Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipad perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad perdu

n°572126
cobracomma​ndo51
Posté le 21-05-2016 à 23:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon GROS soucis  
En ballade dans un village en france j'ai laissé mon ipad pro 9,7 sur un banc et je me suis aperçu que je ne l'avais plus environ 45 min apres. j'ai couru au banc mais bien sur l'ipad avait disparu.
On a demande a tous les commerçants alentours et service public (office du tourisme, police municipale, mairie,....) RIEN personne ne l'a ramené.
Sur icloud il apparait en hors ligne depuis que j'ai esayé de le localiser. Au moment de le perdre il etait connecté en 4G grâce a la carte SIM de mon tel mais deconnecté du wi-fi
j'ai signalé la perte a apple et il est protégé par empreinte digitale et j'ai activé le verrouillage d'activation dessus.
Mes questions :
Celui qui l'a en sa possession peut il en faire quelque chose?
Est ce que quelqu'un pourrait le connecter a un reseau wi-fi?.
Et SURTOUT peut on localiser mon ipad par quelque moyen que ce soit? (m'en fou s'il faut payer ou quoi je veux le retrouver)
 
Merci pour vous réponses eventuelles

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 23:26:50  profilanswer
 

n°572127
LesArcades
Posté le 21-05-2016 à 23:34:29  profilanswer
 

1. J'ai eu le cas où icloud était activé sur le site d'Apple mais je pouvais restaurer l'iPad et mettre mon compte dessus, télécharger, synchroniser etc comme si de rien n'était donc oui, on peut le 'réactiver' même s'il est bloqué icloud.  
2. Oui, sur un réseau Wifi ouvert  
3. Vérifie de temps à autre s'il ne réapparaît pas sur la localisation

n°572129
cobracomma​ndo51
Posté le 21-05-2016 à 23:46:28  profilanswer
 

LesArcades a écrit :

1. J'ai eu le cas où icloud était activé sur le site d'Apple mais je pouvais restaurer l'iPad et mettre mon compte dessus, télécharger, synchroniser etc comme si de rien n'était donc oui, on peut le 'réactiver' même s'il est bloqué icloud.  
2. Oui, sur un réseau Wifi ouvert  
3. Vérifie de temps à autre s'il ne réapparaît pas sur la localisation


 
Ok mais meme si l'ipad est reactiver sous itunes est ce que cela re-initailise aussi l'empreinte digitale?

n°572130
LesArcades
Posté le 21-05-2016 à 23:48:47  profilanswer
 

Ça restaure l'iPad dans sa configuration d'usine donc oui, ça efface tout, code, empreinte etc

n°572131
cobracomma​ndo51
Posté le 21-05-2016 à 23:51:51  profilanswer
 

LesArcades a écrit :

Ça restaure l'iPad dans sa configuration d'usine donc oui, ça efface tout, code, empreinte etc


 
OK super mais pour cela sous itunes on doit desactiver la localisation de l'ipad  
Est ce que si la personne le fait moi je peux en etre informé sous icloud?

n°572151
neoworld
Posté le 22-05-2016 à 17:38:45  profilanswer
 

Il y en a un qui a dû être content de sa balade sur ce fameux banc.

n°572180
cobracomma​ndo51
Posté le 22-05-2016 à 22:05:59  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Il y en a un qui a dû être content de sa balade sur ce fameux banc.


 
ben oui  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipad perdu

 

Sujets relatifs
Virus "police nationale" sur Ipadapps : transférer score et achat entre 2 ipad ?
Ipad 2 en 9.3 , possible de le passer en iOS 7.1.2 ?diaporama mode aleatoire IPAD 2
Ipad ecran noire apres chuteattention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...
Contrôler PC via son IPAD 2Partage document Numbers Mac vers un iPad
Problème avec Infuse 3 sur IpadPDF dans Ibooks Ipad - Transférer sur mac ?
Plus de sujets relatifs à : Ipad perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR