|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:43:17 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
daviddetroyes | [HS]Pour le point RSS, je viens de découvrir Newsify (qui est bien mieux que Flipboard) ![/HS] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas eu d'annonce sur une nouvelle version d'itunes hier soir ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
AirSonic Ball don't lie |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-06-2012 à 14:27:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Pour ceux qui ont testé la beta, y a t-il une fonction 3 taps qui permettrait d'avoir acces au blutooth et wifi en raccourci comme lu sur je sais plus quel forum ?? (mac4ever je crois) |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:04:06 |
Blackhawk8 |
Clairement. Google maps sur iphone commencait a faire un peu hasbeen compare au maps sur android, mais il etait simple et efficace. Il manque la moitie des rues, les 3/4 des POI (stations de bus, metro, banques, etc.), la precision des largeurs des blocs, le nom des rues, le sens des rues, etc. Il n'y a presque plus aucun contraste sur le nouveau maps egalement. Tout ca pour avoir la superbe vue 3D qui impressionne mais qui finalement ne sera utilise que 10% du temps car elle n'est en rien pratique pour se retrouver sur un plan ? Message édité par Blackhawk8 le 18-06-2012 à 21:44:09 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Très déçu, ça va nous donner un siri bis, complet aux USA, à la ramasse dans le reste du monde. |
David7578 | googlemaps était comme ça sur le 3g, ce que je veux dire, google a beaucoup bossé pour améliorer son maps.
|
ezzz 23 | C'est quand même pénible cette impression de revenir 5 ans en arrière --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
philipppe |
|
daviddetroyes |
Cheinz Modérateur | J'espère aussi. Dans le cas contraire je pense que je me passerai d'iOS 6 pendant un moment. Message édité par Cheinz le 19-06-2012 à 10:44:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crazy_c0vv Oui. | Sur l'App Store peut-être pas mais sur Cydia probablement
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | L'appli web est clairement inutilisable, et n'a pas street view. Et pourquoi pas sur l'app store ? Google a déjà de nombreuses applis pour iPhone, ça parait tout à fait plausible qu'il en propose une s'il se rend compte que la nouvelle appli Plans déçoit. Message édité par Cuistot du Commensal le 19-06-2012 à 13:40:42 |
philipppe | Au contraire je ne vois pas d'interet pour google d'en présenter une. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu dois pas connaitre beaucoup Google alors. |
philipppe | Sur ce cas précis je ne vois pas en quoi Google aurait intéret à présenter son application sur le Store. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Plus tu utilises Google (n'importe lequel de ses services), plus Google est content, aussi simple que ça |
David7578 | Possible aussi qu'Apple a eu besoin de développer son service de cartes pour d'autres raisons... Comme un écran 3D sans lunettes de grande qualité.... Mais bon, boule de cristal... désolé pour le topic souhaits |
Cheinz Modérateur |
Bref Google a un intérêt certain a sortir Maps sur iPhone, Apple n'a guère d'intérêt d'accepter l'appli de Google... a voir ce qu'ils vont choisir, on ne parle pas forcément du petit développeur là... un refus d'une app Google ferait bien plus de bruit. Message édité par Cheinz le 19-06-2012 à 23:04:29 |
Blackhawk8 | Et meme si google sort sa version de maps pour ios 6, marre d'avoir des doublons d'application sur le phone.. |
Cheinz Modérateur | Ok merci ça donne des résultats pas trop mal pour le moment (pour une beta j'entends)? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |