| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
WTF ? même le big boss sait pas poster Ok, tu as HFR+ ? tu as tenté de te quoter ? en fait c'est un edit Message édité par Bakk15 le 29-07-2010 à 13:36:32 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Bon le smiley bug bien comme il faut, Photoshop plante quand je veux l'ouvrir --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cyber-solaris |
Nauhar Et hop TT | Tu l'as déjà supprimer ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Ca l'afficahit chez moi |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | excellente idée cette application, je vais suivre l'évolution de près --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:23:09 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon on tourne un peu ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | thefolken, une petite update prevue, suite aux quelques retours? --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | tout vient à point à qui sait attendre
Message édité par FLK le 29-07-2010 à 23:26:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | test |
saxou :o | Grr vos test --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cyber-solaris |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et c'en est où après une journée de test ? Message édité par C@limero le 31-07-2010 à 02:42:11 |
FLK | En terme de fonctionnalités pour la PREMIERE VERSION, on est bon à on avis, reste quelques bugs (principalement des soucis au niveau de l'interface, et du listing des messages... toujours lui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Cool ca avance bien! |
saxou :o | Manque un truc Je sais je sais, jenverrais un mp avec le résumé Message édité par saxou le 01-08-2010 à 22:55:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tcho_nathan | Vivement que ce soit disponible. Encore une fois, bravo ! |
FLK | a'po possible, le seul truc que je vais rajouter, c'est le badge sur l'onglet Messages, qui se mettra à jour pendant la navigation (pas de truc auto toutes les X minutes) PS: pour ce qui est ajout de fonctionnalités, autant le faire ici Message édité par FLK le 01-08-2010 à 22:59:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saxou :o | Ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK |
saxou :o | Ah si c'est deja le cas, pardon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SOF40 |
therion3 | Trés intéressant tout ça. Je pense qu'en particulier le mode "edge" ou tout moyen de charger le forum avec des connexions lentes serait vraiment très apprécié --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Hmm c'est quand même pas exactement la même chose, je ne télécharge que le code HTML, tous les fichiers joints ne sont pas téléchargés, les .js, les .css, toutes les images (picto, logo, boutons, smiley etc...). Vu comment se comporte Safari mobile quand la connexion est mauvaise, il ne doit pas vraiment mettre tout ça en cache... (enfin je sais pas trop en fait Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-08-2010 à 15:05:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saxou :o | Safari la belle daube --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Safari est pas une daube naméo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK | En fait même avec Chrome y'a rien en cache, là quand je me balade sur le fofo, sauf à rafraichir la même page (intérêt limité) à chaque fois il télécharge tout j'ai l'impression. Par exemple cette page du topic: 180ko de code HTML pour 590ko de données au total, sur HFR+ il n'y aurait que les 180ko de téléchargé, plus les nouveaux avatars. (les autres sont en cache dans l'app) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-08-2010 à 15:27:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:30:37 ![]()
|
ezzz 23 | Et puis l'appli ne charge pas les pubs --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |