|
Auteur | Sujet : Topic Keynote du 30/10. Programme chargé. /!\ 15h (FR) /!\ |
---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:29:11 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | deja has been Lana --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
shinarz hej! |
|
helmuth | mac mini 16go 512go 1619€ |
roller and scratcher | Le MBA est plus épais que le MB. Ça devient vraiment difficile de comprendre leur logique et la différence entre le MB et le MBA. |
saturator Born to be relou | Alors vos avis? Qui va préco? Message cité 2 fois Message édité par saturator le 30-10-2018 à 16:31:25 |
roller and scratcher | 1600 boules le MBA 256, c'est trop cher. J'attendrai qu'il soit sur le refurb. |
Megalo |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Wolfman Lobo'tomizado |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:32:49 ![]() ![]() |
Yeb63 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:34:50 ![]()
|
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-10-2018 à 16:35:47 --------------- Mon Feed-back |
Yeb63 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Wic | Officiellement c'est moins bruyant, officieusement ça se bloque moins à la poussière.
|
saturator Born to be relou |
|
Wic | A vue d'oeil je dirais : VS le MBP sans touchbar : VS le MBP avec touchbar, on ajoute : (edit : je réécris en plus clair) Message cité 1 fois Message édité par Wic le 30-10-2018 à 16:50:07 |
Snev |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 30-10-2018 à 16:51:08 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le poids du Air ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:51:27 ![]()
|
drosopod MrDroso | Pas fanless le Air (en haut à gauche t'as le fan) |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 18:50:01 ![]() si touch id sur le mba |
crazy_c0vv Oui. | Oui sur le Air mais pas le Pro (de base).
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gwareldan |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 30-10-2018 à 19:30:39 |
Wic |
Pour les processeurs : quand je parle de core, ça veut dire "coeur" de CPU. En gros, quand un processeur a plusieurs coeurs, ces coeurs sont capables de fonctionner simultanément et en parallèle. De façon très grossière, pour des processeurs de générations (date de production) proches, on peut comparer à la louche les performances entre deux processeurs selon leur fréquence et leur nombre de coeurs : un processeur à 4 coeurs tournant à 2GHz sera plus puissant qu'un processeur à 2 coeurs tournant à 2GHz. De même qu'un processeur à 4 coeurs à 3GHz sera plus puissant qu'un 4 coeurs à 2GHz. C'est très général, et il y a bien plus de spécificités que cela, surtout selon ce que tu comptes en faire, mais c'est le principe. Dual-core : processeur à deux coeurs, quad-core : processeur à quatre coeurs. Core, c'est aussi le nom d'une large gamme de processeurs produits par Intel. Enfin, les U et Y sont des séries de processeur Intel Core. Tous les processeurs n'ont pas les mêmes vocations, même dans les laptops : certains ont pour but de faire tourner de gros jeux vidéo, de faire du calcul ou du rendu, tandis que d'autres ont vocation à être mis dans un petit laptop qui ne servira qu'à des tâches simples. Intel réparti les processeurs core pour laptops dans trois séries, selon leur consommation et la chaleur qu'ils dégagent (facteur important, puisqu'il faut que ton ordinateur puisse évacuer cette chaleur) : Je suppose que le processeur du MBA est un Core Y, je n'ai pas encore vu de fiche précise, mais ça collerait avec un modèle récent (légèrement bridé sur le turbo). Message cité 1 fois Message édité par Wic le 30-10-2018 à 20:54:06 |
Gwareldan |
|
Wic | Au début je croyais à une faute de frappe, mais visiblement il devrait être équipé d'une "Intel UHD 617". Message cité 1 fois Message édité par Wic le 30-10-2018 à 21:28:25 |
Gwareldan |
|
Wic | C'est pas mal en dessous, car ils ont des Intel Iris Plus 640 (sans tb) ou Intel Iris Plus 655 (avec tb).
|
Gwareldan |
|
moonty | Vraiment space la gamme de macbook... qui va prendre le macbook? et quitte à payer 1360 sur un macbook Air autant rajouter un peu et avoir le macbook Pro. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |