Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème iPhone et aucune solution de la part du SAV !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème iPhone et aucune solution de la part du SAV !

n°708101
Monkeey
Posté le 16-04-2019 à 19:01:36  profilanswer
 

Hello,
J’ai un iPhone SE depuis 2017, tout allait bien et depuis un petit mois la batterie ne tiens plus du tout, je suis obligé de recharger en milieu de journée.
Je suis passé à l’apple store d’odeon et je suis tombé sur un mec très bien qui a fait plusieurs tests sans trouver de soucis hardware ou software.
Il m’a du coup invité à faire une réinstallation usine via iTunes sans utilise de sauvegarde et si ça ne fonctionnait pas il m’a dit de revenir pour envoyer le tel en entrepôt pour faire des tests plus poussés.
 
Malheureusement ça n’a pas réglé le soucis donc j’ai contacté Apple par le chat pour prendre un rdv en boutique pour faire l’échange.
Bon ça a pris 45min à tout expliquer à nouveau pour enfin en arriver à la prise de RDV mais c’est pas grave.
Aujourd’hui je vais au RDV, on me prends avec 30min de retard pour me faire répéter à nouveau tout et finalement me dire que mon iPhone ne peut pas partir en entrepôt car c’est uniquement pour ceux qui ont une batterie non officielle (what!?) et me proposer de changer ma batterie sans aucune assurance que ça n’est quoi que ce soit à voir avec mon problème.
 
Je suis sidéré par si peu de professionnalisme pour une marque qui se vente de la qualité de son SAV...
 
Savez-vous ce que je peux faire pour avoir le droit à des tests et enfin savoir ce qui ne va pas avec mon tel ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 19:01:36  profilanswer
 

n°708252
Monkeey
Posté le 18-04-2019 à 01:10:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai bien cherché justement et je ne trouve rien qui m'aide vraiment ?
Tu semble au courant du problème, peux-tu me donner une piste ?
 
Merci !

n°708944
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-04-2019 à 15:03:38  profilanswer
 

Santé en % et nombre de cycles de ta batterie?


---------------
Le gras c'est la vie
n°708946
Monkeey
Posté le 26-04-2019 à 15:35:29  profilanswer
 

93% de santé.
Je fais comment pour savoir le nombre de cycles ?

n°708947
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-04-2019 à 15:49:07  profilanswer
 

Je pensais qu’on te l’avait dit lors du rendez vous.
Tu peux le savoir avec un logiciel comme coconut batterie par exemple sur ton mac, bref.
 
C’est assez simple.
 
Si t’as restauré à neuf sans remise de sauvegarde et que l’autonomie reste mauvaise, fait changer la batterie.  
 
A partir du moment où tu paies de toute façon, ils le feront.
 
J,ai fait changer la batterie du SE de ma femme qui affichait 94%, au bout de 2 ans elle fondait comme neige au soleil malgré tous mes efforts (réglages, restauration à neuf).
Certes la santé était bonne (normalement c’est 80% le cap pour une batterie usée), mais elle avait plus de 500 cycles et on sait qu’une batte tient entre 500 et 800 cycles.


Message édité par teamtth le 26-04-2019 à 15:50:21

---------------
Le gras c'est la vie
n°708953
Monkeey
Posté le 26-04-2019 à 16:13:46  profilanswer
 

Je te remercie, je vais faire ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème iPhone et aucune solution de la part du SAV !

 

Sujets relatifs
Mon iPhone X me fait un truc bizarre ??Iphone 7 volé
Remplacement batterie iphone 7 - quel modéle fiable ?problème connexion lightning
Objectif iPhone X compatible,help ?Echec de la mise à jour du service cellulaire - Iphone 7
Problème configuration boîte mail[Résolu] Problème iMessage / sms perdus malgré restauration
probleme chqrge macbook blanc a1181 
Plus de sujets relatifs à : Problème iPhone et aucune solution de la part du SAV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR