|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
PostiT666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 18:59:31 |
iVador | J’ai un 13 mais ce dont on sait du 16 pour le moment ne me donne pas envie de changer de mon côté … avant (de l’iPhone Edge au X) je changeais tous les ans mais maintenant … |
chin jo | Le 16 a été annulé en Europe, vous ne suivez pas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
neyss | La watch ?
--------------- Mon FeedBack |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est le cas non ? Pour l’Apple Watch je veux dire : le galet vient maintenant systématiquement avec un câble usb c. C’est le cas de mon Ultra. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 29-08-2024 à 13:09:55 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:21:45 |
thekiller3 Modérateur | l'ultra grand-angle aura un nouveau capteur, il me semble, et en plus une qualité amélioré partout, grace à des upgrades logiciels. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amonchakai |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 29-08-2024 à 13:41:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je croyais qu'il y avait eu une news justement rassurante sur ça ? Comme quoi finallement c'était en bonne voie entre Apple et l'Europe ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 29-08-2024 à 15:33:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PostiT666 | ca me rappelle les histoire de capteur sur les watch dispo un an apres en europe mais bien sur vanté des le debut! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pas convaincu perso et je tourne sur un 11. La grosse feature c’est Apple Intelligence, un truc pas dispo au launch et compliqué à valider en Europe avec les instances - on est clairement parti pour « plusieurs mois » de négo et j’imagine qu’Apple va devoir faire preuve de bonne volonté. Autant dire que pour moi c’est 17 sans regret. Message édité par CasablancaDR le 29-08-2024 à 18:15:09 |
Dandu |
Là, tu rêves, pratiquement aucune marque le fait, parce que ça prend de la place, c'est relou pour l'étanchéité et c'est moyennement pratique. On peut juste espérer un jour que les montres chargent en Qi avec l'augmentation de la taille. Ceci dit, si t'as des AirPods Pro, le boîtier USB-C Apple fonctionne normalement (il est vendu seul) et y a pleins de chinoiseries qui existent si t'as pas peur. Et les boîtiers AirPods modernes chargent sur Apple Watch, donc ça fait un chargeur/câble de moins (enfin, mutualisé). EDIT : pour le boîtier USB-C pour les AirPods il faut des Pro 2. Ca ne fonctionne pas avec les Pro 1 Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 30-08-2024 à 17:58:27 |
Furorento |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Acheter un iphone non pro, c'est comme acheter une Boxster pour dire qu'on a une Porsche --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
indiana77 :o | Ce n’est pas uniquement avec la fonction appel d’urgence ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
|
Furorento |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
skylight Made in France. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Après y a 4G et 4G. J'ai plein de déplacement en métro/rer à Paris, où c'est écrit 4G mais il y a rien qui charge. --------------- Flickr |
Furorento |
|
Furorento |
|
skylight Made in France. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |