Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration d'une sauvegarde iCloud impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration d'une sauvegarde iCloud impossible

n°657604
leaninmycu​p
Posté le 06-01-2018 à 18:51:21  profilanswer
 

Bonjour je vous explique précisément mon problème:  
Je viens de restaurer ma sauvegarde sur un iPhone ios11 que j'utilise depuis que j'ai perdu le dernier, et j'ai pour cela réinitialiser le nouvel iphone en en stockant le contenu sur iCloud. Seulement après l'avoir remi à zéro et restauré la sauvegarde iCloud. Je me suis rendu compte que seul les données de c nouvel iPhone avait et restaurer, alors que je voulais également récupérer celle de celui que j'ai perdu. J'ai cru naïvement que iCloud pouvait restaurer toute les données grouper de tout mes appareils mais les sauvegarde sont enfaite separer. Y'a til un moyen de restaurer toute mes sauvegardes en réinitialisant a nouveau l'iPhone. Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 18:51:21  profilanswer
 

n°657690
Manue75
Posté le 07-01-2018 à 16:50:49  profilanswer
 

Qui avait-il sur ton nouvel iPhone qui valait la peine d'être sauvegardé ?
La sauvegarde du vide de ton nouvel iPhone a effacé la sauvegarde de ton iPhone perdu :(
N'avais-tu pas une autre sauvegarde sur un ordi avec iTunes ou ailleurs ?


---------------
FeedBack de Manue
n°657939
leaninmycu​p
Posté le 09-01-2018 à 21:49:30  profilanswer
 

Salut merci de ta réponse ouai j’ai pas mal de donnés sur le nouvel iPhone vu que je l’utilisais depuis un mois avec un autre compte le temps de récupérer le mien auquel j’avs perdu l’acces (Merci l’identification deux facteurs

n°657944
altachat
Posté le 09-01-2018 à 23:05:32  profilanswer
 

Tu parles maintenant d'un autre compte, du coup, n'aurais-tu pas fait la sauvegarde iCloud sur ce compte et pas sur le tien actuel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration d'une sauvegarde iCloud impossible

 

Sujets relatifs
Sauvegarde sur iCloudRécupérer ses photos de iCloud avant désactivation
Transférer sa sauvegarde iPhone possible ou non ?Impossible de mettre agent d'utilisateur par défaut
Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???
Le dossier Document dans iCloud est-il aussi en local sur la machine ?Time Machine - Taille de sauvegarde suspecte
Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2 
Plus de sujets relatifs à : Restauration d'une sauvegarde iCloud impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR