| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 20:46:42 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Cheinz Modérateur | J'espère qu'il y a un équivalent streetview, je m'en sers très souvent... ou qu'on aura toujours l'ancienne app google au cas ou. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ayuget R.oger |
|
Leroi14 Tim_coucou | Fini --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 20:48:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais que reste t'il a navitom ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cheinz Modérateur |
Nicolas26200 |
|
Leroi14 Tim_coucou | iOS6 compatible 3GS --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | dictionnaire Français dans ios6 Message édité par Big Blue le 11-06-2012 à 20:52:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Joe l'indien 94 | iOS6 dispo à l'automne, donc nouvel iPhone à l'automne. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Joe l'indien 94 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas revolutionnaire cette Keynote, beaucoup d'avancées d'iOS 6 sont plutôt relativement au mieux a niveau et au pire a la ramasse... bof bof --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
David7578 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Joe l'indien 94 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.yelp.fr/ qui a deja utilisé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Joe l'indien 94 | Bon bien impatient de voir le New MacBook Pro! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bitubo GT Turbo Addict | les nouveautés d'IOS 6 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas d'ios6 pour l'ipad 1ere gen --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je retiens les nouveaux macbook pro qui ont l'air sympa même si je ne suis pas convaincu du retina display, ça reste de belles machines.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | |