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Sujet : Problème iPhone et aucune solution de la part du SAV !
Monkeey Je te remercie, je vais faire ça !

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Monkeey Je te remercie, je vais faire ça !
teamtth Je pensais qu’on te l’avait dit lors du rendez vous.
Tu peux le savoir avec un logiciel comme coconut batterie par exemple sur ton mac, bref.
 
C’est assez simple.
 
Si t’as restauré à neuf sans remise de sauvegarde et que l’autonomie reste mauvaise, fait changer la batterie.  
 
A partir du moment où tu paies de toute façon, ils le feront.
 
J,ai fait changer la batterie du SE de ma femme qui affichait 94%, au bout de 2 ans elle fondait comme neige au soleil malgré tous mes efforts (réglages, restauration à neuf).
Certes la santé était bonne (normalement c’est 80% le cap pour une batterie usée), mais elle avait plus de 500 cycles et on sait qu’une batte tient entre 500 et 800 cycles.
Monkeey 93% de santé.
Je fais comment pour savoir le nombre de cycles ?
teamtth Santé en % et nombre de cycles de ta batterie?
Monkeey Salut,
 
J'ai bien cherché justement et je ne trouve rien qui m'aide vraiment ?
Tu semble au courant du problème, peux-tu me donner une piste ?
 
Merci !
Monkeey Hello,
J’ai un iPhone SE depuis 2017, tout allait bien et depuis un petit mois la batterie ne tiens plus du tout, je suis obligé de recharger en milieu de journée.
Je suis passé à l’apple store d’odeon et je suis tombé sur un mec très bien qui a fait plusieurs tests sans trouver de soucis hardware ou software.
Il m’a du coup invité à faire une réinstallation usine via iTunes sans utilise de sauvegarde et si ça ne fonctionnait pas il m’a dit de revenir pour envoyer le tel en entrepôt pour faire des tests plus poussés.
 
Malheureusement ça n’a pas réglé le soucis donc j’ai contacté Apple par le chat pour prendre un rdv en boutique pour faire l’échange.
Bon ça a pris 45min à tout expliquer à nouveau pour enfin en arriver à la prise de RDV mais c’est pas grave.
Aujourd’hui je vais au RDV, on me prends avec 30min de retard pour me faire répéter à nouveau tout et finalement me dire que mon iPhone ne peut pas partir en entrepôt car c’est uniquement pour ceux qui ont une batterie non officielle (what!?) et me proposer de changer ma batterie sans aucune assurance que ça n’est quoi que ce soit à voir avec mon problème.
 
Je suis sidéré par si peu de professionnalisme pour une marque qui se vente de la qualité de son SAV...
 
Savez-vous ce que je peux faire pour avoir le droit à des tests et enfin savoir ce qui ne va pas avec mon tel ?

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