|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:07:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Wolfman Lobo'tomizado | Maintenant que tu le dis, peut-être pas les Pro 1, j'ai un doute. Les Pro 2, ça marche, ça c'est sûr. Je le fais de temps de temps. |
Blackhawk8 |
Furorento |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Amonchakai | Avoir la conf mini pour l’accès à Apple intelligence |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:48:42 |
Ab_Irato_dtc | Ça m’intrigue pas mal ces rumeurs d’Iphone super fins, on a une idée de l’épaisseur qu’ils visent déjà ?
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 30-08-2024 à 17:52:01 |
Dandu |
|
Furorento |
|
indiana77 :o | J’ai un iPad Pro 2020 et le LCD est excellent, ca ne me choque pas du tout. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento |
|
Blackhawk8 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Coxwell |
|
skylight Made in France. | La lumière bleue, c’est pas juste une histoire de couleur hein
|
reset.smith | Pensez vous que la gamme 16 de base va sortir avec un rafraîchissement écran supérieur à 60Hz ?
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 01-09-2024 à 15:01:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Furorento |
|
reset.smith |
|
ditche | Bizarre moi et d'autres IRL on s'en tape un peu du 120 Hz, je suis repassé à 60 justement.
|
ditche | Je dis pas le contraire ce sont des rats.
|
thekiller3 Modérateur |
|
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 01-09-2024 à 18:11:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
reset.smith |
Ma femme a un moto edge 30 neo payé 200 boules, elle l'utilise en mode 120hz car c'est infiniment plus agréable et il a une autonome de malade. Le 120hz et l'autonomie ça n'est pas incompatible quand le truc est maîtrisé par le constructeur. Si on suit ton argument et bien on reste en 4g plutôt que de passer à la 5g plus consommatrice du moins à ses débuts avant que les puces modem n'aient étés améliorées. Si apple poursuit sur le 60hz c'est indéfendable quand on se vante de proposer la meilleure expérience possible. Mais bon je n'y crois pas , j'ose espérer que les chaînes de production d'écrans se sont adaptées au goût du jour. Car sinon et bien un 15 ou 14 plutôt qu'un 16 fera tout aussi bien l'affaire si l'on se contente d'avoir le nez sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 01-09-2024 à 19:11:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
reset.smith |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-09-2024 à 21:58:55 |
Publicité | Posté le |