| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Neiyro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Neiyro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 5go pour tout en fait, au dela ça sera payant surement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gladiakk Cold wind blow |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça laisse de la marge 5Go, c'est pas les données et paramètres des app qui prennent de la place. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ah ben si on peut synchro notre musique les 5Go ne vont pas être suffisants 25$ par an pour ça, acceptable. Message édité par Poogz le 06-06-2011 à 20:56:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la synchro de la zik dans la nuage j'en ai RAF, donc j'evite les 25$/an --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les photos et la musique ne sont pas considérés dans ces 5GB --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neiyro | Oh putain, la ferme de serveurs |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:59:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon c orange est ces 2 enculay de copain qui vont tirer la gueule avec leur fairuse de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neiyro | C'est fini |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | There you have it, no new hardware. --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neiyro |
dboss77 |
--------------- |
Neiyro |
cheesecake |
john titor |
cheesecake |
aybibob Coupo santo e versanto |
Klm id Psn: Podologic | C'est bien toute ces nouveautés, mais niveau batterie, ca se passe comment?? --------------- Feedback - |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elaeedis |
dboss77 |
--------------- |
cheesecake |
elaeedis |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elaeedis | Merci d'arreter de parler de IOS5, ce n'est pas le bon topic, ici on parle des tumeurs sur l'iphone 5 qui sort un jour.
|
ezzz 23 | Bah vas y, on t'ecoute. Parle nous du prochain iPhone --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
elaeedis | Il sortira dans quelques mois. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La prochaine keynote hardware c est quand? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ludo2604 kitsch' me if u can |
webenor | Bon du coup il sort quand ce nouvel iPhone?
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 08:20:35 ![]() comme les fanboyz apple ne daignent pas te répondre je vais le faire avec pédagogie ce qui a été présenté est une mise à jour logiciel (ios4->ios5) donc pour l'iphone 4. Pour le nouvel Iphone 5 faut attendre au minimum la rentrée pour avoir des infos et encore un peu pour l'avoir en main.... donc prend le 4 si tu peux pas attendre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 08:22:55 |
elaeedis | Ben s'il sort en septembre tu vas rager pour 3 mois
|
webenor |
|
thepilot64 | J'ai bien fais de prendre mon I4 en avril, il va me servir tout l'été encore |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |