| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-06-2012 à 21:41:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:40:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Y'a que moi qui trouve les dimensions du nouveau MBP bizzare ? enfin, sur l'image de l'apple store par exemple, et sur les images de la keynote. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Joe l'indien 94 | La config haut de gamme du Macbook Retina est à plus de 3800€....! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
killterion 90% of everything is crap |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bitubo GT Turbo Addict |
sinon franchement ils ne feront jamais faire évoluer l'interface de IOS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
killterion 90% of everything is crap | J'achète toujours la config de base en fait donc je dois avouer que j'ai pas regarder Message cité 1 fois Message édité par killterion le 11-06-2012 à 21:50:35 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
killterion 90% of everything is crap | Attractif j'irais pas jusque là |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:51:38 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est pas compliqué, ils sont pas assez gavés --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Mais du coup heu, l'iMac il devient quoi ? J'ai pas envie d'un macbook et d'un écran timbre poste moi |
pharmajo | Ah mais ils ont carrément viré le macbook 17" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et je vois des mac pro marqués "nouveau", mais leur config |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non, il a bien eu mise à jour. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | effectivement |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vidéo officielle de la keynote : http://events.apple.com.edgesuite. [...] index.html |
Romn | Je dois aller aux Etats-Unis en aout prochain, je pense que je vais attendre jusque là pour changer mon macbook pour un pro 15".
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Soldier_FR_ |
N'essaie pas le numéro indiqué c'est fermé ( j'ai essayé ) Pourtant la toute première fois j'ai bien eu la réduction d'affiché et après plus rien une fois connecté ... à croire que c'est voulu Message cité 2 fois Message édité par Soldier_FR_ le 11-06-2012 à 22:19:37 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
killterion 90% of everything is crap |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | |