| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini | |
| sisylesmoulineaux | Hello, vous pensez que le homepod mini 2 n'aura pas accès à IA en france ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sisylesmoulineaux | Hello, vous pensez que le homepod mini 2 n'aura pas accès à IA en france ? |
| indiana77 | Perso j’ai deux HomePod v2 en stéréo pour ma salle principale et TV, et j’en suis vraiment content.
Donc oui c’est une bonne enceinte. Maintenant pour sonoriser des chambres, la version mini est à considérer. |
| Batou | Hello :hello:
Je veux équiper 1 ou 2 pièces avec des enceintes connectées et je considère sérieusement le Home Pod C'est un produit abouti ? L'idée c'est d'avoir un peu de musique dans les pièces annexes (chambre, cuisine) |
| sloubi | Un de mes Homepod Gen 2 a le problèmes des touches tactiles fantômes (bien sûr celui de la paire stéréo qui n'est plus sous garantie :sweat: )
C'est quoi le fix, ouvrir et risquer de tout abîmer ? L'envoyer chez Fixpod et accepter le payer le prix ? |
| mrbrome |
|
| indiana77 | Sur HomePod je ne m’en sers que pour allumer ou éteindre la TV et lancer un minuteur. Le reste il comprend rien, c’est vraiment de la merde. |
| sarsipius | j’en peux plus de Siri sur homepod
« siri, mets une alarme à la 17h10» => appel de détresse à la police nationale n’importe quoi ! |
| lamnesik |
|
| indiana77 | Impec ;) Et comme tu dis, on est jamais à l’abri d’un bug soft et à chaque fois, la solution ultime est la réinitialisation et ça fonctionne. |
| mrbrome |
|
| indiana77 |
|
| mrbrome | Depuis quelques jours, j'ai un comportement un peu étrange et gênant d'un de mes HomePods mini. Il forme une paire stéréo avec un autre HomePod mini, et la paire est paramétrée comme sortie par défaut de mon Apple TV. Mais quand je veux changer le volume de la paire, seul le HomePod droit réagit, le volume du gauche ne varie pas. J'ai essayé tous les trucs auxquels j'ai pu penser : éteindre et rallumer plusieurs fois l'Apple TV et les HomePods, détruire et recréer la paire stéréo, faire un reset du HomePod défectueux, éloigner tous les trucs métalliques ou aimantés qui pourraient interférer avec son fonctionnement... mais sans succès. Donc je suspecte un problème matériel. Hélas, il n'est plus sous garantie. Mais vu qu'il a l'air de fonctionner correctement en mono, et comme je me disais justement qu'il me faudrait un HomePod dans la chambre, il va migrer là bas. |
| sloubi | Mes Homepods qui recommencent à me demander systématiquement quel service musical utiliser quand je fais une requête vocale sous iOS 26 :pt1cable: J'ai tout reset pourtant pour essayer de régler le problème ; ça vous le fait aussi ? |
| thekiller3 |
|
| webmail-bxl | C’est ici que l’on parle du futur HomePod « touch » le fameux hub domotique qui devrait arriver en fin d’année? |
| BlackSad38 | Pour info c’est bien la carte alimentation qui est HS, je viens de commander les composants. Dommage de mettre autant de colle ou d’adhésif mais le démontage reste simple.
On a plus l’impression d’un son étouffé ou chargé en basses par rapport aux voix. En contrepartie, le matériel est plutôt encombrant. Avec une Apple TV c’est du plug and Play : branchement en HDMI dans mon cas mais il est possible de connecter en Airplay. |
| Pascal_974 | J’imagine le gros fossé en passant d’une paire de HomePods 1ère gen à un kit Samsung Q995F !
Curieux d’avoir tes retours :) |