Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Apple MobileMe
Ch'DUP oui mais les comptes qui etaient en periode d'essai et donc "programmés" pour etre prélevés dans les semaines qui arrivent, j'ai pas de certitudes ...
Quand je vois loulou qui s'est fait prelever le 10.06 un service qui est censé être gratuit ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ch'DUP oui mais les comptes qui etaient en periode d'essai et donc "programmés" pour etre prélevés dans les semaines qui arrivent, j'ai pas de certitudes ...
Quand je vois loulou qui s'est fait prelever le 10.06 un service qui est censé être gratuit ....
Dandu Oui. En 2012, ça va fermer. Entre temps, c'est gratuit pour ceux qui ont déjà un compte.
Ch'DUP j'ai voulu profiter des 2 mois d'essai en ouvrant un compte mobileme le 11 mai 2011.
Aujourd'hui je voudrais le cloturer pour ne pas etre prelever automatiquement, et en allant voir dans mon compte, je lis :
Type de compte  Essai gratuit
Date de début d'adhésion  11 mai 2011
Date de fin d'adhésion  30 juin 2012
Transfert de données  200 Go de transfert de données par mois

Vous pouvez continuer à utiliser MobileMe gratuitement jusqu'au 30 juin 2012.

probablement suite au passage à iCloud.
Pensez vous  que je peux laisser comme ça sans risque d'etre prelevé ?
glabouni

alriad a écrit :

Non tu n'auras pas les mêmes fonctions..
Tu auras juste la messagerie.

Merci.  :(

alriad

glabouni a écrit :

Est-ce que MobileMe offre les mêmes fonctionnalités sur un terminal Android que sur un Iphone?  :)  

La gestion des calendriers, des contacts? Je pense que pour la gestion des mails en imap il n'y aurait pas de soucis mais pour le reste, je trouve des réponses contradictoires.

Non tu n'auras pas les mêmes fonctions..
Tu auras juste la messagerie.

glabouni Est-ce que MobileMe offre les mêmes fonctionnalités sur un terminal Android que sur un Iphone?  :)  

La gestion des calendriers, des contacts? Je pense que pour la gestion des mails en imap il n'y aurait pas de soucis mais pour le reste, je trouve des réponses contradictoires.
Dandu T'appelles l'assistance, mais ça sent la période d'essai ouverte sans t'en rendors compte, vu que c'est prélèvement automatique.
julienmartin69 Contacte l'assistance, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi
loulou le marlou Hello tout le monde :o

Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement de 79 euros sur mon compte alors que je ne me suis pas inscrit à MobilMe.

Je m'inquiète un chouilla, parce que si je me suis isncrit, je ne m'en souviens pas, et encore moins d emes identifiants... :/

Savez-vous comment récupérer tout ça ?

Merki [:ocube]
julienmartin69 :hello:

est ce que vous savez si il y a moyen de faire une synchro mobileme / gmail?

merci d'avance!
The_Ecologist

tsr1 a écrit :

A ta carte de crédit, mais en 60 t'as le temps de tester hein.

Non mais là en l'occurrence c'était histoire de ne pas mélanger les deux comptes et surtout pouvoir tester avec un profil pro et alternativement avec mon profil d'utilisateur particulier :)

tsr1 A ta carte de crédit, mais en 60 t'as le temps de tester hein.
The_Ecologist Dites, combien de comptes d'essai de MobileMe est-il possible de créer ?
Je voudrais tester ce service pour le boulot : à quelles informations est rattachée la création d'un compte d'essai de 60 jours ? :)
Cheinz Ben MobileMe n'est pas un système de sauvegarde justement donc non...

A toi de sauvegarder via un export ou autre.
tsr1 Question : un backup des contacts est fait quelque part ou pas ?

Si j'efface par erreur un contact sur mon iPhone, il est effacé automatiquement du mac quasi instantanément, du coup une sauvegarde automatique dans le nuage serait la bienvenue  :o
kokko8 Dommage que le service idisk soit si lent...
Cheinz Drapalito.
nemrod J'ai un souci avec le service de localisation de Mobile Me, je cherche à utiliser mon adresse mail mais je ne reçois jamais le mail de confirmation.

J'ai passé pas mal de temps dessus, mon compte mail personnel (Gmail) est mon ID apple mais problème, celui ci n'est pas vérifié par Apple sur Mobile Me et je ne reçois pas le mail de confirmation lorsque je tente de le valider.

Une idée ?

Merci
le_guignolo1 Petite remontée de topic pour les utilisateurs de MM, en effet, je m'en sers surtout pour partager un album des photos prises avec mon iphone 4. Et depuis quelques temps, je n'arrive pas à partager mes photos via le reseau cellulair (3G ou Edge). Ca ne fonctionne qu'en wifi, ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de problème au niveau du compte. Après moult échanges avec le chat SAV d'apple, la hotlineuse m'a finalement suggéré de restaurer....Bien évidemment, cela n'a eu aucun effet...
J'ai essayé de rajouter ce que je pouvais dans le panneau de reglages de MM mais rien n'y fait. Avez vous déjà essayé de publier directement des photos de votre iphone en 3G?

merci de vos réponses!
Iphone 4 4.1 (jb ou non, cela n'a aucun effet.)
kokko8 ah oui :D
waddle le lien marche :D
Splinter Chez moi ça marche :o
kokko8 le lien ne marche pas :D
Splinter MobileMe, parfois, c'est à s'arracher les cheveux  [:canardeur]

Il me fout des contacts en triple sur l'iPhone, il me supprime des contacts sans aucune raison, c'est n'importe quoi  [:guilletit:4]

edit : la solution semble se trouver ici : http://support.apple.com/kb/HT3677?viewlocale=fr_FR :d

waddle et bien non, pour info, j'ai passé 3 minutes au téléphone (dont 1 minute d'attente) et ils ont supprimé mon compte MobileMe, je serai remboursé sous 3 jours par virement. Aucun problème.
Faut se renseigner ou être sur de la chose avant de répondre à une question :D
Dandu T'es foutu, dans le sens ou t'étais prévenu à la base que tu devais arrêter avant la fin des deux mois manuellement. Faut lire les avertissements.
waddle probleme avec MobileMe, j'avais pris les 2 mois d'essai, et là ils viennent de me prelever 79€ sans mon accord comme ca, pour la licence d'un an... evidement avec mes coordonnées bancaire de l'appstore !  
on peut faire qqchose ou je suis foutu... ?
dboss77 comment faire pour partager des photos en lien direct dans une balise html.
en mettant sur idisk j'arrive pas a avoir le lien direct du fichier :/
avec gallerie non plus :/
SpN Ce matin c'est du grand n'importe quoi... 974 doublons ajoutés par MobileMe !

Ils sont pas prêts de me revoir [:mlc]
SpN Je viens de supprimer le compte et le recréer... J'ai tout en 16 exemplaires :cry:
Sanibroyeur oui , il faut desactiver ton compte mobile me sur ton iphone , desactiver la synchro des mails calendriers contacts , et réactiver mobile me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)