Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 5S abandonné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 5S abandonné

n°648361
Piksou
Posté le 08-11-2017 à 11:20:00  profilanswer
 

Hello les applistes,
 
J'ai trouvé un iphone (5S je pense) dans la rue il y a 10 jours, écran brisé mais qui marchait.
J'ai rechargé, vu des numéros dans les notifications (il était locké) et appelé les gens pour signaler le truc.
Bilan ce matin du père du proprio: il est désolé mais en fait son fils s'en fout et s'est racheté un tel après avoir tout fait bloquer. Il me dit de le jeter.
 
Donc j'ai un iPhone locké dont je sais pas trop quoi faire. Le ramener à Apple ? Le jeter dans un container de recyclage de la Fnac ?
 
Je me dis que c'est con de jeter un iPhone qui marche (même si il faut changer l'écran) mais je sais pas quoi en faire pour que ça soit utile à quelqu'un, au moins les pièces ou autre chose.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 11:20:00  profilanswer
 

n°648364
Lmoiz
Posté le 08-11-2017 à 11:34:29  profilanswer
 

Si tu le vends pas cher je suis preneur pour récupérer des pièces

n°648366
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-11-2017 à 11:35:05  profilanswer
 

S'il est bloqué par iCloud tu ne peux rien en faire sans les identifiants/mots de passes :/

n°648374
AltecLan
Posté le 08-11-2017 à 11:50:56  profilanswer
 

Inutile de le ramener à la police, une nouvelle loi oblige les objets perdus contenant des données perso à être détruits (portable, ordi, tablette etc), je voulais aller récupérer un  iPhone 6S un an après l'y avoir déposé, légalement, il était à moi mais ils ont refusé à cause de cette nouvelle loi rétroactive (à l'époque, l'Apple store a refusé également de le récupérer pour le rendre au proprio)

n°650081
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-11-2017 à 21:50:37  profilanswer
 

Revends le pour pièces ce sera toujours ca de gagné


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°650114
- Superson​ique -
Posté le 14-11-2017 à 01:06:55  profilanswer
 

MP le numéro IMEI, je te dis s'il est réellement bloqué et d'ou il vient etc... :o
 
S'il est pas bloqué tu peux changer l'écran toi-même pour une trentaine d'Euros, et t'en servir ou le revendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 5S abandonné

 

Sujets relatifs
Comment faire un backup / installation des applications iPhone ?partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple
[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone XiPhone 5c problème pour s'allumer
Downgrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)[Iphone 7] ecran ne s'allume plus - garantie apple
Demande de conseils Iphone SEvoir la video de son iphone 6 en direct sur le mac, help!
Faire une vidéo avec l'iPhone , Help ! 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 5S abandonné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR