| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
|---|---|
jerries |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:45:28 ![]() ![]() |
etienne000 | L'amélioration des Perfs va faire mal au Snapdragon 810 de merde --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfin de l'OIS sur le 6 ? Ha bein, non, radin ! Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-09-2015 à 20:46:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | Bon, prêt à commander pour ma part. rien que pour les nouveautés réservées au 6S |
ordimans |
|
ordimans | Ouf,
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Nouveau CPU A9. 2 Go de RAM. Capteurs photo améliorés. Etc. Voilà, comme d'hab, les "S" améliorent l'existant. Les iPhone 6 restent bons en soit mais sont maintenant déclassés par les nouveaux. Pour le reste, on a un Apple TV qui risque de bien bouleverser le paysage télévisuel, surtout aux US. Les consoles, entre autre, pourraient souffrir sur le segment familial et casual... Je passe sur l'iPad Pro qui va définitivement imposer la "tablette" chez les pros et devenir "serious". Et puis ma petite gourmandise à moi, un iPad mini 4 aussi bon que l'iPad Air 2, je l'attendais dès 2014, le voilà Non, best keynote ever, au moins l'une des trois meilleures Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 09-09-2015 à 20:51:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jerries |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:47:47 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je suis chaud pour la précommande ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Whathe |
|
ordimans |
|
ordimans | C'était qui la blonde péruvienne Message édité par ordimans le 09-09-2015 à 20:49:43 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Thrax Non | Les photos de piafs en studio le résultat que t'auras jamais en live Message édité par Thrax le 09-09-2015 à 20:50:48 |
ordimans |
|
Cyber-solaris |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Des videos en 4k verticales! Whouhou!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ordimans | Je me dis, que au quotidien, ca apportera rien de nouveau.
|
roller and scratcher | L'écran verrouillé animé c'est iOS 9 ou c'est propre au 6s ? |
cyd125 Lord Cordovan | pas mal l'appareil photo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
perchut Deal with it ! | Bon je vous laisse --------------- One play at a time. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
muhyidin | putain l'exposition a l'air de super bien être gérée, ainsi que les couleurs très naturelles --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienne000 | Le capteur photo a l'air balèze, à voir en vrai mais ça donne envie --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
farib | vidéo 4K sur le 16Go ça va etre chouette --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kryone Cordialement |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Est ce que le nouvel Apple TV pourra lire les vidéo 4K du nouvel iPhone --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Klm id Psn: Podologic |
Thrax Non | L'écran qui fait flash à selfie révolution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre | iPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked |
| iphone 4 a pris de l'eau [résolu] | Iphone 6+ - Stockage au max |
| iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Motorola 360 compatible iPhone 6 plus? | Motorola 360 avec iPhone 6 plus ? |
| iPhone 4 ne s'allume plus !! | Iphone 4S ne veut pas s'eteindre |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | |