| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:22:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | link --------------- There's just less in it |
kikooldeluxe |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Jusqu'à ce que quelqu'un fasse mieux ? |
nokiwi2 | Mountain Lion règle finalement le souci de ne pas pouvoir voir sur sa télé des vidéos qui ne sont pas compatibles iTunes (type avi), sans passer par le jailbreak de l'Apple TV, n'est ce pas? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Map c'est juste pour être le plus indépendant possible par rapport à Google. Message édité par Cuistot du Commensal le 12-06-2012 à 00:03:50 |
thepilot64 | Se serait l'occaz pour moi de tester android et pourquoi pas le SIII.
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 00:07:12 ![]() ![]() |
luzio95 | Pour ma part avec un MacBook pro 13 retina j'aurai acheté mais en faire il faut se rendre à l'évidence une telle résolution n'est pas possible sans un gros proc |
bonenza | Fan de l'iPhone depuis la première heure, je suis très déçu de cette keynote. Pas de réels nouveautés, juste des fonctions pour combler le manque par rapport aux autres OS.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Comme je disais, on a besoin de changement au bout d'un moment surtout quand tu vois que ca bouge sur les autres OS. Message édité par bonenza le 12-06-2012 à 00:40:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luzio95 | Apple m'a déçu en ne faisant aucun travail sérieux sur ios. iOS 6 n'apporte rien! C'est sur il fait tout bien mais on veut du neuf on s'ennuie ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Rien que quand je vois le lockscreen du nexus ou du S3, je me dit ptain mon iPhone on dirait un vieux jouet avec son lockscreen qui est le meme que l'iPod 1G qui est a la maison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | iOS ne sera pas dépassé comme Symbian grâce à son appstore. Par contre il commence à cibler un public très particulier au fil du temps. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bitubo GT Turbo Addict |
bref, il y a de quoi améliorer, c'est cette interface qui va me pousser ailleurs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bitubo GT Turbo Addict |
un peu comme l'écran quoi sur le prochain si il est plus grand tout le monde va s'agenouiller j'ai un iPhone et 2 iPod a la maison, ( 1G et 2G ) je suis sur que si je met un screen de chaque appareil , personne ne sait trouver qui est qui Message édité par bitubo le 12-06-2012 à 10:01:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aime pas l'accent de tim cook --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gregosv Profil non supprimé | Sont chiants chez Apple à nous présenter un ios qui sera dispo 3 mois après pour le grand public --------------- là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au lieu de donner leur sous aux actionnaires ils pourraient mettre au point un programme de clonage de ipapy --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est clair qu'une manette de jeu aurait tout déchiré mais je pense que s'ils le font ce sera pour une compatibilité avec le prochain iphone surtout si la prise d'alim change --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | |