|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iCloud |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 12:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 13:32:54 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
skylight Made in France. | Il est probablement dans le cache du navigateur, oui. Pour éviter ça :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 09:56:01 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as regardé ça ? --> https://support.apple.com/fr-fr/102525 (pour les mails à minima) Et sinon, plus proprement, installer le client iCloud sur le PC --> https://support.apple.com/fr-fr/102595 Message édité par Wolfman le 08-03-2024 à 11:02:03 |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
davdenice | Je viens dl’installer iCloud sur mon PC , je suis dégoûté , on ne peut télécharger les photos que sur C/ et pas sur un autre disque , quelle bande de rats. |
aya |
|
davdenice | je préfèrerais une solution pérenne.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Un lien symbolique, c'est pérenne, et c'est la meilleure méthode pour déplacer ton stockage iCloud si l'appli ne propose pas d'option. |
davdenice |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
davdenice |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je vois pas trop ce qui pourrait foirer. Au pire, si le lien saute, il va se mettre à synchroniser sur ton disque C. |
davdenice | Ça marche pour les photos cet article ? |
davdenice | Je viens de découvrir une curiosité : |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
davdenice |
|
davdenice | Ça marche chez quelqu’un le contrôle parental iCloud ?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
edouard91 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gabegie |
C'est dommage, mais au moins, si problème il y a, c'est entre un clavier et un écran à Cupertino, pas chez moi
|
edouard91 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Nato |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Ab_Irato_dtc | Salut ! j'utilise l'extension "Mot de passe" avec icloud sur edge pour sync mes mot de passes entre windows et mon Iphone mais l'extension me redemande le code a six chiffres sans cesse pour m'authentifier sur icloud. Est ce que c'est le comportement normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Ab_Irato_dtc le 21-05-2024 à 18:48:30 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iCloud |