|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iCloud |
---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 14:46:08 |
kikou2419 |
Comment je fais ça pour que ce soit correctement dans ma bibliothèque Photo ?
edit : bon tous les fichiers en erreurs étaient des doublons. Hop dégagés, plus de problèmes Message édité par kikou2419 le 30-10-2021 à 17:55:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les photos sont prises en compte par défaut dans la sauvegarde (ça n'a rien à voir avec photos dans iCloud), va dans sauvegarde iCloud et désactive les photos |
eclaireur |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 20:11:49 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faut y aller par petit bouts j'imagine |
ben_linux | Ah ok, c'est qu'une fois dans le cloud qu'il optimise ? Bon bah j'espère qu'il va pas tarder à le faire car si demain j'ai besoin de 20go d'espace disque bah je les ai plus... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ben_linux |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-12-2021 à 22:06:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 13-12-2021 à 00:13:13 |
indiana77 :o | Fais une pause pendant un petit moment (48h) et regardes si ça évolue. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
djdeedoo |
|
teamtth C'est pas faux | Redémarrer les appareils après avoir vérifié que tout est bien activé / coché ? --------------- Le gras c'est la vie |
ditche |
|
davdenice |
Oui, iCloud + est bien activé dans le partage familial. Mais pour ma fille ça indique "non utilisé". J'ai tout éteint et redémarré tous les appareils liés à iCloud +, c'est toujours pareil. Solution trouvée : J'ai désactivé iCloud + pour tous les membres de la famille, puis je l'ai réactivé , et ça fonctionne, le stockage de ma fille indique 8 Go et non plus 5 Go. Message édité par davdenice le 08-01-2022 à 20:21:26 |
darkangel C2FFA |
|
ditche | Oui oui, problème résolu en décochant puis recochant Safari dans iCloud. |
thekiller3 Modérateur | il me semble qu'en apple store, et AVEC la facture, ils peuvent t'arranger ça. |
gabegie | Je garde ça à l’esprit, même si l’Apple store le plus proche n’est pas tout près.
|
teamtth C'est pas faux | Iforgot.Apple.com
Message édité par teamtth le 15-01-2022 à 20:21:17 --------------- Le gras c'est la vie |
gabegie | J'ai d'abord fait sur l'iPad, puis sur Iforgot. Je garde le lien en tête pour voir la suite Merci Message édité par gabegie le 15-01-2022 à 19:45:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On peut utiliser un mail iCloud sur un domaine perso tout en laissant le site associé sur l’hébergement original ?
|
skylight Made in France. | Oui pourquoi ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je pensais que ça coincerait pour les dns |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Wolfman Lobo'tomizado | De mémoire, quand tu configurés ton domaine personnalisé sur le site Apple, à une des étapes il te dit de mettre à jour tes enregistrements DNS et te fournit ce qu’il faut. Message édité par Wolfman le 13-04-2022 à 07:25:59 |
troble | Je l’ai fait pour 2 domaines récemment : il faut bien d’abord valider au moins une adresse mail par domaine en cliquant sur le lien envoyé par Apple. Ensuite Apple envoie un mail avec les valeurs dns à saisir chez ton provider.
|
Wolfman Lobo'tomizado | En parlant de domaine personnalisé, y’a moyen de créer des alias en masse ? Parce que je me tâtais à utiliser le service, mais j’ai quelque chose comme 150 alias… |
playskool | bonjour à tous, --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iCloud |