Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Perdu mot de passe de programme interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu mot de passe de programme interne

n°698803
milice
Posté le 30-12-2018 à 21:43:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé Windows 10 via Bootcamp sur mon MBP 2018.
 
Le Mac ne fait plus que de booter sur Windows.
 
Lorsque j'appuis sur la touche "alt" pour choisir mon disque de démarrage au lancement, le Mac me demande un mot de passe de programme interne.
 
J'ai souvenir d'avoir configuré ça à l'installation, mais l'ordinateur refuse en block tous mes mots de passes.
 
J'ai essayé de les taper en clavier qwerty, idem.
 
J'ai essayé toutes les combinaisons clavier proposées par Apple au boot, rien ne fonctionne.
 
Soit je tombe sur Windows, soit sur la demande du mot de passe du programme interne.
 
Même CMD+R ne fonctionne pas.
 
Je suis complètement bloqué sur Windows et c'est problématique. Tout mon boulot est sur le Mac.
 
J'ai un backup CCC (Carbon Copy Cloner) sur DD externe, mais vu que je ne peux pas booter dessus... toujours coincé.
 
Quelqu'un aurait une astuce pour me sauver la vie svp ?
 
Merci beaucoup,
 
Paul

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 21:43:36  profilanswer
 

n°698824
Manue75
Posté le 31-12-2018 à 10:26:40  profilanswer
 

:hello:
Avec ton disque externe branché sur ton mac, as-tu essayé de démarrer en appuyant sur la touche alt ?
Sinon avec une clé USB OSX ?
Et si tu as un autre mac, tu peux essayer de démarrer celui-çi en target mode ( Touche "T" appuyée )


Message édité par Manue75 le 31-12-2018 à 11:57:53

---------------
FeedBack de Manue
n°698856
Primura
Posté le 31-12-2018 à 20:18:52  profilanswer
 

Si ça marche pas, la seule solution ce sera de prendre ton Mac, ta facture d’achat originale, ton carnet de chèque et de te rendre en Apple Store. Et que la demande soit acceptée. Bon courage  [:cerveau du chaos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Perdu mot de passe de programme interne

 

Sujets relatifs
Topic Keynote du 30/10. Programme chargé. /!\ 15h (FR) /!\iMac 2015 (ThunderBolt 2) avec Windows 10 et écran interne
Mot de passe Macbook ProPerdu le mot de passe ios 10
Iphone 6s problème bruit interneMais ou sont passe les dictionnaires ?
Ipad perdumot de passe cryptage , help !
Fichier de programme interne incompatible | iTunes | iPhone 5s iOS 9.3 
Plus de sujets relatifs à : Perdu mot de passe de programme interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR