Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Allez vous acheter un HomePod

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  HomePod - HomePod Mini

n°875990
Pascal_974
Posté le 29-06-2025 à 21:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’imagine le gros fossé en passant d’une paire de HomePods 1ère gen à un kit Samsung Q995F !
Curieux d’avoir tes retours  :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 21:29:43  profilanswer

n°875993
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 30-06-2025 à 05:38:52  profilanswer

Pour info c’est bien la carte alimentation qui est HS, je viens de commander les composants. Dommage de mettre autant de colle ou d’adhésif mais le démontage reste simple.

@pascal_974 : effectivement c’est un énorme fossé, on redécouvre l’audio dans les films ! Plus de clarté, plus de détail, des basses sympa.

On a plus l’impression d’un son étouffé ou chargé en basses par rapport aux voix.

En contrepartie, le matériel est plutôt encombrant.

Avec une Apple TV c’est du plug and Play : branchement en HDMI dans mon cas mais il est possible de connecter en Airplay.

Message édité par BlackSad38 le 30-06-2025 à 05:40:04

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°877213
webmail-75​000
Posté le 07-08-2025 à 20:41:07  profilanswer

C’est ici que l’on parle du futur HomePod « touch » le fameux hub domotique qui devrait arriver en fin d’année?

---------------

n°877231
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-08-2025 à 14:42:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C’est ici que l’on parle du futur HomePod « touch » le fameux hub domotique qui devrait arriver en fin d’année?

non. :non:  

c'est là : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 2511_1.htm

n°901254
sloubi
Posté le 25-09-2025 à 08:53:41  profilanswer

Mes Homepods qui recommencent à me demander systématiquement quel service musical utiliser quand je fais une requête vocale sous iOS 26  :pt1cable:  
J'ai tout reset pourtant pour essayer de régler le problème ; ça vous le fait aussi ?

Message édité par sloubi le 25-09-2025 à 08:54:47
n°902886
mrbrome
Posté le 15-10-2025 à 15:58:11  profilanswer

Depuis quelques jours, j'ai un comportement un peu étrange et gênant d'un de mes HomePods mini.  

Il forme une paire stéréo avec un autre HomePod mini, et la paire est paramétrée comme sortie par défaut de mon Apple TV. Mais quand je veux changer le volume de la paire, seul le HomePod droit réagit, le volume du gauche ne varie pas.

J'ai essayé tous les trucs auxquels j'ai pu penser : éteindre et rallumer plusieurs fois l'Apple TV et les HomePods, détruire et recréer la paire stéréo, faire un reset du HomePod défectueux, éloigner tous les trucs métalliques ou aimantés qui pourraient interférer avec son fonctionnement... mais sans succès. Donc je suspecte un problème matériel.

Hélas, il n'est plus sous garantie. Mais vu qu'il a l'air de fonctionner correctement en mono, et comme je me disais justement qu'il me faudrait un HomePod dans la chambre, il va migrer là bas.

n°902910
indiana77
:o
Posté le 15-10-2025 à 18:52:04  profilanswer

mrbrome a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai un comportement un peu étrange et gênant d'un de mes HomePods mini.  

Il forme une paire stéréo avec un autre HomePod mini, et la paire est paramétrée comme sortie par défaut de mon Apple TV. Mais quand je veux changer le volume de la paire, seul le HomePod droit réagit, le volume du gauche ne varie pas.

J'ai essayé tous les trucs auxquels j'ai pu penser : éteindre et rallumer plusieurs fois l'Apple TV et les HomePods, détruire et recréer la paire stéréo, faire un reset du HomePod défectueux, éloigner tous les trucs métalliques ou aimantés qui pourraient interférer avec son fonctionnement... mais sans succès. Donc je suspecte un problème matériel.

Hélas, il n'est plus sous garantie. Mais vu qu'il a l'air de fonctionner correctement en mono, et comme je me disais justement qu'il me faudrait un HomePod dans la chambre, il va migrer là bas.

C’est peut être un bug de la dernière mise à jour des HomePods, attends la prochaine pour être sûr.
Si il marche en solo, c’est probable que ce soit un problème soft.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°902979
mrbrome
Posté le 16-10-2025 à 20:29:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

C’est peut être un bug de la dernière mise à jour des HomePods, attends la prochaine pour être sûr.
Si il marche en solo, c’est probable que ce soit un problème soft.

Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai retenté quelques trucs, et comme l'autre HomePod (le droit) semblait avoir un problème aussi (l'application Maison disait qu'il n'arrivait pas à se connecter à internet) je l'ai réinitialisé, puis j'ai recréé la paire stéréo, et maintenant ça fonctionne !

C'est assez étrange qu'il ait fallu réinitialiser le droit pour régler un problème qui apparremment touchait le gauche.  :D Mais bon... on a déjà vu plus bizarre.

n°902980
indiana77
Posté le 16-10-2025 à 20:43:09  profilanswer

Impec  ;)  

Et comme tu dis, on est jamais à l’abri d’un bug soft et à chaque fois, la solution ultime est la réinitialisation et ça fonctionne.

---------------
n°903099
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 19-10-2025 à 14:29:52  profilanswer

mrbrome a écrit :

Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai retenté quelques trucs, et comme l'autre HomePod (le droit) semblait avoir un problème aussi (l'application Maison disait qu'il n'arrivait pas à se connecter à internet) je l'ai réinitialisé, puis j'ai recréé la paire stéréo, et maintenant ça fonctionne !

C'est assez étrange qu'il ait fallu réinitialiser le droit pour régler un problème qui apparremment touchait le gauche.  :D Mais bon... on a déjà vu plus bizarre.

Y a pas une histoire de "maître/esclave" en paire stéréo ?… ce serait pas déconnant du coup ton histoire.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 14:29:52  profilanswer

n°903187
sarsipius
Posté le 20-10-2025 à 16:29:26  profilanswer

j’en peux plus de Siri sur homepod
« siri, mets une alarme à la 17h10»
=> appel de détresse à la police nationale  
n’importe quoi !

---------------
Mon feedback
n°903189
indiana77
Posté le 20-10-2025 à 16:56:27  profilanswer

Sur HomePod je ne m’en sers que pour allumer ou éteindre la TV et lancer un minuteur. Le reste il comprend rien, c’est vraiment de la merde.

---------------
n°903313
mrbrome
Posté le 22-10-2025 à 15:02:08  profilanswer

lamnesik a écrit :

Y a pas une histoire de "maître/esclave" en paire stéréo ?… ce serait pas déconnant du coup ton histoire.

C'est effectivement une explication assez plausible.

indiana77 a écrit :

Sur HomePod je ne m’en sers que pour allumer ou éteindre la TV et lancer un minuteur. Le reste il comprend rien, c’est vraiment de la merde.

Je m'en sers pour tout ça, ainsi que pour contrôler les lumières de l'appartement. Mais de mémoire, j'ai déjà réussi à lui demander de déclencher un événement à une heure précise (comme par exemple "éteins le chauffage à treize heures trente" ).

Là où j'ai plus de mal, c'est pour lui demander de jouer un titre en particulier. D'ailleurs à une époque j'avais configuré mes HomePods en français québecois parce que j'avais cru remarquer qu'ils reconnaissaient mieux les titres anglophones.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS[Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ?
[Topic Unique]  iPhone X - XS - XS Max[Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!!
[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs  [Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  HomePod - HomePod Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)