| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : Message édité par gregosv le 01-04-2013 à 21:31:53 --------------- là |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:31:32 ![]() ![]() |
FLK | yep là c'est iOS qui gère, enfin il y a peut-être moyen de désactiver certains options, mais à la limite c'est pas plus mal si on comprend pas un mot savant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
FLK | C'est en fonction des options, Il faut l'activer dans les options d'accessibilité. Message édité par FLK le 01-04-2013 à 21:44:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai |
Édit : Encore une fois Crash systématique sur iPhone/iPad Message édité par Vini le 01-04-2013 à 23:41:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK | ok c'est le lien qui est pas géré correctement, je rajoute à la liste. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui au lancement direct ça crash quasiment Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 02-04-2013 à 19:23:15 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:24:11 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca m'arrive souvent au lancement, je la relance 2 ou 3 fois et ça roule |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J ai reboot le téléphone et supprime également de la barre multitâche --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FLK | Elle vient d'être validé... à l'instant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mise à jour depuis 3 minutes déjà |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Oki Bon l appli crashe même en safe mode, soit je fais une croix sur l appli ou je restore en perdant le jb Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 02-04-2013 à 19:47:08 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FLK |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Oui ça crashe avec la mise à jour aussi, ça doit être un problème de base de données corrompue dans le tel (tous les autres applications marchent très bien) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
malcbo épicurien |
|
FLK |
Et merci d'avoir changé l'ouverture en début de topic par l'ouverture où on en est --------------- là |
FLK |
--------------- là |
FLK | J'ai rien changé, c'est pour ça que je comprends pas Ou alors j'ai changé sans le vouloir. Tu peux me dire exactement a quel endroit ça a changé ? Message édité par FLK le 02-04-2013 à 20:15:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Et c'est quoi ce que tu voudrais ? (j'ai toujours pas compris --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien | Ça a toujours fonctionné comme ça! Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 02-04-2013 à 20:19:54 |
On a plus le besoin de retourner à la fin d'un topic, pour remettre un message par exemple, que d'aller en 1ere page. Si je ne suis pas clair, j'essayerais de faire un schéma --------------- là |
Message édité par gregosv le 02-04-2013 à 20:27:49 --------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK |
Joe l'indien 94 |
Pareil pour moi, je suis limite accro! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
FLK |
Message édité par FLK le 02-04-2013 à 21:58:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Petit don vu que c'est une petite mise à jour |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |