| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:13:26 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:40:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 15:40:26 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 15:51:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 15:55:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:11:28 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 04-08-2010 à 16:14:57 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
juan1to |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je drapalise et attend avec impatience la sortie de cette apps, parceque pour le moment faire les ups depuis safari c'est un peu la galere je trouve, encore avec opera ca ratrape un peu... en tout cas je vous souhaite bonne chance pour le developement de cette apps.
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
FLK | Malheureusement si tu parles de "up", tu dois trainer dans la cat A&V, et là l'app risque de pas beaucoup t'aider POUR LE MOMENT, car elle redirige vers Safari pour poster, on pourra tout faire dans l'app un jour, mais pas tout de suite Pour le multitache, c'est automatique Message édité par FLK le 05-08-2010 à 16:35:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blouskaille Formateur de disque dur | Déjà nous apporter une meilleur navigation --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | oui j'ai bien lut mais ca viendras je saurais patienter --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Loizo | Je la cherchait sur le store justement ! Vivement qu'elle sorte --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | [Mode chieur On]
Message édité par bauer_attitude le 05-08-2010 à 22:56:44 --------------- Steam ID |
saxou :o | Lors de l'authentification sour l'app, enlever ma majuscule par defaut --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui ben ça n'arrangerais pas tout le monde |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-08-2010 à 17:26:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
FLK | J'ai corrigé quelques trucs ouais Pour la date... je fais tout ce que je peux pour balancer une version à Apple le plus rapidement possible Message édité par FLK le 06-08-2010 à 17:52:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour etre tenu au courant de sa sortie: |
hazzelthorn Payday vador | ca va roxer du poney afghan tout ça \o/ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Bon, petit message pour... heu... ah oui... Message cité 8 fois Message édité par FLK le 17-08-2010 à 08:54:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nemrod | Cool |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
AbdrX |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Bon je compte sur vous pour faire peter le top25 gratuit. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |