|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apple store du louvre ? |
iniekta | Quelqu'un y a déjà été ? est ce que c'est comme sur le site d'apple ou l'on peut choisir les composants ou est ce c'est comme à la fnac ou autres ? |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:31:14 |
iniekta | oui en effet il n'est pas encore ouvert .. dsl |
lolot229 | un aperçu de la ... CHOSE sur flickr
Message édité par lolot229 le 06-11-2009 à 19:03:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur mac4ever ils suivent l'événement en direct depuis hier ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xaeon Profil: TT | It was chanmé, beaucoup de monde, beau concept je n'avais jamais visité et franchement je suis conquis |
einishi | J'ai mon teeshirt !!! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Cela relève de l'intérêt général de voir ce documentaire: L'ouverture d'un Apple Store, ou comment la société de consommation lobotomise certaines personnes.
Message édité par Nighttime Bird le 07-11-2009 à 20:34:38 |
xaeon Profil: TT | Nan mais serieux le doc' fait peur xD tin j'étais avec des gens charmant moi, une jeune fille et sa mère |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 11:37:11
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 12:00:28 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Savez vous si l'Apple Store Paris est ouvert le dimanche ? |
xaeon Profil: TT | 10h-20h et 7j/7 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Mais par contre ... il se trouve ou dans le louvre .. c'est ça que j'ai pas compris. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 13:21:40 Il suffit de suivre les pélerins et tu trouveras ton temple préféré.
|
jeremie1980 | Effectivement le reportage de clubic fait vraiment peur... Ca sent vraiment la dérive sectaire... Avec un bon discours sur le bien le mal tout ça !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans parler de la prise en charge du SAV dans l'apple store Apparemment ils sont déjà au top au store du louvre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
iniekta |
|
igarimasho | A la fnac y'a des gens qui touchent quand même... ha merde ils bossent dans l'apple corner
|
mini-mousaille ♡♥♡ | des t shirts pas chers du tout...
|
igarimasho | Il doit y avoir une chiée de "faux" tshirt. Je vois mal quelqu'un faire la queue des heures, pour ensuite revendre son précieux pour ce prix. |
lnho Vivement les vacances |
|
iniekta | y a tjrs la queue la en ce moment ? j'irais bien y faire un tour mercredi (je suppose que les tee shirt ne sont plus en vente la bas ? ) Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 09-11-2009 à 15:43:22 |
nemrod |
|
iniekta |
|
nemrod |
|
iniekta | http://lmgtfy.com/?q=apple+store+louvre+webcam
Message édité par iniekta le 09-11-2009 à 17:50:52 |
nemrod | Pareil, j'ai rien trouvé, j'aurais trouvé ça marrant, sociologiquement parlant |
iniekta | et pratique aussi |
nemrod | C'est clair |
nemrod |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
iniekta | je serais curieux de savoir si l'on peut aussi le configuré en ligne ou dans l'apple store du louvre directement ... |
nemrod | Sur leur dernier mail de pub :
|
Publicité | Posté le |