seule image bloque tout. à voir aussi comment ça se comporte en Edge/3G. Je regarde pour les points que vous avez donnés, normalement ça devrait pas être trop dur @Amonchakai Message édité par FLK le 24-03-2013 à 22:42:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien | Deux bugs sur iPhone 5: |
FLK | ça fait pareil sous Safari Message édité par FLK le 24-03-2013 à 23:22:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | La liste des smileys coupés sur iPad mini ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | L'accès à nos 10 smileys favoris ? |
fatgooz GT : fatlegooz |
Quelqu'un a donné une astuce y a quelques pages. En attendant la maj, sur iphone, tu peux le faire disparaitre avec un tap sur la barre de titre du topic. Sur ipad, tu fais un léger scroll sur le volet de gauche de la liste des topics. Message édité par fatgooz le 25-03-2013 à 01:00:45 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
FLK | ça va manquer à quelqu'un le mode photo ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Je rajoute :
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 25-03-2013 à 07:56:08 |
FLK | Là ce que tu décris, c'est comme HFR+ fonctionne maintenant non ?
FLK | Ça tu peux déjà le faire, dans les réglages tu peux choisir si tu veux afficher les images tout le temps, uniquement en wifi, ou jamais. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | Oh... oki, j'ai rien dit... |
Mister Yoda |
Faut penser aussi qu'il y a parfois des vignettes cliquables pour ouvrir une photo en grand. Quel comportement dans ce cas ? |
FLK |
Ça c'est le plus chiant, actuellement le mode photo il charge la vignette... Donc c'est bien laid en fonction des hébergeurs (sauf pour HFRrehost la je charge la version plus grosse) Dans l'idéal faudrait que je gère les hébergeurs les plus utilisés pour récupérer l'url d'une version pas trop vilaine. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-03-2013 à 09:37:34 |
troble |
|
ezzz 23 |
FLK | Balancez les UDID pour ceux qui ont changé d'iPhone ou ceux qui veulent devenir testeur Par MP avec UDID, mail et modèle d'iDevice. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | J'ai pas changé d'udid. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK | Viens de penser à un truc ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |