|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iCloud |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 23:50:01 |
thekiller3 Modérateur |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Non les photos sont sur le cloud (son iPhone ou elles étaient stockées est hs)
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
thekiller3 Modérateur |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est déjà ça alors. On verra quand elle aura bourré son futur iphone après noel lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kikou2419 | Hello à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
davdenice |
|
thekiller3 Modérateur | c'est le soucis d'icloud : c'est assez lent parfois
si tu ne supporte pas : ben va sur google photo, c'est rapide Message édité par thekiller3 le 18-10-2021 à 18:32:12 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:53:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
eclaireur |
|
|
eclaireur | Merci, je tence ce soir |
aya |
|
davdenice |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca fait 10 ans que ça n'a pas bougé donc je dirais non |
djdeedoo |
|
sinjabss_70 | J’ai actuellement Tv+ pendant quelques mois gratuitement après je ne suis pas friand des autres servies. J’aimerai uniquement le cloud --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Dandu |
|
djdeedoo |
|
darkangel C2FFA | Pendant ce temps il y a Apple one premier qui sort enfin en France la semaine prochaine. |
darkangel C2FFA | Ouais alors il y a une façon simple d’être payé, c’est de faire de la qualité : les copier coller afp partout ça ne compte pas |
|
davdenice |
|
Message édité par Cuistot du Commensal le 26-10-2021 à 19:52:03 |
davdenice | Ok.
|
|
davdenice | merci pour tes réponses. |
kikou2419 | J'ai enfin fini de charger ma photothèque sur icloud après une semaine sans éteindre mon Mac
djdeedoo |
|
kikou2419 |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iCloud |