| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 21:09:21 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 18-11-2024 à 12:45:34 |
j_f |
|
mrbrome |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Hi. Pour info, je revends des HomePod 2 ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 23:10:39 ![]() ![]() |
v4ler59 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ctusca |
|
mrbrome |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Il faut régler ça dans l’app Maison -> Homepods |
itoine To Infinity And Beyond | Je suis d’accord c’est pénible mais c’est normal. D’un côté tu as lancé de la musique sur ton iPhone (puis projeté par AirPlay) et de l’autre tu demandes au HomePod de jouer de la musique.
--------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-03-2025 à 08:30:19 --------------- Gal' HFR |
K@nt | Hello, je le fais. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Cool, merci pour l’info. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
K@nt | Oui (https://www.sauvemonmac.com/reparations/)
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Hi
|
skylight Made in France. | Mais genre tu veux t'en servir dehors, sans Wifi ? Ça va être compliqué pour envoyer du son. |
Wolfman Lobo'tomizado |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Non. Le Mini comme le HomePod classique sont wifi dépendant. Pas de wifi, pas de musique. |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui et non. Pour l’avoir fait il y a quelques mois à peine, tu peux faire du Wi-Fi Direct entre ton iPhone et le HomePod. Il y a une option de sécurité a désactiver, et après c’est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 13-06-2025 à 13:30:23 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Corrige moi si je me trompe : le wifi direct fonctionne avec la 4/5G ? Je pensais qu'il fallait que l'iPhone soit déjà en wifi. |
Dandu | Et tu perds à peu près tout ce que que propose un HomePod en dehors de AirPlay. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à tous, Disposant d’une paire de HomePod 1ere génération depuis la sortie (2018), un des deux vient de faire « poc » puis off définitivement xD. Édit: je viens de commencer le démontage. Affaire à suivre, en attendant je suis en train d’installer un kit Samsung Q995F. Message édité par BlackSad38 le 28-06-2025 à 14:16:33 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
K@nt |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je te dirais une fois le démontage ok. Édit : la diode est toujours bonne. À la caméra thermique je vois le composant d’alim chauffer 2/3 secondes avant d’arrêter et aucun CC en sortie … mauvais signe. Message édité par BlackSad38 le 29-06-2025 à 12:29:32 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Pascal_974 | J’imagine le gros fossé en passant d’une paire de HomePods 1ère gen à un kit Samsung Q995F !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |