| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Studio - le retour du cube |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 20-03-2022 à 19:03:53 |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 19:03:26 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je vais ultra chaud pour ton retour ! |
Dandu |
|
Nato |
|
Je saurais pas dire si c'est juste lié au Studio, ou plus généralement au M1 (le Mini avait eu ses soucis non ?), faudrait que je me refasse la vidéo mais ça peut être M1 vs Intel. |
Nato |
|
ricoco | y a quelqu'un qui a cité Anantech en disant qu'ils l'entendaient seulement quand ils ont joué
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Suite Lacie vs Mac M1 : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-03-2022 à 20:51:39 |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 19:39:08 ![]() ![]() |
Nato | Merci pour les infos |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-03-2022 à 20:04:01 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Dandu |
|
crag |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je pense qu’il va bientôt y avoir des boitier HDD/SSD de la forme du mac studio tout comme ça existe actuellement pour le mac mini. J’ai celui-là : https://www.amazon.fr/boîtier-stati [...] 08QHN3229/ avec un SSD 1To C’est quasi comme si c’était intégré (pas de boiter hdd qui traine sur le bureau comme tu dis) Si j’en met 3 comme ça, j’aurai presque la hauteur du mac studio d’ailleurs Edit : le mac studio fait la même base que le mac mini donc ces boitiers sont déjà compatibles !! Message édité par aldayo le 20-03-2022 à 21:17:52 |
La_Nouille Impervious to damage | Il me semblait avoir lu que le soucis de débit était en usb-c mais pas en TB3? --------------- Moards : Challenge Everything |
ricoco |
|
Comme le dit ricoco, ça touche le Thunderbolt et après avoir poussé la recherche, c'est pas propre au Studio du tout : ça touche tous les Macs M1.
|
ricoco | Les mac M1 ne serait pas trop copain avec certains chipset
Message édité par ricoco le 20-03-2022 à 22:04:12 |
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est quoi l'intérêt de prendre des HDD thunderbolt 3 qui ne sature pas un simple bus usb3 ? edit : j'avais pas vu que c'étais des grosse baie raid ^^ Message édité par snakesolid2 le 20-03-2022 à 23:15:05 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thekiller3 Modérateur | ton plafond à 4000, tu peux l'augmenter normalement... |
Quelque soit la banque, t'as une option pour relever temporairement le plafond. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 21-03-2022 à 09:56:46 |
thekiller3 Modérateur | tu pourrais aussi relever ton plafond avant d'acheter, non ? |
Visiblement, le problème chez Lacie vient des pilotes et ou/du kext. Chez Promise tout se passe bien, idem sur les boitiers d'OWC qui ont été mis à jour. Message édité par CasablancaDR le 21-03-2022 à 10:02:12 |
C'est ce que je fais quand le produit est en stock. Quand j'ai une date estimée à 1 mois d'écart, j'attends le moment du prélèvement pour éviter de relever le plafond trop tôt. |
maille killeur Glandeur patenté |
|
crag |
|
crag |
|
Quand ça foire, oui. Sinon non. Mais le prélèvement se fait juste avant l'envoi, pour lequel tu reçois une notif. |
marc-jule |
|
crag |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Suite Lacie x Mac M1. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 21-03-2022 à 20:41:50 |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-03-2022 à 20:51:32 |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |