| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:19:07 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nemrod | Sur iPad |
Moundir |
FLK |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-08-2010 à 19:42:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Excusez-nous de pas être hyper RSSisé hype on the moov --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoke :) | |
Moundir |
|
FLK | Je sais pas si c'est vraiment le bon topic...
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-08-2010 à 02:01:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais, on veut une nouvelle version avec des new fitioures, on s'etiole, la --------------- Autonomie, Excellence, But |
nemrod |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | thefolken, une idée de la date de sortie? |
FLK | Je viens de balancer une version aux testeurs, si ça roule, je pourrais soumettre rapidement. Pour la sortie sur le store, c'est très probable qu'Apple me demande de modifier certaines choses, donc je ne peux absolument pas me prononcer Message édité par FLK le 04-08-2010 à 02:49:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Par contre tu dis que tu gères la mémoire.
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ok, de toute facon on a survécu sans, on peut bien attendre un peu! |
Cyber-solaris |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, si tu implémentes le code, tu n'as rien d'autre à faire ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Moundir |
saxou :o | COmment arriver à une page precisse sous HFR+?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
saxou :o | safari plante comme une merde sur cette page --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
FLK | Même mon macbook pro est à la rue sur ce topic Enfin là sur l'app l'affichage du listing est rapide (vu que je charge pas les images) après il faut se balader post par post, avec la vue "détails", c'est long mais ça charge au moins non? Tu as quoi comme problème sur ce topic avec l'app ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-08-2010 à 14:40:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saxou :o | Je sais pas comment naviguer en choissisant le numero de la page.
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 15:12:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |