Bonjour.
Je dispose d'un IPhone 7 acheté reconditionné le 29 Septembre 2018.
Depuis plusieurs semaines j'ai des pertes de réseau avec l'inscription "Echec de la mise à jour du service cellulaire
Votre Iphone doit être mis à jour avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ou accéder aux données cellulaires"
J'ai effectué plusieurs manipulations :
* Toutes les mises à jour d'IOS
* Réinitialiser les réglages réseau --> toujours le problème
* Connecté pendant la panne sur Itunes (cela n'a rien fait)
* Test avec une carte SIM d'un autre opérateur --> toujours le problème
* Réinitialisation complète --> toujours le problème
Donc c'est la galère.
Je suppose que le téléphone à un problème matériel.
Comment procéder ?
Je l'ai acheté avec une garantie de 12 mois mais à un vendeur chinois (Rakuten pour ne pas les citer) qui me demande de faire moi même les réparations puis ils me rembourse (... ?)
Pour info j'ai fait remplacer la batterie par un Apple Center en décembre dernier car elle commencer à poser problème.
Bref, faire attention où acheter son matériel !
Si vous avez des tuyau, merci.