Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarde mac
Dandu Ben avec un bon gestionnaire, on peut forcer la sauvegarde directement en Time Machine sur le NAS pour chaque utilisateur. Après, ça doit dépendre du truc, mais je suppose que Jamf permet de faire ça par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dandu Ben avec un bon gestionnaire, on peut forcer la sauvegarde directement en Time Machine sur le NAS pour chaque utilisateur. Après, ça doit dépendre du truc, mais je suppose que Jamf permet de faire ça par exemple.
rattrappemoi

Dandu a écrit :

Un NAS performant, chacun fait sa sauvegarde Time Machine en SMB, avec une bonne gestion des users. Par contre, faut prévoir le stockage...

Trop facile à dire ça. Avec quelle technologie ? Quel logiciel ? On a des VM de dispo avec l'espace qu'il faut. Il manque juste la technologie de sauvegarde. Je sais qu'il faut du SMB mais je ne sais pas quelle solution prendre. Et on a 50 postes. Donc il faudrait une alternative à Time Machine tout aussi user friendly.

Dandu Un NAS performant, chacun fait sa sauvegarde Time Machine en SMB, avec une bonne gestion des users. Par contre, faut prévoir le stockage...
O'Gure Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Apple par O'gure
jean pierre bonjour,

voir peut etre le lien

https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8233_1.htm

je mets ca, mais je ne connais ni le logiciel, ni mac
rattrappemoi Bonjour à tous,

Avez vous des références fiables et efficace permettant de sauvegarder les MacBook Pro de ma boite de tous les salariés ?
Un serveur Time Machine n'est vraisemblablement pas étudié pour une cinquantaine de machines.
Nous avons trouvé une solution payante qui est retrospect mais si nous pouvons avoir une solution gratuite et toute aussi efficace sur un serveur Linux que nous pouvons faire, nous ne cracherions pas dessus.

Alors ? Des idées ?

Merci beaucoup par avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)