Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 7 volé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 7 volé

n°705085
slyeex
Posté le 19-03-2019 à 19:39:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà en Mars 2018, je me suis fait volé mon Iphone 7 à un festival. Mon copain et moi étions géolocalisé dans Mes Amis.. On a essayé de le localisé pensant que je l'avait perdu mais téléphone éteint..
En rentrant du festival je me suis connectée sur mon compte iCloud pour activer le mode perdu ...
 
Il a été rallumé le lendemain, j'ai reçu un mail qui me donnait sa localisation.
 
Il a ensuite été supprimé de mes appareils sur iCloud !!
 
ET chose très étrange : mon copain localise une personne qu'on ne connait pas, près de l'endroit où il m'a été volé.
 
Ma question : Comment est ce possible ?! Et est-ce bien mon phone du coup ??
 
PS. J'ai porté plainte contre X mais classée sans suites  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 19:39:18  profilanswer
 

n°705086
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 19-03-2019 à 20:40:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par Neji Hyuga


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°705876
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-03-2019 à 11:42:05  profilanswer
 

le mail que t'as reçu, t'as cliqué dedans ? c'était peut-être un mail de fishing...

 


bon, sinon, il m'est arrivé la même chose que toi. et même résultat.  :sweat:
et je me rappel plus exactement, mais je crois que j'ai cliqué dans le mail...et je me suis fait niqué par le fishing il me semble. sur le coup, j'ai vraiment pas fait gaffe... tout me semblait normal. en voyant que mon iphone à été ralummé puis à été suprimé ... j'ai tout de suite changé mon mot de passe apple car là je me suis dit que je m'était fait pirater.

 

les voleurs ont gagné. :fou:

 

après on te dit que apple c'est inviolable bla bla bla... :heink:


Message édité par thekiller3 le 26-03-2019 à 11:44:40
n°705885
slyeex
Posté le 26-03-2019 à 12:30:04  profilanswer
 

L’email ou j’ai cliqué c’etait « noreply@email.apple.com ».. ça doit être du fishing ouais ..
 
Par contre le mec il a supprimé mon tel sur iCloud, après du coup il l’a Jailbraké pour changer le numéro IMEI et il l’a revendu je suppose ! (Vu que mon numéro IMEI est toujours blacklisté)
 
Mais pourquoi je peux le voir appartenant à une autre personne ?! C’est sur que c’est le mien car on ne peut pas ajouter des amis sur « mes amis » et cette dame partage sa position avec mon copain ..
 
Ça me rend dingue!!!

n°705890
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 12:58:22  answer
 

slyeex a écrit :

L’email ou j’ai cliqué c’etait « noreply@email.apple.com ».. ça doit être du fishing ouais ..
 
Par contre le mec il a supprimé mon tel sur iCloud, après du coup il l’a Jailbraké pour changer le numéro IMEI et il l’a revendu je suppose ! (Vu que mon numéro IMEI est toujours blacklisté)
 
Mais pourquoi je peux le voir appartenant à une autre personne ?! C’est sur que c’est le mien car on ne peut pas ajouter des amis sur « mes amis » et cette dame partage sa position avec mon copain ..
 
Ça me rend dingue!!!


 
Apple ne peut rien pour toi si tu cliques sur un site de pishing et que tu y saisis ton ID

n°706114
Dandu
Posté le 27-03-2019 à 18:22:28  profilanswer
 

slyeex a écrit :

L’email ou j’ai cliqué c’etait « noreply@email.apple.com ».. ça doit être du fishing ouais ..
 
Par contre le mec il a supprimé mon tel sur iCloud, après du coup il l’a Jailbraké pour changer le numéro IMEI et il l’a revendu je suppose ! (Vu que mon numéro IMEI est toujours blacklisté)
 
Mais pourquoi je peux le voir appartenant à une autre personne ?! C’est sur que c’est le mien car on ne peut pas ajouter des amis sur « mes amis » et cette dame partage sa position avec mon copain ..
 
Ça me rend dingue!!!


 
Deux choses quand même : l'adresse affichée pour un mail, on met ce qu'on veut. Vraiment.
Et le blacklist IMEI, c'est gentillet (pas à l'étranger, parfois même pas sur tous les réseaux français)

n°706139
slyeex
Posté le 27-03-2019 à 21:21:33  profilanswer
 

D'accord.. Et concernant la localisation de cette fameuse personne dans l'appli "mes amis" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 7 volé

 

Sujets relatifs
Problème d'email sur l'iPhone 5 !J'ai trouvé un iphone
Transfert photos/vidéos "volumineux" iPhone vers PCIphone 6 caméra frontale qui ne marche pas.
Iphone 4s écran cassé / changement écraniPhone volé
iphone 6 volé , localisation desactivé par le voleuriPhone 5 volé, d'après Free
Iphone 4s voléiPhone volé, comment le désactiver a distance ?
Plus de sujets relatifs à : Iphone 7 volé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR