| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | |
| Profil supprimé | C laborieux, y a une news sur macgé |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| C laborieux, y a une news sur macgé |
| Cheinz | Ok merci :jap: ça donne des résultats pas trop mal pour le moment (pour une beta j'entends)? |
| @Cheinz, les recherches locales marchent en FR. |
| Blackhawk8 | Et meme si google sort sa version de maps pour ios 6, marre d'avoir des doublons d'application sur le phone.. |
| Cheinz |
Bref Google a un intérêt certain a sortir Maps sur iPhone, Apple n'a guère d'intérêt d'accepter l'appli de Google... a voir ce qu'ils vont choisir, on ne parle pas forcément du petit développeur là... un refus d'une app Google ferait bien plus de bruit. |
| David7578 | Possible aussi qu'Apple a eu besoin de développer son service de cartes pour d'autres raisons... Comme un écran 3D sans lunettes de grande qualité.... Mais bon, boule de cristal... désolé pour le topic souhaits ;) |
| Cuistot du Commensal | Plus tu utilises Google (n'importe lequel de ses services), plus Google est content, aussi simple que ça :o |
| philipppe | Sur ce cas précis je ne vois pas en quoi Google aurait intéret à présenter son application sur le Store. Je ne parle pas de la politique générale de Google :) Qui développait Plan déjà ? Apple en s'appuyant sur Google pour les requettes ou Google de A à Z. Si c'etait Apple ca veut dire payer du dev, ne pas plagier l'appli existante etc Sans parler du risque loin d'être nul de se faire retoquer par Apple L'image de cette future appli Google certes plus précise mais moins intégré au systeme (sur le lockscreen, Siri, ..) Quand on tappe un resto sur plan on a le numéro de tél, on peut le rajouter au contact quid dans la prochaine appli Google ? Pour satisfaire qui au final ? Apple qui aura le temps de développer/parfaire son propre logiciel. S'ils ne font rien et que le service Apple est pourri qui sera gagnant ? On verra mais je ne vois pas ce qui te rend si confiant |
| Cuistot du Commensal | Tu dois pas connaitre beaucoup Google alors. |
| philipppe | Au contraire je ne vois pas d'interet pour google d'en présenter une. |
| Cuistot du Commensal | L'appli web est clairement inutilisable, et n'a pas street view. Et pourquoi pas sur l'app store ? Google a déjà de nombreuses applis pour iPhone, ça parait tout à fait plausible qu'il en propose une s'il se rend compte que la nouvelle appli Plans déçoit. |
| crazy_c0vv | Sur l'App Store peut-être pas mais sur Cydia probablement :o
Pis il reste l'appli web sinon. |
| totoz |
|
| Cheinz | J'espère aussi. Dans le cas contraire je pense que je me passerai d'iOS 6 pendant un moment. |
| daviddetroyes | Y'aura surement une appli Google Maps à part sur l'App Store (j'espère). |
| philipppe |
|
| Sheeloo | Ca va vite s'arranger avec le temps... |
| ezzz | C'est quand même pénible cette impression de revenir 5 ans en arrière :/ |
| David7578 | googlemaps était comme ça sur le 3g, ce que je veux dire, google a beaucoup bossé pour améliorer son maps.
Apple a beaucoup de retard a rattraper... sans compter ensuite les mises à jour. En fait Apple aurait du racheter Google, ça aurait limité les problèmes :D |
| C a la ramasse aux US aussi |
| Cuistot du Commensal | Très déçu, ça va nous donner un siri bis, complet aux USA, à la ramasse dans le reste du monde. |
| Blackhawk8 |
Clairement. Google maps sur iphone commencait a faire un peu hasbeen compare au maps sur android, mais il etait simple et efficace. Il manque la moitie des rues, les 3/4 des POI (stations de bus, metro, banques, etc.), la precision des largeurs des blocs, le nom des rues, le sens des rues, etc. Il n'y a presque plus aucun contraste sur le nouveau maps egalement. Tout ca pour avoir la superbe vue 3D qui impressionne mais qui finalement ne sera utilise que 10% du temps car elle n'est en rien pratique pour se retrouver sur un plan ? |
| BLONDIN HFR | Pour ceux qui ont testé la beta, y a t-il une fonction 3 taps qui permettrait d'avoir acces au blutooth et wifi en raccourci comme lu sur je sais plus quel forum ?? (mac4ever je crois) :) |
| Poogz |
|
| ricoco |
|
| AirSonic | Il parlait de la fameuse refonte majeure, pas du traditionnel patch ;) |
| ricoco |
|
| Poogz | Il y a pas eu d'annonce sur une nouvelle version d'itunes hier soir ? :o
La nouvelle version qui est annoncées régulièrement depuis x années. :d |
| daviddetroyes | [HS]Pour le point RSS, je viens de découvrir Newsify (qui est bien mieux que Flipboard) ![/HS] |
| crazy_c0vv |
|
| Romn |
|
| crazy_c0vv | Apple sait mieux que toi que le multicompte sur iPad c'est inutile, puisqu'il suffit d'en acheter un par membre de la famille :o
Et iPhoto sur iCloud aussi est inutile, puisque tu as toujours ton iPad avec toi et flux de photos :o
|