Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Perdu le mot de passe ios 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu le mot de passe ios 10

n°616568
wiipster
Yann G
Posté le 30-04-2017 à 17:06:34  profilanswer
 

Bonjours, pour une raison que j'ai la flemme de citer car peu importante, j'ai perdu le mot de passe de mon Iphone 7 en Ios10. J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Et-il possible d’accéder au téléphone sans avoir besoin de le réinitialiser ? :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 17:06:34  profilanswer
 

n°616571
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 30-04-2017 à 17:47:54  profilanswer
 

Non.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°616572
wiipster
Yann G
Posté le 30-04-2017 à 17:53:58  profilanswer
 

Ah pkay c'est une question inutile et beaucoup trop posé c'est ça ? En tout cas ça fait plaisir d'avoir une réponse aussi constructive de la part d'un modo

n°616577
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 30-04-2017 à 18:20:32  profilanswer
 

La raison récurrente qui revient sur la catégorie c'est "j'ai trouvé un iphone je veux le déverouiller", alors pardon mais tes raisons que tu veux garder pour toi, si tu précises pas, tant pis.  
 
Sinon : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
 
Donc pas possible sans perte des données, mais j'espère que tu as une sauvegarde...et si ça fonctionne pas ==> go apple store.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Perdu le mot de passe ios 10

 

Sujets relatifs
mot de passe cryptage , help ![HELP] Restauration d'une sauvegarde chiffrée ... sans le mot de passe
Problème de saisie du mot de passe au démarrageIpad2 bloqué... mot de passe :/
mots passe iCloudRetrouver le mot de passe d'un compte mail sur Iphone 3
Un utilitaire pour stocker ses login/mots de passe ?J'ai perdu ma sauvegarde non ? Restauration qui foire ..
Mot de passe utilisateur macbook perduMot de passe perdu, comment faire? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Perdu le mot de passe ios 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR