Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 6s problème bruit interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 6s problème bruit interne

n°612930
jatico
:)
Posté le 02-03-2017 à 20:09:44  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit pb,  
 
Je viens d'acheter un iphone 6s d’occasion en état "comme neuf". Il ya un petit problème, quand je colle la coque (à hauteur de la bande de l'apareile photo) contre mon oreille j'entend :  
- comme un cliqueti quand l'iphone est vérouillé ( écran éteint)
- Comme un bruit d'interférence réseau chelou quand une app ou un jeu est en marche
 
Je trouve cela assez bizzare et je précise que le portable est hors ligne dans les situations que je décris.
 
Si quelqu'un a déja eu un cas similaire ou a des éléments de réponse je suis preneur ( et rapidement si possible pour pouvoir l'échanger p )
 
Je tiens à préciser que j'ai entendu parler d'un pb avec la lentille de l’appareil photo ou des truc comme ça > mais comme j'ai remarqué qu'il ya une corrélation certaine avec l'utilisation que j'en fait ( en veille ou en marche) je ne pense pas que se soit lié.
 
J'espere que c'est pas un pb au niveau de l'antenne ( #je veux pas avoir un cancer des testicules à 40ans  ;;) )
 
Merci par avance de votre aide :)
 
ps : le bruit est quand meme assez bizzarre est fort pour avoir attiré mon attention ( pas le bruit d'un micro processeur ou ssd ou je sais pas quoi > genre pas normal quoi :p )

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 20:09:44  profilanswer
 

n°612981
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 04-03-2017 à 11:08:06  profilanswer
 

Et donc tu colles souvent ton oreille sur le dos de ton téléphone ?


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°613412
science-pr​o
Posté le 10-03-2017 à 22:25:39  profilanswer
 

Hello
Petite question ton telephone est il deja tomber dans leau?


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 6s problème bruit interne

 

Sujets relatifs
[Avis] Passer d'iOS 8 à iOS 10 (iPhone 6)Conseil batterie coque iphone 6s
Bruit craquement coque Mac Book Air 2015Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)
Probleme restauration Iphone 5Ciphone 6s grillé
Problème lenteur Safari sur certains sites (MBP 2016) 
Plus de sujets relatifs à : Iphone 6s problème bruit interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR