Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  sauvegarde mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde mac

n°689798
rattrappem​oi
Posté le 29-10-2018 à 14:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avez vous des références fiables et efficace permettant de sauvegarder les MacBook Pro de ma boite de tous les salariés ?
Un serveur Time Machine n'est vraisemblablement pas étudié pour une cinquantaine de machines.
Nous avons trouvé une solution payante qui est retrospect mais si nous pouvons avoir une solution gratuite et toute aussi efficace sur un serveur Linux que nous pouvons faire, nous ne cracherions pas dessus.
 
Alors ? Des idées ?
 
Merci beaucoup par avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 14:02:38  profilanswer
 

n°689799
jean pierr​e
Posté le 29-10-2018 à 17:58:04  profilanswer
 

bonjour,
 
voir peut etre le lien
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8233_1.htm
 
je mets ca, mais je ne connais ni le logiciel, ni mac


---------------
Jean Pierre
n°689800
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 29-10-2018 à 18:27:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Apple par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°691365
Dandu
Posté le 01-11-2018 à 19:50:22  profilanswer
 

Un NAS performant, chacun fait sa sauvegarde Time Machine en SMB, avec une bonne gestion des users. Par contre, faut prévoir le stockage...

n°691448
rattrappem​oi
Posté le 02-11-2018 à 08:45:02  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Un NAS performant, chacun fait sa sauvegarde Time Machine en SMB, avec une bonne gestion des users. Par contre, faut prévoir le stockage...


 
Trop facile à dire ça. Avec quelle technologie ? Quel logiciel ? On a des VM de dispo avec l'espace qu'il faut. Il manque juste la technologie de sauvegarde. Je sais qu'il faut du SMB mais je ne sais pas quelle solution prendre. Et on a 50 postes. Donc il faudrait une alternative à Time Machine tout aussi user friendly.

n°691457
Dandu
Posté le 02-11-2018 à 09:07:13  profilanswer
 

Ben avec un bon gestionnaire, on peut forcer la sauvegarde directement en Time Machine sur le NAS pour chaque utilisateur. Après, ça doit dépendre du truc, mais je suppose que Jamf permet de faire ça par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  sauvegarde mac

 

Sujets relatifs
Sauvegarde à distance avec AirPort TimeCapsuleRestauration d'une sauvegarde iCloud impossible
Sauvegarde sur iCloudTransférer sa sauvegarde iPhone possible ou non ?
Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???Time Machine - Taille de sauvegarde suspecte
Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2Sauvegarde de l'iPhone via iTunes fidèle ?
récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR