Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mac Studio - le retour du cube

n°811818
crag
Posté le 29-03-2022 à 12:51:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

Mac Studio livré en avance du coup... plus qu'à attendre samedi pour aller le récupérer au point relais  :sweat:


 
Au moment de l'achat ( c etait quand ? )  le site t annonçait quel délai théorique ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 12:51:18  profilanswer
 

n°811820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2022 à 13:25:00  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
Cool ! Tu as pris quelle config ?
 
Je me demande si un Studio Max modèle de base + un SSD externe ça peut pas faire la blague ?
 
Les délais de livraison pour la version avec 1To/32Go poussent à fin Avril, pour la version 1To/64GB c'est jusqu'à fin juin...grosse flemme d'attendre aussi longtemps c'est pénib'
 
Cette charge mentale causée par la recherche de la "bonne" config  :cry:


Max de base option 1to ssd


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2022 à 13:27:40  profilanswer
 

crag a écrit :


 
Au moment de l'achat ( c etait quand ? )  le site t annonçait quel délai théorique ?


J'ai commandé à 20h07, au début c'était au 21 mars puis 1-5 avril le tracking indiquait etiquette reçue jusqu'à hier, et ce matin il était arrivé en Espagne avec livraison demain, puis sms livraison aujourd'hui  .... et enfin colis livré en point relais à 12h  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811827
crag
Posté le 29-03-2022 à 13:57:44  profilanswer
 

Ok Merci .  
Oui tant que tu restes "raisonnable" sur le SSD ca reste jouable le délai.  
 
Le pire c est quand tu touches a la RAM ---- > 28 juin lol .  

n°811844
Zaphod
Posté le 29-03-2022 à 17:11:44  profilanswer
 

crag a écrit :

Petite question :  
 
Imaginez Apple sort dans 6 mois un iMac 27 pouces.
Ceux comme moi qui ont pris le studio vous réagissez comment ?


L'inverse m'aurait plus ennuyé :)
Je préfère un écran séparé de mon choix.

n°811845
kolian
Posté le 29-03-2022 à 17:16:10  profilanswer
 

Mais l'ultra en dehors de faire du gros montage video, il sert a pas grand chose d'autre ?
 
Le Max pourrait m'interesser si je dois utiliser xcode et d'avoir 3 écrans ( sans devoir magouiller avec le mini M1 pour le faire )


---------------

n°811846
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2022 à 17:19:32  profilanswer
 

kolian a écrit :

Mais l'ultra en dehors de faire du gros montage video, il sert a pas grand chose d'autre ?
 
Le Max pourrait m'interesser si je dois utiliser xcode et d'avoir 3 écrans ( sans devoir magouiller avec le mini M1 pour le faire )


Peut-être les mecs qui ont 200onglets chromes :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811848
kolian
Posté le 29-03-2022 à 17:24:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


Peut-être les mecs qui ont 200onglets chromes :o


 
Oui, la il faut bien 128go de ram vu la qualité d'optimisation des dev web :o
 


---------------

n°811851
crag
Posté le 29-03-2022 à 17:52:21  profilanswer
 

kolian a écrit :

Mais l'ultra en dehors de faire du gros montage video, il sert a pas grand chose d'autre ?
 
Le Max pourrait m'interesser si je dois utiliser xcode et d'avoir 3 écrans ( sans devoir magouiller avec le mini M1 pour le faire )


 
Ya pas mal ce sentiment qui prédomine sur les retours essais YouTube ou web.  
" il est super ... mais pas pour moi "  
" impressionant mais ...trop pour moi et mes usages "  
" parfois le delta entre celui de base et l ultra impressionne , parfois c est minime "  
 
Ce qui interroge c est la diff de prix qui double entre les deux. C est aussi la ou ca coince.
 
Ca me fait penser a l 'Audi A3. Une Audi A3 ca commence à 23 000€ en version de base et ca monte à 90 000€ en version RS3, certes exellente mais on est toujours dans une Audi A3 à la fin quand meme quoi. Le moteur , les freins , les roues , le châssis l'a fait tripler.  
Bon ici c est le pross et les 2 ports Thunderbolt  :whistle:

n°811853
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-03-2022 à 18:11:32  profilanswer
 

crag a écrit :


 
Ya pas mal ce sentiment qui prédomine sur les retours essais YouTube ou web.  
" il est super ... mais pas pour moi "  
" impressionant mais ...trop pour moi et mes usages "  
" parfois le delta entre celui de base et l ultra impressionne , parfois c est minime "  
 
Ce qui interroge c est la diff de prix qui double entre les deux. C est aussi la ou ca coince.
 
Ca me fait penser a l 'Audi A3. Une Audi A3 ca commence à 23 000€ en version de base et ca monte à 90 000€ en version RS3, certes exellente mais on est toujours dans une Audi A3 à la fin quand meme quoi. Le moteur , les freins , les roues , le châssis l'a fait tripler.  
Bon ici c est le pross et les 2 ports Thunderbolt  :whistle:

Ben tant mieux non ? Si le Max suffit pour une majorité d'usages, ça en fait une machine plutôt pas chère.  
 
Au passage, c'est toujours un peu tôt pour discuter des perfs du M1 Ultra. On sait que les testeurs qui ont eu accès à la dernière beta de FCP X ont vu des gains. Mais la majorité des essais ont été réalisés avec la version actuelle. On se rappelle que le Max a vu sortir une nouvelle version de FCP X qui ici tarde encore.  
 
Ceci étant dit, j'ai annulé mon Ultra pour les raisons que vous savez ( :fou: ) mais je commençais à me demander si un gros Max aurait pas fait l'affaire. Et si oui, je serais plutôt parti sur un MacBook Pro 16 dont les perfs sont équivalentes, qui est plus simple à ouvrir et qui permet - bonus - de bosser vraiment partout, même sur batterie.  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 18:11:32  profilanswer
 

n°811855
crag
Posté le 29-03-2022 à 18:52:47  profilanswer
 

C est quand meme un billet de 2300 euros tout nu sans écran clavier souris et avec 512 Go de SSD interne en 2022 .  
Tu rajoutes 1800 pour l'écran 400 € de souris clavier trackpad et on est a + de 1500 € de diff avec mon iMac mid 2017 complet.  
 
C est pas rien 1500 €. Alors on m'a pas mis le couteau sous la gorge je te l'accorde mais j'airai au dela des 5 ans cette fois ci pour le prochain . Ca c est sur.

n°811859
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-03-2022 à 19:07:11  profilanswer
 

crag a écrit :

C est quand meme un billet de 2300 euros tout nu sans écran clavier souris et avec 512 Go de SSD interne en 2022 .  
Tu rajoutes 1800 pour l'écran 400 € de souris clavier trackpad et on est a + de 1500 € de diff avec mon iMac mid 2017 complet.  
 
C est pas rien 1500 €. Alors on m'a pas mis le couteau sous la gorge je te l'accorde mais j'airai au dela des 5 ans cette fois ci pour le prochain . Ca c est sur.

Que l'écran Apple soit hors de prix, c'est une chose. C'est la même pour le clavier / souris.  
 
Mais le Mac Studio est super bien placé et peut s'accoupler à des tas de solutions nettement moins onéreuses (et pas moins bonnes) pour tout le reste.

n°811861
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-03-2022 à 19:15:25  profilanswer
 

Le Studio peut très bien s’intégrer dans une install déjà complète avec  écrans, clavier, souris, haut parleurs etc.  
 
D’ailleurs c’était le but du premier Mac Mini (un G4… ça remonte à loin) : il suffisait de le brancher à la place de la tour PC qu’on avait ça roulait avec les périphériques PC.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°811862
marc-jule
Posté le 29-03-2022 à 19:18:28  profilanswer
 

J'ai reçu mes Apple :o  
en remplacement de mon Mac Pro 2019
 
Le son est moisie comparé au Mac Pro :o  

n°811871
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-03-2022 à 20:25:44  profilanswer
 

crag a écrit :


 
Ya pas mal ce sentiment qui prédomine sur les retours essais YouTube ou web.  
" il est super ... mais pas pour moi "  
" impressionant mais ...trop pour moi et mes usages "  
" parfois le delta entre celui de base et l ultra impressionne , parfois c est minime "  
 
Ce qui interroge c est la diff de prix qui double entre les deux. C est aussi la ou ca coince.
 
Ca me fait penser a l 'Audi A3. Une Audi A3 ca commence à 23 000€ en version de base et ca monte à 90 000€ en version RS3, certes exellente mais on est toujours dans une Audi A3 à la fin quand meme quoi. Le moteur , les freins , les roues , le châssis l'a fait tripler.  
Bon ici c est le pross et les 2 ports Thunderbolt  :whistle:


 
CPU et GPU deux fois plus nombreux, deux fois plus de ram et de SSD.
Cuivre à la place de l’alu (vu qu’on paye pas deux fois le boitier ni la CM)
 
-> on en a bien deux fois plus pour deux fois plus cher !
 
Après, comme je l’ai déjà dis, si on veut beaucoup de CPU, on est obligé d’acheter la version ultra même si on en a rien à foutre d’autant de GPU :o
Dommage de pas avoir faire un version double du M1Pro pour avoir 20 CPU mais avec seulement 28 ou 32 GPU et qui se siterai niveau prix entre le max et l’ultra !

n°811874
lone
Posté le 29-03-2022 à 20:59:15  profilanswer
 

J'ai reçu aujourd'hui
1 Display Studio réglable en hauteur
1 Huawei Mateview 28
1 MacStudio 32/2 M1 MAX
1 Macbook Pro 64/2 M1 MAX
 
Le but :
Choisir entre
- un moniteur à 600€ et un à 2209€
- Le Macbook et le MacStudio en version Max
 
Match 1:
Le display Studio est magnifique, l'image, les angles de vision, tout est 10 mieux que le Huawei. Le son est vraiment cool, ca ne vaut pas mes enceintes, mais c'est impressionnant pour un moniteur. La Webcam effectivement bof.
 
Match 2:
En terme de puissance, débit disque, etc.. c'est pareil.
Le Mac Studio a l'avantage de la concentrique (8 ports, rj45), mais ça s'arrête là.
Le Macbook m'apporte la mobilité mais SURTOUT le silence. Le Mac Studio (Max, donc dissipateur alu) souffle bien bien mais surtout, il a un petit son strident qui au bout d'une heure est absolument insupportable.
 
Je me laisse encore une nuit pour réfléchir, mais demain je retourne probablement le Huawei et le Mac Studio.
(Si jamais le MS intéresse quelqu'un qui n'a pas envie d'attendre, je suis dans le 06)

Message cité 2 fois
Message édité par lone le 29-03-2022 à 21:00:13
n°811878
ricoco
Posté le 29-03-2022 à 21:22:03  profilanswer
 

Pas de vacances cet été pour ceux qui veulent recevoir leur mac studio :D
https://www.macg.co/mac/2022/03/mac [...] ete-128099
 
je n'ose pas imaginer si le prochain lancement des machines en septembre est comme ça

n°811879
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-03-2022 à 21:22:48  profilanswer
 

T’as essayé le logiciel de contrôle des ventilos pour supprimer ce bruit ?

n°811880
ricoco
Posté le 29-03-2022 à 21:36:00  profilanswer
 

kastor a écrit :

Ricoco, ravi que mon MacBook Air te donne entière satisfaction  :lol: J'avoue que j'hésite pas mal à m'en reprendre un en refurb. J'avais adoré le rapport poids/format, la puissance et silence...
 
Le programme qui prend autant de RAM c'est Figma, l'app de design collaboratif la plus utilisée aujourd'hui car plus apte à faire le pont entre designer et développeur. Dès que tu ajoutes des images dans tes compositions, effets de masque et autre, ça alourdi (mais ça reste plus "léger" que photoshop). Doit y avoir un délire de mise en cache où je ne sais quoi.
 
On est sûr de la 2D et je trouve que c'est pas encore optimal sur du M1, comparé à la version PC avec une RTX 3080 qui réagit beaucoup mieux sur le même fichier (qui est d'ailleurs toujours sauvegardé et mis à jour en ligne).
 
Je bosse sur un 40" ultrawide incurvé Lenovo, je ne sais pas si joue sur les perf/mémoire.


:jap: je ne connaissais pas Figma
 
c'est une grosse carte graphique et les apps qui utilisent CUDA, c'est hyper optimisé
dans mes souvenirs face au M1, c'est surtout à ça que le pc se distingait
après niveau énergétique et encombrement, ça n'a plus grand chose à voir non plus
 
Le air M1 ne prend que 440 Mo de plus quand je branche mon 32" 4k

n°811881
ricoco
Posté le 29-03-2022 à 21:40:57  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
ton macbook à un écran glossy, pourtant... :D  :D  :D  :o


c'est plus supportable sur une petite surface et sur une machine qu'on peut bouger facilement
 
chez moi, je dois être à 90% du temps sur un écran externe mat
 
dans le noir, il n'y a pas de reflet :D

n°811882
ricoco
Posté le 29-03-2022 à 21:43:59  profilanswer
 

lone a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui
1 Display Studio réglable en hauteur
1 Huawei Mateview 28
1 MacStudio 32/2 M1 MAX
1 Macbook Pro 64/2 M1 MAX
 
Le but :
Choisir entre
- un moniteur à 600€ et un à 2209€
- Le Macbook et le MacStudio en version Max
 
Match 1:
Le display Studio est magnifique, l'image, les angles de vision, tout est 10 mieux que le Huawei. Le son est vraiment cool, ca ne vaut pas mes enceintes, mais c'est impressionnant pour un moniteur. La Webcam effectivement bof.
 
Match 2:
En terme de puissance, débit disque, etc.. c'est pareil.
Le Mac Studio a l'avantage de la concentrique (8 ports, rj45), mais ça s'arrête là.
Le Macbook m'apporte la mobilité mais SURTOUT le silence. Le Mac Studio (Max, donc dissipateur alu) souffle bien bien mais surtout, il a un petit son strident qui au bout d'une heure est absolument insupportable.
 
Je me laisse encore une nuit pour réfléchir, mais demain je retourne probablement le Huawei et le Mac Studio.
(Si jamais le MS intéresse quelqu'un qui n'a pas envie d'attendre, je suis dans le 06)


c'est un mac pour les ijustine  :whistle:
 
pur ceux qui ne connaisse pas  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=ePG8jbjtyZY


Message édité par ricoco le 29-03-2022 à 22:51:31
n°811887
Amonchakai
Posté le 30-03-2022 à 00:13:48  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

J'ai reçu mes Apple :o  
en remplacement de mon Mac Pro 2019
 
Le son est moisie comparé au Mac Pro :o  


Fallait acheter l’écran pour avoir le son :o

n°811894
marc-jule
Posté le 30-03-2022 à 10:07:05  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Fallait acheter l’écran pour avoir le son :o


 
J'ai déjà un XDR
 
mais le deuxième, il arrive :o

n°811904
lone
Posté le 30-03-2022 à 11:38:51  profilanswer
 

marc-jule a écrit :


 
J'ai déjà un XDR
 
mais le deuxième, il arrive :o


 
 
Il est bruyant le XDR ??? Pour un gars sensible  :lol:

n°811924
kastor
Posté le 30-03-2022 à 22:11:23  profilanswer
 

Les modèles de base Mac Studio Max & Ultra sont dispo chez Darty pour celles et ceux que ça intéresse :

 

https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 2_512.html

 

https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 4_1to.html

 


Message édité par kastor le 31-03-2022 à 12:34:43

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°811953
frensh pri​nce
Posté le 31-03-2022 à 15:17:19  profilanswer
 

lone a écrit :

...Le Mac Studio (Max, donc dissipateur alu) souffle bien bien mais surtout, il a un petit son strident qui au bout d'une heure est absolument insupportable.


Ouch, la douche froide.
Ce type de sons est souvent plus parasitant qu'un gros ventilo.
Deux potes ont revendu leur PS5 à cause de ça.
Ventilos peu audibles, mais un léger son à une fréquence insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 31-03-2022 à 15:17:41

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°811955
Zaphod
Posté le 31-03-2022 à 16:29:57  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


Ouch, la douche froide.
Ce type de sons est souvent plus parasitant qu'un gros ventilo.
Deux potes ont revendu leur PS5 à cause de ça.
Ventilos peu audibles, mais un léger son à une fréquence insupportable.


C'est ça qui m'a fait rendre mon alim sur mon dernier PC. Les gars du magasins n'entendaient rien, donc ils me l'ont changé pour une autre qui sifflait aussi, j'ai fini par demander à être remboursé.
Ce genre de bruit est d'autant plus génant qu'il est très difficilement couvert par le bruit ambiant.

 

C'est très difficile de savoir si on sera gêné sans tester soi-même.
Si c'est une fréquence "anti jeunes" par exemple, ça devrait aller pour moi :)


Message édité par Zaphod le 31-03-2022 à 16:31:08
n°811959
crag
Posté le 31-03-2022 à 19:19:53  profilanswer
 

Le problème des youtoubers c est qu'ils essaient les machines dans des pièces pas forcement bruyantes mais ou tout de meme règne une certaine effervescence qui ne leur permet pas de vraiment comparer ce qu est une machine TOTALEMENT silencieuse ( iMac 2017 ) d une machine qui émet un bruit meme léger.  
 
Eux estimeront qu elle est silencieuse.  
Nous dans nos pieces de 15 / 25 m2 on a forcement une autre sensibilité.

n°811963
Blackhawk8
Posté le 31-03-2022 à 21:27:10  profilanswer
 

Et puis les nuisances à peine perceptibles peuvent parfois demander plusieurs jours ou semaines d'exposition pour s'en rendre compte, à un moment où l'on est vraiment concentré.

 

Comme un chargeur qui siffle, si on a écouté du Metallica juste avant l'oreille ne percevra rien.

 

Et ensuite c'est comme un pixel mort, une fois que tu l'as vu, tes yeux feront une fixation permanente dessus, même si c'est dans un coin de l'écran


Message édité par Blackhawk8 le 31-03-2022 à 21:28:59
n°811964
kastor
Posté le 31-03-2022 à 21:27:32  profilanswer
 

crag a écrit :

Le problème des youtoubers c est qu'ils essaient les machines dans des pièces pas forcement bruyantes mais ou tout de meme règne une certaine effervescence qui ne leur permet pas de vraiment comparer ce qu est une machine TOTALEMENT silencieuse ( iMac 2017 ) d une machine qui émet un bruit meme léger.  
 
Eux estimeront qu elle est silencieuse.  
Nous dans nos pieces de 15 / 25 m2 on a forcement une autre sensibilité.


 
 
En fait c'est simple,
Tu veux le silence total, la puissance et la portabilité, prends un MacBook Pro.
 
Si t'es prêt à tolérer un léger souffle en continu et que les connectiques sont importantes, prends un Mac Studio.


---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°811967
crag
Posté le 31-03-2022 à 22:16:28  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
 
En fait c'est simple,
Tu veux le silence total, la puissance et la portabilité, prends un MacBook Pro.
 
Si t'es prêt à tolérer un léger souffle en continu et que les connectiques sont importantes, prends un Mac Studio.


 
J'ai un NAS qui tourne H24 7/7 avec 2 disk dur depuis 5 ans à 3 mètres de moi ( sous la télé ) : je ne l entends jamais sauf quand il sort de veille mais c est tout.  
La je peux en parler.  
 
Tant que je n'aurai pas démarré pour la première fois le Mac Studio à 1 mètre de moi je ne peux pas savoir ce qui sera acceptable, tolérable ou insupportable..  
Réponse dans 3 mois.  

n°812018
kastor
Posté le 03-04-2022 à 00:50:06  profilanswer
 

crag a écrit :


 
J'ai un NAS qui tourne H24 7/7 avec 2 disk dur depuis 5 ans à 3 mètres de moi ( sous la télé ) : je ne l entends jamais sauf quand il sort de veille mais c est tout.  
La je peux en parler.  
 
Tant que je n'aurai pas démarré pour la première fois le Mac Studio à 1 mètre de moi je ne peux pas savoir ce qui sera acceptable, tolérable ou insupportable..  
Réponse dans 3 mois.  


 
Plus simplement, tu peux commander un modèle de base chez la Fnac ou Darty, voir ce que ça donne en utilisation normale. Tu pourras ensuite te rétracter sous 14 jours, attendre ou annuler ta config custom suivant ton expérience avec la "machine de test".

Message cité 1 fois
Message édité par kastor le 03-04-2022 à 00:51:20

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°812019
crag
Posté le 03-04-2022 à 07:37:55  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
Plus simplement, tu peux commander un modèle de base chez la Fnac ou Darty, voir ce que ça donne en utilisation normale. Tu pourras ensuite te rétracter sous 14 jours, attendre ou annuler ta config custom suivant ton expérience avec la "machine de test".


 
non le mien est deja commandé depuis 1 semaine . J'ai 4000 euros dehors

n°812022
kastor
Posté le 03-04-2022 à 10:28:22  profilanswer
 

crag a écrit :


 
non le mien est deja commandé depuis 1 semaine . J'ai 4000 euros dehors


 
Ils t'ont déjà débité !?


---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°812025
crag
Posté le 03-04-2022 à 12:32:13  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
Ils t'ont déjà débité !?


 
Sur le compte ça n’apparaît pas.  
Mais l’emprunte est faite car ma banque m’a envoyé un texto pour me dire que j’avais bouffé 80% de mon plafond alors qu’on est le 3 avril quoi … ça peut être que lui lol.  
Sauf erreur de ma part, Apple ne débite pas tant qu’il part pas des usines je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par crag le 03-04-2022 à 12:32:50
n°812026
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-04-2022 à 12:33:55  profilanswer
 

crag a écrit :


 
Sur le compte ça n’apparaît pas.  
Mais l’emprunte est faite car ma banque m’a envoyé un texto pour me dire que j’avais bouffé 80% de mon plafond alors qu’on est le 3 avril quoi … ça peut être que lui lol.  
Sauf erreur de ma part, Apple ne débite pas tant qu’il part pas des usines je crois.

Exact, Apple débite juste avant l’expédition. Tant que c’est sur ton compte, tu peux d’ailleurs annuler à tout moment.


Message édité par CasablancaDR le 03-04-2022 à 12:34:15
n°812028
kastor
Posté le 03-04-2022 à 12:44:46  profilanswer
 

crag a écrit :


 
Sur le compte ça n’apparaît pas.  
Mais l’emprunte est faite car ma banque m’a envoyé un texto pour me dire que j’avais bouffé 80% de mon plafond alors qu’on est le 3 avril quoi … ça peut être que lui lol.  
Sauf erreur de ma part, Apple ne débite pas tant qu’il part pas des usines je crois.


 
Ah oui en effet c'est l'emprunte bancaire.
Fait pas le timide, augmente ton plafond et prend toi un Mac Studio base model pour testeren attendant :D


Message édité par kastor le 03-04-2022 à 12:45:06

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°812029
crag
Posté le 03-04-2022 à 12:56:46  profilanswer
 

Le studio display En mars  .  
Le mac studio en avril .  
Non je vais rester timide on va dire lol .  
 
Y a juste le carton du studio display qui va prendre la poussière en attendant juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par crag le 03-04-2022 à 12:57:43
n°812030
kastor
Posté le 03-04-2022 à 13:35:23  profilanswer
 

crag a écrit :

Le studio display En mars  .  
Le mac studio en avril .  
Non je vais rester timide on va dire lol .  
 
Y a juste le carton du studio display qui va prendre la poussière en attendant juillet.


 
Je vois haha.
 
Je doute de l'utilité du studio display, vu le prix du bordel ils auraient pu faire un peu plus quand même.
 
Jai été habitué à bosser sur un iMac 27" 5k mais mettre 1700 dollz dans un écran d'imac c'est du foutage de gueule. Je dis ça j'ai quand même mis le même prix pour un ultra wide... En revanche je "gagne" en espace de travail même si la définition est inférieure... On s'y fait.


---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°812031
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-04-2022 à 14:29:58  profilanswer
 

40’’ 4K pour ma part (en attente d’un 55’’ 21/9 2160p : même hauteur que mon 40’’ mais plus large : ça serait le rêve :love:)

n°812036
crag
Posté le 03-04-2022 à 15:59:57  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
Je vois haha.
 
Je doute de l'utilité du studio display, vu le prix du bordel ils auraient pu faire un peu plus quand même.
 
Jai été habitué à bosser sur un iMac 27" 5k mais mettre 1700 dollz dans un écran d'imac c'est du foutage de gueule. Je dis ça j'ai quand même mis le même prix pour un ultra wide... En revanche je "gagne" en espace de travail même si la définition est inférieure... On s'y fait.


 
Oui l écran Apple ma fait pas rêver car il a de nouveau que le nom en fait. Très chère pour ce que c’est et aucune évolution majeur entre l’écran iMac de 2015 et ce nouvel écran .  
Je le sais .
 
Mais y a ce phénomène en lui que j’aime bien : il est peut être pas excellent partout mais il est bon quasi partout . Ça me suffit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
App Gestion Locative sur MacIllustrations différentes sur iPhone par rapport au Mac
Mac OS X Mavericks vers version plus récente pour MAC 2013[Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h
Mac book pro à upgrader[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)
A l’aide, installation Mac OS X[Topic Unique] macOS 12 Monterey
Éteindre ou ne pas éteindre son Mac ?[Expert EFI] Impossible d'installer Mac OS (Linux & Windows OK)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Studio - le retour du cube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR