Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2

n°624158
Pharmako
Posté le 26-07-2017 à 18:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne peux plus faire une sauvegarde de mon ipad air 2 128go via itunes, j'ai toujours le message qui survient au cous de mon essai qu l'ipad est deconnecté.
J'ai essayé avec deux autres ordis et c'est la même chose.
J'ai téléphoné chez Apple mais ils n'ont pas l'air de me proposer une solution sauf restaurer et réinstaller mes applis.
Je signale que j'ai de la place sur le DD, que j'avais auparavant réussi des sauvegardes mais je les ai éliminées car trop vieilles.
Je ne sais pas quoi faire, sachant qu'une sauvegarde faisait environ 40Go et j'aimerais bien pouvoir en créer une nouvelle !
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 18:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2

 

Sujets relatifs
iPad Pro et TimeCapsule ou NASQuelle est le Macbook de votre rêve (Pro-Air-..)
Besoin de conseil iPad Pro ou MacBook Air ?Ipad qui refuse de charger après y avoir branché un ventilo...
Choix forfait mobile pour ipad cellulaireLa batterie empêche le redémarrage - MacBook Air mid-2012
[Macbook Air 2015] Redémarrage en boucle suite à un arrosageProblème YouTube sur iPad Air.
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR