Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Downgrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Downgrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)

n°636591
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 28-09-2017 à 21:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux iPhone: un SE 128go qui a remplacé mon 5S 16go. Les deux sous iOS 10.3.3
J'utilise encore mon 5S car j'ai une seconde carte SIM.
 
Je trouve que mon 5S manque cruellement de réactivité malgré le faible nombre d'app installées, de la latence insupportable à l'ouverture des app, insertion d'une photo dans un message qui lag, temps de réponse assez long etc, c'est limite énervant. C'est le jour et la nuit comparé au SE.
Dire que certains ont installé ios 11 sur le 5S, et d'après un comparatif, la latence est encore pire! 1 à 2 secondes de plus à l'ouverture des appli, etc. Rien de bon pour la réactivité...
 
J'ai donc décidé de restaurer iOS 9.3.5 sur mon 5S pour retrouver la réactivité, et surtout le centre de notification qui qui était parfait (plus discret, blanc sur fond noir sans ces horribles bulles grises qui prennent de la place), bref c'est tellement mieux optimisé pour les écrans 4", je regrette d'avoir fait la màj vers iOS 10 :o
 
J'ai téléchargé le fichier ipsw 9.3.5 sur un site compatible avec mon 5S. J'ai ouvert iTunes et cliqué sur Restaurer l'iPhone (touche "Maj" enfoncé pour parcourir le fichier ipsw). La restauration débute (décompression des fichiers), puis le moment venu de restaurer, j'ai ce message d'erreur:
L'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)
 
J'ai regardé un site qui parle de fichier "hosts" où il fallait supprimer les lignes d'Apple si elles existent dans C:\Windows\System32\drivers\etc. Il n'y en a pas.
 
Je ne vois pas comment faire d'autre. Si quelqu'un aurait une solution ?
Merci!
 
 


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 21:20:13  profilanswer
 

n°636648
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 29-09-2017 à 09:23:30  profilanswer
 

La version n'étant plus signé par Apple, elle est impossible à réinstaller.


Message édité par joey49 le 29-09-2017 à 09:23:45

---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°636705
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 29-09-2017 à 12:29:35  profilanswer
 

Et comment pourrait-on installer une version non signée? La restauration est en local pourtant, il y a bien un moyen.


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°636743
Dandu
Posté le 29-09-2017 à 14:13:10  profilanswer
 

Y a aucun moyen. Apple oblige une validation en ligne et ne signe plus les vieux OS.

n°636764
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 29-09-2017 à 15:07:39  profilanswer
 

Même sans passer par iTunes? Il n'y a pas d'autres programmes tiers qui peuvent faire une installation forcée uniquement en local sans besoin d'une connexion ? C'est incroyable quand même.


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Downgrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)

 

Sujets relatifs
[Iphone 7] ecran ne s'allume plus - garantie appleDemande de conseils Iphone SE
voir la video de son iphone 6 en direct sur le mac, help!Faire une vidéo avec l'iPhone , Help !
IPhone 8 , IPhone 10 , et le 9 ?mémoire Iphone saturée ou informations erronées ?
Colis iPhone X des USA sans frais de douane possible ?Enlever le son d'une vidéo sur Iphone SE
Keynote - iphone : en direct mardi 12 sepembre 19h00Iphone SE neuf défectueux (SAV)
Plus de sujets relatifs à : Downgrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR