|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:31:32 |
Serpent360 |
|
Amonchakai | Le MacPro et Pro Display XDR c’est pas vraiment du luxe, c’est juste du matos pro.
|
Blackhawk8 |
|
Romf |
|
myzt |
Mac Super Pro, Super Pro Display XDR vs iPad/iPhone Pro
Message édité par myzt le 12-06-2023 à 21:45:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neyss | Actuellement je suis dans un pays ou l’iphone est moins cher qu’en France. Même si ça reste cher, vu le prix en euro, je peux bien me faire plaisir et attendre le 15
Message édité par neyss le 12-06-2023 à 21:49:38 --------------- Mon FeedBack |
ricoco | L'imac serait le premier à profiter du M3 gravé en 3nm Message édité par ricoco le 13-06-2023 à 13:54:36 |
ricoco | par contre pas de rumeur d'un imac avec un écran plus grand ? |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 22:02:32 |
ricoco | nouveau capteur photo pour tous même les pauvres
|
F117 | j'aimerais bien que l'iphone 15 soit soumis a cette directive |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 15-06-2023 à 16:35:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 15-06-2023 à 16:42:24 |
manue75 | Pour l'instant, c'est : d'ici 2031
--------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
|
Hansaplast Hello. |
|
Furorento |
|
Dandu |
|
Dandu |
|
Furorento |
|
Dandu |
|
Furorento |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
neyss | Depuis que j’ai un iPhone, et que de facto, j’utilise iMessage, je n’utilise pous Whatsapp en voyage. Sauf pour le peu de contact que j’ai qui utilisent un android.
--------------- Mon FeedBack |
Jojo337 Pseudo à numéros | Et si au lieu de coller les batteries a la super glue et autres autocollants qui cassent une fois sur 3 ils visseraient la batterie avec 2 vis a l'aide d'un petit support qui pèse 2g et qui prendrait potentiellement 4mm carré soit 50mah en moins ? Ce serait déjà plus facile de réparer son smartphone sans risquer de plier ou percer sa batterie. Au moins l'étanchéité n'est pas compromise avant changement ou vieillesse. En fait des solutions simples y'en a plein. Je vois pas l'intérêt de critiquer la batterie remplaçable. C'est justement idéal pour les personnes qui gardent leurs tels longtemps. Tu perds 5% d'une capacité vis à vis d'une non remplaçable pour une praticité augmentée. Tu paie ta batterie 30e sans nécessité de main d'œuvre. Tu as une batterie de secours si tu le souhaites. Ce n'est pas impossible d'imaginer un système de fixation a vis pour la face arrière (comme les iPhone actuels) + joint caché sous le châssis avec des finitions haut de gamme pour une étanchéité bonne. Sachant également que l'étanchéité c'est bien mais a l'époque on en avait pas (les pc portables ne le sont a 99% pas). Il y en a qui sont même pas étanches encore... puis déjà si on avait le choix... Et au final je trouve ça dommage justement car pour beaucoup ca justifie de "jeter au bout de 3 ans" parce qu'ils ont une vitre pétée + batterie faiblarde (et pourquoi une batterie est considérée hs a 80%, ya clairement un souci de calcul pour moi (pour le même état j'aurais mis 40%)). C'est justement à cause de ça qu'il faudrait faciliter le remplacement de pièces d'usures ou fragiles. Ca réduirait le prix des réparations déjà donc donnerait plus envie de réparer et comme c'est facile à faire bah c'est mieux pour le consommateur. Et puis quand tu en prends un d'occasion les mêmes avantages s'appliquent. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 16-06-2023 à 01:27:18 --------------- Sauce |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-06-2023 à 01:48:23 |
Blackhawk8 |
|
neyss | Ouai ça par contre sur laptop, c’est putassier. C’est pas la place qui manque pour faire un truc démontable simplement.
--------------- Mon FeedBack |
@Dot |
|
neyss | Sur quel modèle? Ça fait longtemps que j’ai pas regardé ce qui se faisait chez Android. --------------- Mon FeedBack |
@Dot |
|
Dandu |
|
@Dot |
|
thekiller3 Modérateur |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-06-2023 à 19:46:13 |
Dandu |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |