Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.

n°667264
Emma_17Yo
Posté le 01-05-2018 à 14:15:13  profilanswer
 

Tout dabord bonjour
 
Alors je me suis récemment endormie avec mon iPhone 6 sur lequelle il y avais un film, donc au bout d'un certain moment pendant que je dormais :sleep:  il c'est éteint , jusque la tout va bienmais ce matin  
en me levant j'ai bien evidement charger mon iphone pendant 40/50 min et quand je suis revenue l'indicateur de batterie etais encore au minimum et je ne pouvais plus l'allumer
sa fais maintenant 1h30 qu'il charge et je suis toujours au meme point quand j'enleve le chargeur pour l'allumer le logo m'indique que je n'ai pus de batterie et quand il charge je ne  
peut plus l'allumer non plus... , si quelqu'un aurais une solution pour le rallumer ou autre chose se serais vraiment cool  ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 14:15:13  profilanswer
 

n°667397
_marco027
Posté le 03-05-2018 à 21:53:24  profilanswer
 

Salut,
à tu tester avec un autre cable (lightning) souvent ça résout le problème :o
Sinon il faut changer la prise de charge :(


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.

 

Sujets relatifs
Firefox pour iOS : pas de 3D Touch sur iPhone 6sAchat iPhone 8 canada
Cherche batterie iphone x Iphone 6 | Ligne vertical aléatoire après changement d'écran
Iphone 6 et synchronisation exchangeChanger chassis de son Iphone SE par un chassis chinois ?
klipsch RW1 et morceaux musique sur iphoneOù acheter un iPhone
Wi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11J'ai mis a chargé l'iphone 5s, le courant a sauté, il ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR