Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perdu mot de passe de programme interne
Primura Si ça marche pas, la seule solution ce sera de prendre ton Mac, ta facture d’achat originale, ton carnet de chèque et de te rendre en Apple Store. Et que la demande soit acceptée. Bon courage  [:cerveau du chaos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Primura Si ça marche pas, la seule solution ce sera de prendre ton Mac, ta facture d’achat originale, ton carnet de chèque et de te rendre en Apple Store. Et que la demande soit acceptée. Bon courage  [:cerveau du chaos]
Manue75 :hello:
Avec ton disque externe branché sur ton mac, as-tu essayé de démarrer en appuyant sur la touche alt ?
Sinon avec une clé USB OSX ?
Et si tu as un autre mac, tu peux essayer de démarrer celui-çi en target mode ( Touche "T" appuyée )
milice Bonjour à tous,
 
J'ai installé Windows 10 via Bootcamp sur mon MBP 2018.
 
Le Mac ne fait plus que de booter sur Windows.
 
Lorsque j'appuis sur la touche "alt" pour choisir mon disque de démarrage au lancement, le Mac me demande un mot de passe de programme interne.
 
J'ai souvenir d'avoir configuré ça à l'installation, mais l'ordinateur refuse en block tous mes mots de passes.
 
J'ai essayé de les taper en clavier qwerty, idem.
 
J'ai essayé toutes les combinaisons clavier proposées par Apple au boot, rien ne fonctionne.
 
Soit je tombe sur Windows, soit sur la demande du mot de passe du programme interne.
 
Même CMD+R ne fonctionne pas.
 
Je suis complètement bloqué sur Windows et c'est problématique. Tout mon boulot est sur le Mac.
 
J'ai un backup CCC (Carbon Copy Cloner) sur DD externe, mais vu que je ne peux pas booter dessus... toujours coincé.
 
Quelqu'un aurait une astuce pour me sauver la vie svp ?
 
Merci beaucoup,
 
Paul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR