Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Help stockage iphone saturé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help stockage iphone saturé

n°650535
kalinatek
en avant !!
Posté le 15-11-2017 à 19:28:29  profilanswer
 

Bonjour. voilà mon problème. Je gère de loin le MacBook pro et l'Iphone de ma femme, mais il y a des trucs que je ne pige pas ou que j'ai mal fait. J'ai activé l'upload sur icloud des photos et des vidéos de l'iphone puis le stockage a saturé. Je n'ai pas réussi à vider le vider car dans Iphoto, je n'ai jamais eu l'option "supprimer les photos après l'importation". Donc je me suis débrouillé en passant par Windows (c'est pas bien, je sais). Aujourd'hui, le stockage est de nouveau saturé, à croire qu'une copie des photos du cloud ou de iphoto s'est remise dans le téléphone !! Je suis complètement perdu  :??:  :??: Merci pour vos explications !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 19:28:29  profilanswer
 

n°650631
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-11-2017 à 10:28:56  profilanswer
 


 
Sur l’iPhone dans Réglages > Photos > Optimisé stockage ou Télécharger Original
Si déjà ça ça peut aider


Message édité par darthnet le 16-11-2017 à 10:30:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Help stockage iphone saturé

 

Sujets relatifs
Pensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?Comment (faire) développer une application Iphone
Iphone 5S qui n'enregistre pas les sonsiPhone 5S abandonné
Comment faire un backup / installation des applications iPhone ?partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple
Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X
iPhone 5c problème pour s'allumerDowngrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)
Plus de sujets relatifs à : Help stockage iphone saturé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR