|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iCloud |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 13:34:54 |
CharLee |
Personne pour m'aider ? --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans iCloud, c'est quoi qui compte dans les 5Go, juste les données ou les app elle même sont comptabilisées (ce qui serait très con) ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:01:31 |
tsr1 | Par contre on n'a pas l'air de pouvoir re télécharger les morceaux sur iTunes desktop |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nemrod | Ouiap, je trouve pas ça super limpide en fait, peut-être parce que j'ai tout fait à l'arrache mais bon ... |
moonty | Question, est il possible de synchronier les listes de lectures et signets avec iCloud pour pouvoir les avoir sur safari ( PC )? |
Cheinz Modérateur |
Anubis Noir |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
Message édité par Mick4U le 14-10-2011 à 11:06:05 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-10-2011 à 11:26:47 |
Anubis Noir |
|
Cheinz Modérateur |
|
Anubis Noir |
Cheinz Modérateur | En appuyant sur le nuage en haut a gauche. |
EtilaS | Merci! |
Klm id Psn: Podologic |
moonty |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah mais y'a vraiment un topic iCloud Bon perso j'ai passé les données de mes calendriers Google sur iCloud |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | Ah ça te dit quoi quand tu te log? Message édité par yoda34 le 14-10-2011 à 15:48:30 |
Klm id Psn: Podologic | Ben j ai rien pour le loguer, ça m amène direct sur une page ou j ai "configurer son iPhone, installer localiser son iPhone, installer localiser mes amis" et c est tout. Message édité par Klm le 14-10-2011 à 15:49:29 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iCloud |