| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple MobileMe |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 19:46:17 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Je viens de supprimer le compte et le recréer... J'ai tout en 16 exemplaires |
SpN BF4: Joorem | Ce matin c'est du grand n'importe quoi... 974 doublons ajoutés par MobileMe !
|
dboss77 |
Dandu | T'es foutu, dans le sens ou t'étais prévenu à la base que tu devais arrêter avant la fin des deux mois manuellement. Faut lire les avertissements. --------------- Le journal du lapin |
Splinter :[ | MobileMe, parfois, c'est à s'arracher les cheveux Il me fout des contacts en triple sur l'iPhone, il me supprime des contacts sans aucune raison, c'est n'importe quoi edit : la solution semble se trouver ici : http://support.apple.com/kb/HT3677?viewlocale=fr_FR Message édité par Splinter le 29-07-2010 à 09:59:20 --------------- Last.fm |
kokko8 Monde de Merde |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:55:07 ![]() ![]() |
waddle * | le lien marche --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kokko8 Monde de Merde |
Cheinz | Drapalito. |
kokko8 Monde de Merde |
Cheinz | Ben MobileMe n'est pas un système de sauvegarde justement donc non...
|
The_Ecologist Plus rien | Dites, combien de comptes d'essai de MobileMe est-il possible de créer ?
--------------- Rien |
tsr1 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
julienmartin69 |
|
julienmartin69 | Contacte l'assistance, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi |
Dandu | T'appelles l'assistance, mais ça sent la période d'essai ouverte sans t'en rendors compte, vu que c'est prélèvement automatique. --------------- Le journal du lapin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
glabouni |
Ch'DUP | j'ai voulu profiter des 2 mois d'essai en ouvrant un compte mobileme le 11 mai 2011.
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
Dandu | Oui. En 2012, ça va fermer. Entre temps, c'est gratuit pour ceux qui ont déjà un compte. --------------- Le journal du lapin |
Ch'DUP | oui mais les comptes qui etaient en periode d'essai et donc "programmés" pour etre prélevés dans les semaines qui arrivent, j'ai pas de certitudes ...
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |